RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les options utiles pour Revo 1/16

+16
eddy0691
yoyo 03
Cedleonr
Padbol
cocoflo
steffbxl
engywook
jules4u
Revoman
Chezoit
Gilou
_David
toyo86
Baptiste
Flo65
Truggy power
20 participants
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Les options utiles pour Revo 1/16 - Page 5 Empty Re: Les options utiles pour Revo 1/16

Lun 6 Juin 2011 - 19:09
Moi y en a ne pas comprendre ton charabia
:pocompris:
avatar
montmass01
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2011

Les options utiles pour Revo 1/16 - Page 5 Empty Re: Les options utiles pour Revo 1/16

Lun 6 Juin 2011 - 19:13
lol, en gros je voudrais des liens de chapes M3 avec des rotule Ø2 (jveux des rotule pour mon e-revo 1/16)
peu pas faire plus simple lol, mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé je pense donc ne pas avoir le choix et payer 20e 4 liens.

mais je me pose quelques questions, voila j'ai vu certain e-revo équipés de triangle RPM comme les miens et avec des liens d'origines et ne pas avoir de probleme d'angle de pincement.
je m'interroge car outre le prix je prefère quand même les liens en plastiques qui se déforme légérement.
je me demande aussi si c'est grace à des fusées alu avec une fixation plus longue que les liens d'origine peuvent rester?

voila en gros j'aimerais savoir comment cela se fait alors que moi fusées d'origine et triangle RPM j'avais un angle de pincement ar très très ouvert.

merci
avatar
Ludo14
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 04/07/2015

Les options utiles pour Revo 1/16 - Page 5 Empty Re: Les options utiles pour Revo 1/16

Mar 21 Juil 2015 - 15:13
Flo65 a écrit:ils ont sorti des cardans options, vu sur tower :
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXKU6&P=7

C'est de la daube ça, non?

J'avais ça sur mes anciennes voitures RC: l'axe au bout de la sphere, à l'extremité du cardan, coté différentiel: il n'y en a qu'un! alors ça bouffe le logement de cette sphere+ axe a vitesse grand V! Au moins, sur la piece d'origine, y'a deux axes...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum