RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Jantes Roues VTR / LPR Empty Jantes Roues VTR / LPR

Sam 12 Déc 2009 - 18:55
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a une grande différence point de vu comportement sur piste entre des roues en VTR et des LRP. Quels sont les avantages et les inconvenants de chaque tailles
Ensuite pour les types de pneus vtr j'ai vu qu'il avait les caliber les Revolver et les Hole Shot.
J'imagine que les Hole Shot doivent être super tendres et très performants, mais en se qui concerne les Caliber et les Revolver quel est leurs différences ou leurs ressemblances avec des Crime Fighter et Bow Tie
En vous remerciant.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Jantes Roues VTR / LPR Empty Re: Jantes Roues VTR / LPR

Lun 14 Déc 2009 - 18:20
J'ai trouvé ma réponse et encore plus chez nos amis de truggy-france Dés que j'ai le temps j'essaierais de traduire les textes sur les photos des tailles des jantes.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27996
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Jantes Roues VTR / LPR Empty Re: Jantes Roues VTR / LPR

Lun 21 Déc 2009 - 0:20
Sorry, je viens tout juste de voir ton post.
Sinon :respect: à la réponse de Rémikirk.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Jantes Roues VTR / LPR Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Jantes Roues VTR / LPR Empty Re: Jantes Roues VTR / LPR

Lun 21 Déc 2009 - 2:19
Chezoit a écrit:Sorry, je viens tout juste de voir ton post.
Sinon :respect: à la réponse de Rémikirk.
Tu plaisantes, quand je vois toutes les réponses que tu donnes et toutes les news que tu trouves, moi qui commençais en avoir un peu marre des gens qui venaient me voir pour des problèmes de pc, j'ai un peu honte...D'ailleurs s'est pour ça que je me suis remis au revo et au modélisme en général, en m'y intéressant un peu plus qu'a mes débuts ou je ne faisais que mettre de l'essence, rouler et nettoyer. Quand je vois ton investissement sur ce forum et sur celui truggy en france ou je t'ai vu, je me suis dit que je pourrais rendre quelques petits services si on me le demande encore.

Pour revenir au sujet j'ai vu quelque par que tu en avais des VTR. Perso les caliber semblent correspondre à se que je recherche, ils ont l'air polyvalents. J'ai vu qu'on pouvait inverser le sens de rotation si le terrain est humide grâce aux picots en Y, mais par contre justement ses picots en Y j'aime pas trop, je sais pas pas pourquoi mais je trouve que ça fait vieillot. Ça me fait penser au dessin des pneus que tu vois sur de veilles voitures. Les Revolver me plaisent un peu plus. Mais comme en même temps je vais pas faire de défiler de mode je prendrais ceux que correspondront à mes attentes. Si tu as un petit avis sur les tiens je suis preneur Wink
Sinon j'ai adoré les photos de Rémikirk avec les différentes tailles de jante, des que j'ai du temps je voudrais bien la refaire mais avec le texte en français. A mon avis ça s'est le truc à mettre avec le post it sur les pneus et les jantes.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27996
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Jantes Roues VTR / LPR Empty Re: Jantes Roues VTR / LPR

Lun 21 Déc 2009 - 14:24
On a là pour ça ! Notre passion ! :cowboy:

Oui il faudrait le traduire et hop Post-it ! Very Happy
Perso j'ai des Aka Block

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Jantes Roues VTR / LPR Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Jantes Roues VTR / LPR Empty Re: Jantes Roues VTR / LPR

Sam 27 Fév 2010 - 4:39
Les jantes VTR se font maintenant aussi en 1/2 offset
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum