RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Titom68
Titom68
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/08/2009

Pas de E-Revo Brushless chez Modelsport.uk??? Dommage... Empty Pas de E-Revo Brushless chez Modelsport.uk??? Dommage...

Sam 15 Aoû 2009 - 11:39
Yop,

Après une intensive recherche pour trouver un ERBE sur une bonne boutique internet, je suis un peu déçu qu'il ne se vends pas en U.E.(pas de douanes) !!!! Genre Modelsport.....

Le soucis c'est que quelques un du forum, viennent pourtant de chez eux....
Ils ont arrèté de le vendre ou je cherche pas bien.... Embarassed Embarassed

Car en France, ils abusent (faut compter 800€).............! Suspect Suspect Suspect

Si quelqu'un aurait une boutique sympa à me faire connaitre ce serait cool Exclamation
Sinon ce sera SUPERIOR HOBBIES (prix correct et livraison USPS)

A plouch
Pulse
Pulse
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2009

Pas de E-Revo Brushless chez Modelsport.uk??? Dommage... Empty Re: Pas de E-Revo Brushless chez Modelsport.uk??? Dommage...

Sam 15 Aoû 2009 - 11:47
Très peu de chances d'avoir la douane en USPS priority mail, et le prix sera toujours inférieur de tout de façon. Je le répète tt le temps: achetez aux US :siffle:
Titom68
Titom68
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/08/2009

Pas de E-Revo Brushless chez Modelsport.uk??? Dommage... Empty Re: Pas de E-Revo Brushless chez Modelsport.uk??? Dommage...

Sam 15 Aoû 2009 - 11:55
Oui, j'ai bien vu que l'USPS est avantageux Very Happy Very Happy et meme si je pends la douane je reste 200€ de -qu'en France lol!!
Incroyable.....

Bon après je sais pas trop, les délais de livraison....c'est assez aléatoire....1sem ou 2 on verra bien! Razz
Pulse
Pulse
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2009

Pas de E-Revo Brushless chez Modelsport.uk??? Dommage... Empty Re: Pas de E-Revo Brushless chez Modelsport.uk??? Dommage...

Sam 15 Aoû 2009 - 11:58
Dommage qu'il ne soit pas dispo sur tower Sad, je recommande plus que vivement ce site, jamais plus d'une semaine d'attente pour moi en USPS et des tarifs imbattables avec les codes réduc.
Titom68
Titom68
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/08/2009

Pas de E-Revo Brushless chez Modelsport.uk??? Dommage... Empty Re: Pas de E-Revo Brushless chez Modelsport.uk??? Dommage...

Sam 15 Aoû 2009 - 12:05
ouais j'ai pu voir....dommage

Là, j'ai pris déjà le Castle link et un chargeur dual 50 de chez Graupner
http://www.optimodelisme.com/produits.php?id=4472

au magasin à coté de chez moi et ça c'est pas moins cher sur le net lol

Le usb link, j'ai halluciné quand il m'a dis en avoir.....c'est déjà galère de le trouver en stock sur la toile.....

La CLASSE Cool Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum