RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
charles75
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

E-Revo pour piste quelle modification ? - Page 2 Empty Re: E-Revo pour piste quelle modification ?

Lun 11 Mai 2009 - 22:02
Bonjour

Merci pour ce retour d'expérience mais 190 euros piéce c'est énorme affraid affraid .
En cherchant un peu, je l'ai ais trouver sur internet a 114 euros sans les frais de port Very Happy(je n'arrive pas a faire un copié coller) Il m'a suffit de taper "lrp 8000 mah 25C 7.4V"
Il faut avoir un gros portefeuilles Very Happy
En ésperant vous faire économiser de l'argent Very Happy

Cordialement

Charles
Lepeople.
Lepeople.
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Masculin
Nombre de messages : 3209
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/03/2007

E-Revo pour piste quelle modification ? - Page 2 Empty Re: E-Revo pour piste quelle modification ?

Lun 11 Mai 2009 - 22:05
Ah bah Traxxas fait des pignons avec un nombres de dents différent donc tu peux changer ton rapport Wink

Pour les Phaltline vu qu'ils sont très taille basse ils sont plus "précis" mais accrochent moins c'est clair
avatar
mxtioN
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 12
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2009

E-Revo pour piste quelle modification ? - Page 2 Empty Re: E-Revo pour piste quelle modification ?

Jeu 28 Mai 2009 - 0:20
bonjour,

je chercher un site pour commander des pneu piste tt, et vu que je chercher a changer d'accus possible d'avoir des info sur les 3s par rapport au 2s sur le e-revo et un site si possible pour les commander merci Smile
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Revo pour piste quelle modification ? - Page 2 Empty Re: E-Revo pour piste quelle modification ?

Jeu 28 Mai 2009 - 6:51

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Revo pour piste quelle modification ? - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum