RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère?

+18
watanatan
arthur67
Patoff
cedric2
cocoflo
Truggy power
atilla77
oly60
lumix
lucdu19
jjjglock
Gilou
CHX MT PROD
Nitrous
dargone
Flo65
Chezoit
Xelamalawi
22 participants
Aller en bas
avatar
oly60
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 7
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 06/12/2009

[NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère? - Page 3 Empty Re: [NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère?

Lun 7 Déc 2009 - 20:50
merci a toi atilla77 :sup:
avatar
cedric2
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 41
Localisation : hay
Date d'inscription : 05/01/2010

[NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère? - Page 3 Empty Re: [NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère?

Jeu 7 Jan 2010 - 1:04
cocoflo a écrit:c'est une bonne radio avec 2-3 petit default mais rien de mechant (appart le failsafe)!
Dans le dernière version, il y a le failsafe... mais il n'est pas réglable malheureusement.
donc tout revient au neutre.

Sinon, voila qque remarques sur cette radio (attention, je viens de l'aéromodésilme, j'y connais rien en radio voiture en général, je compare donc avec une radio hélico à plus de 500 Euros...)

- Dual Rate : On ne peux mettre de l'expo que sur un seul des 2 rates... c'est donc pas un DUAL rate, juste une possibilité de mettre de l'expo.
- Timers : Il n'y a PAS de timer. (c'est chiant pour les lipos)
- conf de base: A part pour la voiture 1, c'est du grand n'importe quoi, il faut tout revoir.
- Trim : J'ai pas réussi à reproduire, mais de temps en temps il y a réinitialisation des trims.
- Boutons : Il y en a 10 fois trop qui servent à rien... heureusement, on peut les déprogrammer.
- Phase de vol : Pas de phase possible. (pour passer en mode débutant avec un seul bouton, par exemple. Il faut faire une autre "voiture" avec d'autres end-points)
- pas de Mixeur : Aucune possibilité de mixage d'une voie sur l'autre. La voie 3, c'est un bouton tout ou rien.
- End point : pas de possibilité d'aller à plus de 100%

Sinon, on en a quand meme vraiment pour son argent...
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

[NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère? - Page 3 Empty Re: [NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère?

Jeu 11 Fév 2010 - 14:23
Bonjour watanatan,

J'aimerai savoir comment tu trouves cette radio ? Avantages et inconvénients, ainsi que son ajustement et programmation ?

Est-elle si lourde que ça ?

Merci
arthur67
arthur67
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 258
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/06/2008
http://arthur670.skyrock.com

[NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère? - Page 3 Empty Re: [NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère?

Jeu 11 Fév 2010 - 14:39
@cedric2, le monde de la voiture est quand même moins poussé que celui de l'avion (ou pire: de l'helico) au niveau de l'électronique puisqu'il n'y a que deux voies "essentielles": les gaz et la direction, à part les fin de courses (et peut être l'expo pour le trial), les autres fonctions ne servent pas à grand chose, à moins qu'on fasse de la grosse compétition!

Enfin tout cela n'engage que moi! Sur ma dx7, je n'ai presque pas mis d'expo, pas de dual rate (je pense que ce n'est utile que si l'on prête son modèle à quelqu'un, qu'il se familiarise avec l'helico ou l'avion, sinon si c'est que pour un usage "personnel", une fois qu'on progresse, il suffit de peaufiner les réglages, en voiture, le dual rate ne sert que si l'on passe sa voiture à un gros bourin qui fait pas attention, si l'on trouve qu'elle est trop vive, il suffit de baisser les fins de courses),

encore une fois, cela n'engage que moi!


allez,

bye!
avatar
cedric2
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 41
Localisation : hay
Date d'inscription : 05/01/2010

[NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère? - Page 3 Empty Re: [NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère?

Jeu 11 Fév 2010 - 14:46
J'ai juste fait un liste de ce qui lui manquais pour être "comme une grande", comme je dis à la fin, le rapport qualité prix est excellent... Maintenant si tu as un servo pour le moteur et un servo pour le frein, c'est pas la bonne radio. Pour le reste tu arrives a tout faire, meme si c'est un peu compliqué de temps en temps.

J'aurais quand meme juste aimer un timer, car j'aime pas aller au bout de mes lipo...
watanatan
watanatan
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Ghislenghien (Ath - Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2010

[NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère? - Page 3 Empty Re: [NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère?

Jeu 11 Fév 2010 - 14:58
patoff a écrit:Bonjour watanatan,

J'aimerai savoir comment tu trouves cette radio ? Avantages et inconvénients, ainsi que son ajustement et programmation ?

Est-elle si lourde que ça ?

Merci


Je dirais que l'on en a pour son argent avec cette radio. Il est vrai que sa finition est pas top et les plastique un peu léger, et qu'elle ne tiendra pas 10 ans, mais par contre elle est assez complète dans les fonctions disponibles.
J'avoue qu'au début il faut un peu s'y retrouver dans les réglages, mais avec un peu de pratique on se familiarise avec.
Je n'ai, jusque là, eu aucun soucis d'interférence, ni de perte de signal.

Pour une utilisation en loisir, il n'en faut pas plus.
avatar
cedric2
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 41
Localisation : hay
Date d'inscription : 05/01/2010

[NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère? - Page 3 Empty Re: [NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère?

Jeu 11 Fév 2010 - 15:05
watanatan a écrit:
Je n'ai, jusque là, eu aucun soucis d'interférence, ni de perte de signal.
Pour une utilisation en loisir, il n'en faut pas plus.

tout pareil...
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

[NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère? - Page 3 Empty Re: [NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère?

Jeu 11 Fév 2010 - 21:30
Flo65 a écrit:mué ... j'aurai peur d'un top radio et pafff plus de Rc ! faut pas déconner avec l'emetteur recepteut !

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un top radio svp?

Une perte de signal
Une interférence
... ?

Merci Smile
avatar
E-Revow04
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : France, Provence Alpes Côte d'Azur,Alpes de Haute Provence, 04400, Barcelonnette .
Date d'inscription : 11/01/2009

[NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère? - Page 3 Empty Re: [NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère?

Jeu 11 Fév 2010 - 21:31
Un perte du signal de la radio Smile
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

[NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère? - Page 3 Empty Re: [NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère?

Jeu 11 Fév 2010 - 21:35
Wink merci e-revow réponse rapide cheers
Revo_Addict
Revo_Addict
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

[NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère? - Page 3 Empty Gros soucis avec radio eurgle

Sam 20 Mar 2010 - 21:56
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma radio eurgle 2.4ghz je monte le récepteur tout s'allume nikel mais lorsque je me sert de la direction le récépteur et l'esc se réinitialisent toute les 1.5 seconde c'est pas pilotable du tout.
Je ne sais pas d'ou cela vient

Merci de vos conseils Very Happy

Mon esc est un ezrun 35A et servo bluebird
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

[NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère? - Page 3 Empty Re: [NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère?

Ven 15 Avr 2011 - 6:06
hmm. Bizare de problème ca Revo_addict. Tu as réglé depuis?


J'ai brisé la direction à force de la trimballer dans la valise de ma voiture...

[NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère? - Page 3 P4140691
[NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère? - Page 3 P4140690

scratch
Revo_Addict
Revo_Addict
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

[NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère? - Page 3 Empty Re: [NEW] Eurgle 2.4Ghz 3Ch Qui a dit que le 2.4ghz etait chère?

Ven 15 Avr 2011 - 17:13
J'ai eu une dx2.0 puis une dx3s depuis Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum