RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

+55
dowell
Jgodin03
opossum
fury
castek
revomania
pleymo
jbuzz
Gsxzera
vini der el diablo
Virolos
cckb
Ray-mt
XDG 71
anthony84
Revotom's
Jojo 38
speed micro desert !!!
Ketill
strappo73
manu cc
kenwood76
waxload
polton
Ez3kiel
Frogui
coyote1311
Revo_Addict
E-Revow04
Vincent
MattVXL
cedric2
sgane
BuZor
Patoff
Flo65
cyrilsarah
madmax
Flogda
Thad73
eddy0691
François
kevencito
Namzar
E-bline
jejegarcia
EncoreUneMod!
Adreakor
Truggy power
Titom68
Chezoit
cocoflo
Gilou
_David
Quadman
59 participants
Aller en bas
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Dim 10 Jan 2010 - 14:11
pourtant ,il est bien protégé le servo! pas de bol!
sinon,je suis du même avis que toi concernant le combo d'origine qui fonctionne à merveille sur la mienne Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 855874
(mais ce n'est pas le cas de tout le monde Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 993439 )
pour le servo ,le 2080Traxxas fonctionne bien ,c'est vrai (bien qu'il prend vite du jeu)mais ayant besoin d'un 2ème servo pour celle au fiston ,j'ai installé le Hitec que j'avais en stock et qui va super-bien pour le moment comme je l'ai dit!
mais ça c'est comme pour le combo et tout le reste:
-ceux qui ont eu des soucis avec diront qu'il est pas top et
-ceux avec qui il fonctionne impec diront qu'il est très bien!

Mais merci de l'info quand-même pour le servo car je vais au Skate-parc cet aprèm:
je testerais quelques gros sauts pour voir ça!!!
Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Icon_wink
en + j'en ai déjà montés aussi sur un de mes hélicos qui a crashé méchamment et ils n'ont rien eu du tout!
(et il y en a 3 dessus!)
De toute façon quand tu regarde bien,pour les casses,c'est aussi la chance qui rentre un peu en jeu et
c'est aussi une histoire d'utilisation/d'entretien etc...etc...
BuZor
BuZor
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Dim 10 Jan 2010 - 23:37
ola pour le servo j'ai aussi tester le hitec et ( cassé ) pas convaincus du bestiaud j'ai pris un : INOLAB HGD-251mg
NUMERIQUE/METAL
-Poids: 24.4g
-Couple :4.8V 4.6kg-cm - 6.0V 5.6Kg-cm
-Tension d'utilisation : 4.8V-6.0v
-Vitesse: 4.8V 0.15sec/60° - 6.0V 0.12s/60°
-Taille(mm): 30×13×33.3 mm
-Roulements a billes : Oui
-Circuit : Numérique
-Pignons : Métal

et y vas bien bien rapide et précis
Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 31219
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 11 Jan 2010 - 2:18
Ok,pas mal effectivement! il doit fonctionner super ce servo numérique mais
tu oublie de préciser le prix qui est sympa lui aussi=env50€ le servo Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 993439
en+ ceux qui possède des radios d'origine ou de base sur les minis ne pourront pas installer ce numérique!
et perso j'ai installé le Hitec car je l'avais déjà et surtout aussi parce qu'il n'est pas trop cher (27€ en moyenne)
avec une bonne puissance et des pignons en métal aussi et après + de 3h de roulage sur neige ,glace et cascades diverses,
il marche toujours super-bien et il est très précis également!(je lui ai juste fait une petite protection en lexan pour limiter l'invasion d'eau au niveau du servo/palonnier en dessous car non water-proof)
Mais comme j'ai dit avant ,je verrais bien à long terme et si il me lâche et je rectifierai sur le post de mon instal complète en expliquant les raisons(si je les trouvent Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Icon_lol )
mais pourquoi tu ne post pas un sujet complet avec cette instal,ça pourrait intéresser certains membres!


Dernière édition par quadman76 le Lun 11 Jan 2010 - 2:25, édité 1 fois
BuZor
BuZor
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 11 Jan 2010 - 2:25
oui je c il faut que je m'y mette j'attend mon nouveau contro pour le faire, en plus je suis dans la mème config. que toi et j'ai teinter mon chassis en noir ...
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 11 Jan 2010 - 2:33
même config que moi??? c'est à dire Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Icon_question
Pour l'idée de peindre le châssis, mon fils me disait la même chose car il n'aime pas trop le gris et
il voudrais que je lui fasse son châssis aussi mais j'hésite encore!
tu as peint le dessous aussi??? car si je lui fait ce sera sûrement juste le dessus/l'intérieur je pense!
BuZor
BuZor
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 11 Jan 2010 - 2:45
En fait tu le fait avec de la teinture a tissus Noir dans de l'eau bouillante sa marche nikel (environ 30 min) Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 31219
avatar
cedric2
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 41
Localisation : hay
Date d'inscription : 05/01/2010

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 11 Jan 2010 - 12:15
quadman76 a écrit:
en+ ceux qui possède des radios d'origine ou de base sur les minis ne pourront pas installer ce numérique!
Pourquoi ? Entre le recepteur et le servo, c'est toujours de l'analogique... même avec les servos numérique.
(sauf chez futaba, dans le tout dernier recepteur c'est numérique... mais c'est pas encore vendu, il me semble)

Cédric
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 11 Jan 2010 - 15:21
Perso,je ne suis pas sûr que ça fonctionne correctement et même si les numériques marchent ,
il y aura un problème pour régler le débattement du servo(pas de réglage sur la radio Traxxas d'origine) Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 65474
avatar
cedric2
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 41
Localisation : hay
Date d'inscription : 05/01/2010

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 11 Jan 2010 - 16:16
quadman76 a écrit:
il y aura un problème pour régler le débattement du servo(pas de réglage sur la radio Traxxas d'origine) Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 65474

Comme avec tout les servos, y compris le traxxas d'origine...
Il faut acheter une vrai radio (46 Euro pour la Eurgle... pas si cher)... ou alors faire comme il y a quelques années... jouer sur la longueur du palonniers.
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 11 Jan 2010 - 16:47
Ouais j'veux bien mais déjà même en jouant avec la longueur du palonnier du servo:
tu ne l'empêchera pas d'aller buter contre la protection du servo
! Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 65474
- pour exemple mon Hitec que j'ai installé bloquait d'1 coté:
-trop de débattement! irrémédiable sans l'EPA,regarde la photo + haut,tu va comprendre,
ensuite ,j'essaye de trouver des instals/modifs qui ne nécessite pas trop de frais car certains de possesseurs du mini
n'ont que la Radio Traxxas d'origine(sachant aussi que le mini est vendu qu'en RTR)et tout le monde ne souhaite pas forcément investir dans une radio même pas très chère
(bien que c'est très appréciable d'avoir une bonne radio,je suis d'accord)
-perso,je possède une 3PK et 3PM en 2.4Ghz alors aucun soucis pour moi ,mais j'essaie de penser aux autres!!! Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Icon_wink
avatar
cedric2
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 41
Localisation : hay
Date d'inscription : 05/01/2010

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 11 Jan 2010 - 16:56
tu as raisons.
Mais quand on s'achète un servo à plus de 60 euros... on peut d'abord s'acheter une vraie radio...
Sinon, il est étanche ?
(car le traxxas, lui, c'est limite avec la neige, moi l'eau est rentré, j'ai du le nettoyer au wd40)
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 11 Jan 2010 - 17:10
Justement ,c'est bien ce que je lui ai dit , 50€ le servo ça commence à faire pas mal! Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 993439
c'est aussi pour ça que je ne suis pas pour mettre un Digital(trop cher et pas vraiment utile je trouve)
pour mon Hitec,il n'est pas water-proof mais je lui ai fait une petite protection en lexan et
pour l'instant Nickel après + de 3H dans la neige(mais ça je l'ai dit page19 déjà Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 36875 ,regarde)
sinon tu n'as pas de bol pour le servo Traxxas car le mien va super bien depuis le début
j'ai fait énormément de Runs sous l'eau/pluie/neige depuis que je l'ai(quelques mois)et
il marche toujours impec Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Metal_sm je le remonte d'ailleurs sur celle au fiston
(je change juste les pignons qui ont pris un peu de jeu)
avatar
cedric2
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 41
Localisation : hay
Date d'inscription : 05/01/2010

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 11 Jan 2010 - 17:36
quadman76 a écrit:
sinon tu n'as pas de bol pour le servo Traxxas
Il fonctionne heureusement encore...merci le wd40 !
maintenant je lui rajoute un petit ballon de baudruche au dessus, et plus de problème, car c'est par le fil que cela rentre.
(En modélisme naval, ils font comme cela...)
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Mar 12 Jan 2010 - 4:48
Premier sujet, Dual Rate Mod :
quadman76 a écrit:il y aura un problème pour régler le débattement du servo(pas de réglage sur la radio Traxxas d'origine) Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 65474
...
j'essaye de trouver des instals/modifs qui ne nécessite pas trop de frais car certains de possesseurs du mini
n'ont que la Radio Traxxas d'origine(sachant aussi que le mini est vendu qu'en RTR)et tout le monde ne souhaite pas forcément investir dans une radio même pas très chère

Pourquoi pas une petite modif de la radio d'origine pour régler le débattement du servo? Smile

Voici le résultat sur ma télécommande, le gros bouton à l'avant c'est l'ajustement du débattement servo. Ça marche parfaitement, c'est facile (si vous savez souder) et surtout c'est vraiment pas dispendieux :
Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Remote_mod1

Les instructions (Désolé en Anglais seulement. Crédit à "wantAsummit"):
Traxxas TQ Dual Rate Steering Mod



2ème sujet, Servo waterproof :

D'après moi la meilleure façon de faire, c'est avec du "Plasti Dip". C'est ce que j'ai fait avec mes deux KoPropo PDS-3101. Résultat A+. Ce produit est vraiment super pour des hobbyistes comme nous. :honte:
Plasti Dip
Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Plasti1



3ème sujet, Double servo :

Saviez vous que le nouveau kit de turnbuckles GPM contiens un lien servo ajustable? Ça aussi ça fonctionne super.
Steal : SERV160 F/ MINI E-REVO
Alloy : ERV160 F/ MINI E-REVO, plusieurs couleurs disponibles



4ème sujet, pas de photo!!! taper :

Je me suis fait voler ma caméra nan ... Alors je ne peux pas vous montrer toutes mes nouvelles modifs. Il est vraiment méchant maintenant mon mini Revo (Chaines sur les pneus, Roll-cage en acier, jupe anti-neige sous le capot, double servo waterproof, ...) Encore au moins une semaine avant de recevoir ma nouvelle caméra. J'ai bien hâte, elle est encore meilleure que l'originale!!!! Et bon ça me donne du temps pour faire d'autre amélioration avant de vous montrer tout ça... :moderecherche:


A plus
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Mar 12 Jan 2010 - 12:50
Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 55136 bien cool tes trouvailles! Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Metal_sm
1ère astuce = super pour ceux qui ne veulent pas investir/changer de radio!!!
2ème astuce= très bon ce produit,je sais plus ou mais c'est Gilou (je crois) qui a lis un lien avec une vidéo pour rendre étanche les contrôs(ou autres)
3ème astuce:tu dis un lien servo ajustable??? tu veux dire une biellette de direction réglable plutôt,non?
et pour finir la haine pour ta Caméra volée,pas glop du tout ça!dommage car j'aurais bien voulu voir tes chaines! Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 994925
avatar
cedric2
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 41
Localisation : hay
Date d'inscription : 05/01/2010

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Mar 12 Jan 2010 - 13:42
quadman76 a écrit:
3ème astuce:tu dis un lien servo ajustable??? tu veux dire une biellette de direction réglable plutôt,non?
J'ai l'impression que c'est la biellette qui est perpendiculaire au palonnier, cela serait donc plutôt pour régler le centrage.
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Mar 12 Jan 2010 - 14:01
oui c'est ça Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Icon_biggrin , j'ai reçu une partie des pièces pour la 2ème, j'ai le Kit GMP Blue dedans:
et cette petite biellette est exactement comme celle d'origine mais réglable!!! Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 31219
(comme celle que je me suis faite pour mettre mon servo Hitec)
d'ailleurs ,il ne me manque plus que le chassis(nu)et mes lipos en 3S pour attaquer le montage avec le fiston,
-j'ai reçu aussi ce midi les triangles RPM ,la direction GMP alu et le Skid central en Alu pour la mienne!!!Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Icon_biggrin
que je vais installer ce soir(photos après bien-sûr Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Metal_sm
avatar
cedric2
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 41
Localisation : hay
Date d'inscription : 05/01/2010

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Mar 12 Jan 2010 - 14:12
1ère astuce Il me semble que tu peux aussi mettre une résistance/potar au niveau du fil du servo.. (Ok, c'est aussi de la bonne bidouille...). Sans faire de pub, une radio Eurgle coute 50 euros fdpi... c'est quand meme bete de se priver du 2.4 et des limites... en plus si tu comptes le prix du potar et de la soudure...
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Mar 12 Jan 2010 - 14:19
quadman76 a écrit:oui c'est ça Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Icon_biggrin , j'ai reçu une partie des pièces pour la 2ème, j'ai le Kit GMP Blue dedans:
et cette petite biellette est exactement comme celle d'origine mais réglable!!! Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 31219
(comme celle que je me suis faite pour mettre mon servo Hitec)
d'ailleurs ,il ne me manque plus que le chassis(nu)et mes lipos en 3S pour attaquer le montage avec le fiston,
-j'ai reçu aussi ce midi les triangles RPM ,la direction GMP alu et le Skid central en Alu pour la mienne!!!Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Icon_biggrin
que je vais installer ce soir(photos après bien-sûr Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Metal_sm

T as bien de la chance ! j attends deux colis de thetoyz (27 décembre) et un de tower (4 janvier), et toujours rien en vue ! tenbol / controleur/ moteur / nouveaux pneus/ triangles RPM...
je viens de recevoir mon bloc différentiel arriere complet, c est deja ca
;S
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Mar 12 Jan 2010 - 14:30
Oooooh ça va arriver,t'inquiète! Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Icon_wink
je suis même super-surpris quand-même car ma commande Thetoyz a mis 6jours à peine,
mais c'est une lettre max: + rapide qu'un colis,
(énorme:d'ailleurs,c'est la 1ère fois en 3ans de commandes que j'en voit une aussi grosse=
-pratiquement toutes mes options Alu et autres pour la 2ème dedans Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Icon_cool )
j'attends encore 2 commandes mais ce sont des colis (de belles carros)donc + long!!!
j'ai reçu aussi mon 2ème contrô(Ebay) qui a mis 5 jours pour arriver des US!!!
Adreakor
Adreakor
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 04/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Mar 12 Jan 2010 - 23:19
EncoreUneMod! a écrit:2ème sujet, Servo waterproof :

D'après moi la meilleure façon de faire, c'est avec du "Plasti Dip". C'est ce que j'ai fait avec mes deux KoPropo PDS-3101. Résultat A+. Ce produit est vraiment super pour des hobbyistes comme nous. :honte:
Plasti Dip
Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Plasti1

Euh je n'ai pas trop compris à quoi ça sert mais ça m'intringue énormément ce truc. C'est quoi exactement?
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Mar 12 Jan 2010 - 23:42
regarde sur ce lien:
Gilou a mis une vidéo sur ce produit mais en gros c'est pour étanchéiser les contrôs, les servos Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 31219
ou d'autres choses (il y a plusieurs autres applications/vidéos sur Y-TB!)
https://www.revopowaaa.com/1-16-moteurs-electrique-contro-bec-etc-f43/compatibilite-entre-moteur-et-controleur-t3495-15.htm
Adreakor
Adreakor
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 04/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Mar 12 Jan 2010 - 23:51
Mhhh ça m'intéresse énormément ce machin. Car aimant trafiquer l'électronique, ben le point faible c'est justement que ce n'est pas étanche du tout.
Avez-vous une idée du temps de séchage? Différence entre aérosol et bidon? Résistance à la chaleur?
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Mer 13 Jan 2010 - 0:54
Adreakor a écrit:Mhhh ça m'intéresse énormément ce machin. Car aimant trafiquer l'électronique, ben le point faible c'est justement que ce n'est pas étanche du tout.
Avez-vous une idée du temps de séchage? Différence entre aérosol et bidon? Résistance à la chaleur?


Temps de séchage du Plasti Dip :
- 30 minutes entre les couches (après quelques tests, ma conclusion est que 2 couches c'est l'optimum)
- Minimum de 4 heures de séchage (une nuit disons)

J'ai pas essayé l'aérosol... Avec le bidon, tu peux faire du trempage (1 pouce par 5 secondes) ou simplement appliquer au pinceau (diluer 10% de naphta).

Résistance à la chaleur : Le résultat, c'est du caoutchouc. Donc, il ne faut surtout pas couvrir les dissipateurs!!!

Pour votre info, si le résultat n'est pas parfaitement à votre gout, c'est super facile à enlever.
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 12 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Mer 13 Jan 2010 - 1:05
cedric2 a écrit:
quadman76 a écrit:
3ème astuce:tu dis un lien servo ajustable??? tu veux dire une biellette de direction réglable plutôt,non?
J'ai l'impression que c'est la biellette qui est perpendiculaire au palonnier, cela serait donc plutôt pour régler le centrage.

Oui exactement, les deux servos se doivent d'être parfaitement centrés. Sinon ils travailleraient l'un contre l'autre. nan boum
Si l'ajustement n'est pas au poil, tu entends les servos travailler lorsque tu touche à rien... Tourner la billette un demi tour, pour calibrer.

Ça marche super bien sur le mien. Disons qu'avec des roues hivernales de 210 grammes chaque, je ne dis pas non à doubler la puissance de la direction!


PS : désolé pour mon français médiocre... Je manque de pratique (10+ à travailler en anglais). Ça me fait bien rire le vocabulaire RC en français (des billettes & des fusées)... Mais ça sort de où?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum