RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Pleinair37
Pleinair37
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 54
Localisation : France Tours (37)
Date d'inscription : 01/05/2021
https://www.youtube.com/user/pleinair37270/videos

Renfort triangle Xmaxx. Empty Renfort triangle Xmaxx.

Mar 7 Mar 2023 - 14:57
Si vos axes de fixations triangle/fusée se font la malle, c'est que le passage est fendu... Et c'est rageant de devoir changer un triangle encore en bon état juste pour cette petite fente. J'ai donc réalisé cette petite pièce qui vient couvrir le bout du triangle ou se loge l'axe. Imprimé en PETG, c'est relativement solide et ça vous permettra de pousser un peu plus loin vos triangles.
Vous pouvez simplement la clipser, mais le mieux c'est quand même de la coller. Vous pouvez même en mettre en préventif pour renforcer cette partie du triangle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme d'hab, n'hésitez pas à imprimer et partager... Very Happy

Chezoit aime ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Renfort triangle Xmaxx. Empty Re: Renfort triangle Xmaxx.

Sam 11 Mar 2023 - 23:24
Check tes MP.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Off. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...

minigun60 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum