RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

+35
Gsxzera
Cedleonr
MDRPTDROMGLOL
cckb
tsiap
E-bline
Revotom's
anthony84
sylvc84
Revo_Addict
Patoff
french
benamou
cyrilsarah
coyote1311
E-Revow04
Quadman
Titom68
Chrisdecannes
hpi91
Nitrous
Xelamalawi
Niobium
trowaflo
emaxx
cocoflo
Chezoit
Flo65
Padbol
evolution63
Revoman
Gilou
Baptiste
Truggy power
_David
39 participants
Aller en bas
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Sam 17 Avr 2010 - 2:21
Quadman et _david sont tout deux mes référence sur le E-revo 1/16

Le premier surtout pour ces essaies extrémiste sur les nouveaux produits et les mod customs Embarassed
Et l'autre pour ces options obligatoire et rationnelle et non extravertie malgré sont kit Tenbol...Smile
Si on veut optionner pour sont argent ont pense _david..............sauf pour son kit Tenbol silent

Merci de rester intègre.

J'aime bien ta carro _david et j'ai hâte de voir tes nouveaux vidéo. Je suis encore surpris de la qualité d'image... pour la grosseur. Wow

A+
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Sam 17 Avr 2010 - 7:31
heu , merci beaucoup c est tres sympa.
pour la cam c est ca :

Mini Caméra Camsports Nano

Cette caméra Nano de la marque Camsports est idéale pour tous les sports.
Elle est ultra-légère, autonome, pratique et s'adapte à un casque ou d'autres supports grâce aux accessoires fournis.

Caractéristiques principales de la caméra Nano :

-Etanche à 1 mètre (avec audio) et 10 mètres (sans audio)

-22 grammes
-Diamètre 18mm, longueur 68 mm
-Résolution 736 x 480 en 30 images/s, angle 74°
-Batterie interne (autonomie env. 75 mn)
-Mémoire interne 4 Go (env. 2 heures de stockage)
-Rechargement par port mini usb
-Démarrage/Arrêt d'enregistrement ultra-simplifié

Accessoires fournis dans la boîte :
-Support velcro pour casque
-Support pour masque de ski/vtt/cross/paintball
-Bandeau de tête
-Câble USB et chargeur mural

prix : environ 130 euros en France. Elle est sorti il y a peu de temps.
Avantage : l angle de vision 74° et surtout : étanche 10 mètres ( c est le plus importatnt car mon occupation principale c est plutot "planche à voile").
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27997
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Sam 17 Avr 2010 - 15:45
Hs. on
Dans l'même Esprit en HD, j'avais vu la CONTOUR HD mais elle me semble beaucoup plus grosse... Sad
Je pense que tu as le meilleur compromis.
J'aurais bien voulu une Micro HD... :honte:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Sam 17 Avr 2010 - 19:43
vi moi aussi : micro HD et surtout étanche Very Happy
existe pas encore, ca viendra.
J ai fait quelques test aujourd hui : Cam + photos ou v ideo HD avec l EOS 500, je pense avoir quelques bonnes idées !
avatar
Invité
Invité

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Sam 17 Avr 2010 - 20:06
y a suffisamment de velcro fourni avec la camera pour la fixer sur le toit et sur un des coté de la voiture?
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Sam 17 Avr 2010 - 21:13
oui oui largement !
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Jeu 22 Avr 2010 - 20:32
aujourd hui petite sortie sur argeles sur mer :

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 IMG_2987

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 IMG_3001

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 IMG_2927

Bilan une chappe HS d'un toes link ( des horribles GPM ... ) je n ai pas encore monté les Toes link TRaxxas mais ils respirent la qualité quand on les regarde. En attendant, je finis mes GPM et je recycle des chapes de LOSI RC18.

J ai aussi ceintré un CVD Traxxas, J ai trop serré les pivot ball sur les triangles ... du coup : gros atterissage sans doute, ca c est tordu, mais sans grandes conséquences.

Bon ok j vais poster mon spot
https://www.revopowaaa.com/pistes-spots-terrains-f26/piste-dirt-bmx-dpt-66-argeles-sur-mer-t4549.htm#60378


Dernière édition par _david le Jeu 22 Avr 2010 - 21:11, édité 2 fois
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27997
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Jeu 22 Avr 2010 - 20:36
"...Même pas mal..." qu'il disait ! Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
anthony84
anthony84
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Roquemaure(Gard)
Date d'inscription : 06/04/2010

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Jeu 22 Avr 2010 - 22:19
Héhé c'est beau tout ca, quel spot ;S
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Dim 25 Avr 2010 - 19:20
un petit point sur les derniers "progres" de mon Merv:
Tout d'abord une photo des toes links et bilan :
E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 IMG_3089

De gauche à droite :
Les traxxas
GPM
un push HR
un restant de toes link HR équipé d'une chape Dubro et de l'autre coté une chape GPM récup sur un Toes link GPM HS enfin Toes link d'origine.
Des chapes (Dubro, HR, Losi)

Pour l'instant il me semble que les Traxxas offrent le meilleur compromis : gros diamètre et résistant + souplesse des chapes. Je les ai monté avec les pivot balls steel optionnels Traxxas.
Les GPM paraissent bien maigrichonnes : quand la chape ne casse pas, c est l'extrémité qui se tord.
Les HR présentent l'avantage d'être solides mais très rigides. Ca se dessertit et s'use relativement vite. J ai donc fini par toutes les tordre ou les dessertir, se qui donne bien sur un énorme jeu....

Le diff central
J ai enfin monté mon diff central. Je suis assez content du résultat, surtout par rapport au type de terrain ou je roule : terre sèche, avec poussières ou gravillons.
Pour le bash, ca permet d'accélérer un peu plus (avec un moteur 540 + support Tenbol) sans pour autant partir en wheeling ou en crabe sur terre sèche.
La puissance est mieux répartie : j ai l'impression d avoir une répartition 60% avant 40% arrière alors qu'avant ca ressemblait plus à du 70% arrière 30% avant, d'ou les wheeling incessants. Je vais essayer de trouver la bonne huile pour arriver à un 50-50 ca sera un peu plus fun sur le plat.
Par contre j ai été obligé de percer mes jantes avants pour qu'elles ballonnent un peu moins et qu elles reviennent dans un état normal Smile

renfort arrière j ai perdu la vis arrière sur un gros atterrissage. Sans le renfort, je ne sais pas ce qui aurait plié Smile Bref ca a l'air pas mal.

Dernière photo pour illustrer le tout : le terrain de BMX de Gujean mestras avec ses biiiiiiiigggg bosses. Un peu radicale quand meme, il faut y aller à donf pour bien atterrir dans les pentes .

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 IMG_3206

le spot : https://www.revopowaaa.com/pistes-spots-terrains-f26/piste-bmx-dpt-33-gujan-mestras-t4195.htm#54550
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Ven 11 Juin 2010 - 12:06
quelques petites news ( pneus / batteries ) :
déjà bilan sur les bowties + Rpm revolver :
La photo parle d'elle même, les pneus s'arrachent pas mal. Il s'agit des pneus avant ! Depuis que j ai mis le différentiel, ca tracte très très fort.
A l'arrière le problème est moins important.
E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 IMG_4455

Pneus Fasttrack :
Ca ressemble un peu aux Traxxas Response. J ai fait un seul pack hier dans mon sous-bois habituel mais le terrain était humide .
J ai trouvé que l'accroche était plutôt bonne. Les roues ne ballonnent pas trop.
E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 IMG_4459

comparaison Bowties légèrement moins grandes et moins larges.

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 IMG_4460

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 IMG_4462

reste maintenant une petite déco à faire sur les roues Smile Je posterai ca plus tard.

batteries FLightmax 2S 2200 40C /50 en burst.:
j attendais la dispo depuis un moment et c'est arrivé !
E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 F2200-2-40

Ca se rapproche de mon idéal pour rouler en 2S1P avec le Castle 4600 Kv. J ai fait quelques essais.

Tout d'abord niveau taille : ca rentre parfaitement dans les compartiments déjà modifiés pour les fils. Elles sont légèrement moins grosses que mes Turnigy 2S 2200/30C. Les Turnigy rentrent en force.

la patate bien que mes essais se limitent à quelques packs, mon Merv semble envoyer du bois... plus qu'avec les Turnigy. Ce n'est pas extrêmement flagrant mais ca se ressent quand meme pas mal au niveau réactivité.

chaleur: Là ca se gâte... je n ai pas de mesures précises faute de sonde. Par contre au touché, les batteries Flightmaxx sont plus chaudes que les Turnigy, surtout en utilisation "mode bourrin" sur le plat. Il faut que je refasse quelques essais.

divers : Rien à signaler depuis pas mal de temps, j enchaine les packs sans soucis mécaniques ou casse. Les renforts avant/arrière pour le châssis sont toujours bien accrochés Smile Mes diff ont l'air de bien tenir le coup depuis l'install du diff central et surtout depuis le remplacement complet : bulkhead + diff + pignons d'attaque.
Option en attente de réception : Aucune; J'ai passé un stade, je résiste à la tentation, mais j ai encore une liste (pivot ball titane / cage de protection / nouvelle carro / Neu motor ...)


Dernière édition par _david le Sam 12 Juin 2010 - 9:12, édité 2 fois
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Ven 11 Juin 2010 - 14:31
magnifique tes spots ! I love you
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Ven 11 Juin 2010 - 22:23
_david a écrit:quelques petites news ( pneus / batteries ) :
déjà bilan sur les bowties + Rpm revolver :
La photo parle d'elle même, les pneus s'arrachent pas mal. Il s'agit des pneus avant ! Depuis que j ai mis le différentiel, ca tracte très très fort.

batteries FLightmax 2S 2200 40C /50 en burst.:
j attendais la dispo depuis un moment et c'est arrivé !

chaleur: Là ca se gâte... je n ai pas de mesures précises faute de sonde. Par contre au touché, c est beaucoup plus chaud que les Turnigy, surtout en utilisation "mode bourrin" sur le plat. Il faut que je refasse quelques essais mais ca chauffe beaucoup.
Yes ! super toutes tes infos !!! :chapo:

-pour les Bow-Tie:
- c'est vrai qu'avec le Tenbol/Mamba= ça centrifuge beaucoup mais...Quelle accroche !!! I love you
Pour l'usure, je trouve qu'à part sur le bitume( pas fait pour ça non-plus) =ça reste raisonnable .

Petite question :
-ça chauffe beaucoup moins avec tes turnigy 2S 30C ???
Je voudrais me reprendre quelques "Bons" lipos en 2S mais...

Perso, sur bitume en mode Bourrin également Laughing avec mes 2S 1800 25C en //=
- ça chauffe pas mal aussi
je trouve , Contrô idem (même en changeant de pignon moteur)scratch
alors pour l'instant ,j'ai déjà installé un Ventilo sur le Sidewinder Wink (ça aide un peu=postage ce soir)
E-bline
E-bline
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 37
Localisation : St just St rambert
Date d'inscription : 28/10/2009
http://rc-model.forumotion.net/forum.htm

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Sam 12 Juin 2010 - 0:00
pour éviter la centrifugation mettre 2 tours de scotch armée (dit" Américain") a l'intérieur du pneus, entre le pneus et la mousse)
avatar
tsiap
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 93
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 30/08/2009

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Sam 12 Juin 2010 - 4:46
Revo_Addict a écrit:Salut
Juste une petite question:j'ai le meme combo que toi et mon esc dépasse fortement et pousse beacoup la carrosserie au point que j'ai du la découper un peu pour qu'elle ne touche pas le pneu arriere droit lorsque les amorto travaillent.
Je me demande donc si tu as fait une modif particuliere pour ne pas avoir ce probleme et si oui laquelle.

Merci d'avance

j'étais dans la même situation que toi dernièrement, _David a des jantes avec beaucoup de déport
regarde son post sur les pneus: https://www.revopowaaa.com/pneus-jantes-f10/pneu-pneus-jante-jantes-roues-roue-adaptables-e-revo-1-16-p1-t2576-30.htm

tu vas voir avec l'image vue de haut... il n'y a rien qui accroche, donc jante avec peu plus plus de deport que ceux d'origine permettra de corriger ton ''problème''
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Sam 12 Juin 2010 - 9:22
@Quadman Quand je parle de chauffe c est en fait la batterie qui est chaude ( j ai modif mon explication dans mon précédent post pour etre plus clair Smile ).
La flightmaxx est chaude limite brulante au touché contrairement aux Turnigy.
Il faut que je regarde plus mais hier soir, je n ai pas eu ce probleme. Je me demande si je n ai pas une flightmax défectueuse bdu coup, à moins que ce soit une question de température extérieure qui était plus élevée. A vérifier.

@e-bline Oui effectivement, je le savais en plus ! J ai meme essayé de décoller les pneus en les laissant tremper dans l eau bouillante. Heureusement j ai fait des tests sur des vieux pneus d'abord, le résultat a pas été très heureux, j ai donc abandonné l'idée.

Je pense aussi que l'usure prématurée est en grosse partie dû à ca. J'accelere à fond, ca ballonne immédiatement. On voit tres bien que l'usure est sur une bande et que les "plots" à coté ne sont absolument pas usés.
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Sam 12 Juin 2010 - 12:42
bon, j ai parlé trop vite : ce matin probleme :
Le sidewinder ne répond que pour la direction.
Il n emet plus de son, il clignote des 3 led. J ai essayé la calibration, vérifié les cables, cahngé de batterie, changer de récepteur, rien y fait...

j ai envoyé un mail chez castle.

La Looooooooooooooooooooooooose Smile
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Sam 12 Juin 2010 - 13:09
Là, tu m'inquiète l'ami !!! scratch
ça t'est arrivé comment ??? Il s'est mis à merder direct quand tu l'a allumé avant ton run ???
ou c'est suite à un gros run ??? une surchauffe ???
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Sam 12 Juin 2010 - 13:20
non pas un gros run, je m amusais sur une bosse. J ai fait un gros jump et hop plus rien sauf la direction.
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Sam 12 Juin 2010 - 15:49
_david a écrit:bon, j ai parlé trop vite : ce matin probleme :
Le sidewinder ne répond que pour la direction.
Il n emet plus de son, il clignote des 3 led. J ai essayé la calibration, vérifié les cables, cahngé de batterie, changer de récepteur, rien y fait...

j ai envoyé un mail chez castle.

La Looooooooooooooooooooooooose Smile

Mes sympathies...

Tu n'as pas eu de problème de chaleur avec ton Sidewinder ? Moi mon Mamba Max chauffe pas mal et je n'ai pas de kit TENBOL... juste le Velineon380...

Je me suis commandé deux nouvelles fans. Des 12Vdc. Une pour le heaksint du moteur l'autre pour mon ESC.

Bonne chance
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Sam 12 Juin 2010 - 19:06
non vraiment je trouve qu il ne chauffe pas du tout. Je fais rarement plus de deux packs à la suite en meme temps ...

En attendant la réponse de Castle, je me suis commandé le même ainsi qu une carte de prog.
Bientot je vais aussi pouvoir monter un deuxieme Merv, sauf que le mien ca sera un Merv à base de pièces completement HS Smile
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Dim 13 Juin 2010 - 13:58
:merci: pour ces précisions !
et j'ai re-vérifié hier soir après environ 25mn de run non-stop avec mes 2S 25C en //
-mode=bitume/bourrin avec mon lunch,poids total=un peu + de 1800grms Twisted Evil
Alors effectivement:
- le contrô était à peine tiède :chapo: nickel (avec mon ventilo =ça aide un peu aussi)
-le moteur était assez chaud mais très raisonnable quand-même!
(il faudrait vraiment que je prenne le temps de faire des relevés de températures quand-même :honte: )

Apparemment,vu ce que tu nous dis,
ce serait pas le choc-réception de ton gros jump que le contrô n'aurait pas supporté Question
(pas cool au-cas-où = j'arrête pas de sauter partout ! Laughing)

j'ai bien envie de la prendre aussi cette petite carte, tu l'as acheté où ? et combien ???
sinon,tiens nous au parf pour la réponse de Castle Wink
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Dim 13 Juin 2010 - 16:15
pour la carte, je l ai acheté aux US sur Ebay (27dollars FDP in), pour le "nouveau" Sidewinder, chez le marchand de jouetzz, j avais un 10% de remise. Malheureusement la conversion dollar/euro n est pas à notre avantage en ce moment.

Sinon oui possible que ce soit le choc suite au saut mais ca n a pas claqué outre mesure, j ai bien ra-terri dans la pente.
Pas de réponse de Castle pour le moment mais pas d'inquiétude c est le week end.
avatar
tsiap
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 93
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 30/08/2009

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Dim 13 Juin 2010 - 17:34
quadman3/_david: est ce que vous avez fait des trous sur vos carro pour la ventilation? mise à part le ventilo de quandman...

mon velineon monte à 150F, je le trouve quand même pas mal chaud et mon sidewinder est plus que tiède, mais rien d'alarmant, je roule avec les rapports d'origine

devrais-je penser pour un ventilo?
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos - Page 7 Empty Re: E-revo COx V3 Tenbol inside * Infos-options et videos

Dim 13 Juin 2010 - 18:26
non pas de ventilo pour moi, et je n en vois pas l utilité. J ai une carro à trou et l autre sans mais je n utilise pas le moteur d origine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum