RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] Pro-Line 1/10 Dumont Fr Paddle/Rib 2.2/3.0 SC for Slash 4X4 Empty [NEW] Pro-Line 1/10 Dumont Fr Paddle/Rib 2.2"/3.0" SC for Slash 4X4 - Roue

Jeu 26 Jan 2023 - 15:39
Roue 2.2"/3.0" avant Dumont pour Slash 4X4 Traxxas
Pro-Line 1/10 Dumont Fr Paddle/Rib 2.2"/3.0" SC Mounted 12mm Black Raid for Traxxas Slash 4X4
par ProtoForm / Pro-Line


<br />Pro-Line 1/10 Dumont Fr Paddle/Rib 2.2">

Il s'agit d'une paire de pneus avant Dumont SC Paddle/Rib pré-montés sur des roues hexagonales amovibles Raid Black 6x30. Êtes-vous prêt pour les roues Pro-Line pour Short Course les plus extrême jamais faite ? Voici les pneus Dumont SC Paddle/Rib avant, qui ont été redessinés à partir de la base pour donner à votre SC 4x4 une maniabilité et une direction encore meilleures à dans les dunes ou la neige.

Le pneu Dumont SC Front utilise une combinaison unique de lamelles en forme de V et de hautes nervures extérieures. Cela donne à votre véhicule 4x4 Short Course une meilleure réponse de la direction par rapport aux palettes traditionnelles, tout en offrant une traction vers l'avant qui projette le sable. Les logos Pro-Line P-L ont été intégrés dans la carcasse du pneu, lui donnant le style que vous attendez de Pro-Line. Le pneu Dumont SC Paddle tire son nom des incroyables Dunes de sable de Dumont en Californie, mais ces pneus paddle sont tout aussi à l'aise sur votre champ de neige local en hiver.


Arrow Pro-Line


Pro-Line, disponible sur Breizh Modelisme
[NEW] Pro-Line 1/10 Dumont Fr Paddle/Rib 2.2/3.0 SC for Slash 4X4 Breizh14

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] Pro-Line 1/10 Dumont Fr Paddle/Rib 2.2/3.0 SC for Slash 4X4 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum