RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Deds-1979
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 19
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 28/07/2022

Avec quoi nettoyer roulement / Diff / Corps / Carter - Dégraissant en bidon  Empty Avec quoi nettoyer roulement / Diff / Corps / Carter - Dégraissant en bidon

Lun 8 Aoû 2022 - 15:53
Salut tout le monde,

Quel dégraissant utilisez-vous pour le nettoyage des roulements, diff, carter,....

Jusqu'à présent j'utilise des aérosols mais ça descend vite et je suis intéressé si quelqu'un a une marque en bidon de 5 litres ou plus.

Pour information j'utilise en ce moment le dégraissant à séchage rapide de la marque KF, super efficace n'altère pas le plastique, par contre 12€ les 500ml. Quand on entretien régulièrement plusieurs véhicules ça descend vite et ça revient cher.

Merci des tuyaux 🤞


Dernière édition par Chezoit le Lun 12 Sep 2022 - 10:40, édité 1 fois (Raison : Titre)

Chezoit aime ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Avec quoi nettoyer roulement / Diff / Corps / Carter - Dégraissant en bidon  Empty Re: Avec quoi nettoyer roulement / Diff / Corps / Carter - Dégraissant en bidon

Jeu 8 Sep 2022 - 11:56
Hello,
Pour le nettoyage (je reprécise :honte: )
Pour les roulements / planétaire & pignon d'attaque / satellites / corps de diff / carter de diff & bulk head diff :
WD-40 / Gros Gros séchage avant prépa & utilisation bien sûr.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Avec quoi nettoyer roulement / Diff / Corps / Carter - Dégraissant en bidon  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...

Deds-1979 aime ce message

avatar
Deds-1979
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 19
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 28/07/2022

Avec quoi nettoyer roulement / Diff / Corps / Carter - Dégraissant en bidon  Empty Re: Avec quoi nettoyer roulement / Diff / Corps / Carter - Dégraissant en bidon

Jeu 8 Sep 2022 - 17:51
Merci de ta réponse, je connais bien le wd40, je cherchais une autre solution par solvant me permettant de gagner du temps. L'aérosol et la marque que je cite plus haut est très efficace, je cherche le même type de dégraissant sans chlore mais en bidon plutôt qu'en aérosol, je vais poser la question à des mécaniciens à mon boulot.

Chezoit aime ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Avec quoi nettoyer roulement / Diff / Corps / Carter - Dégraissant en bidon  Empty Re: Avec quoi nettoyer roulement / Diff / Corps / Carter - Dégraissant en bidon

Lun 12 Sep 2022 - 10:43
Si tu as d'autres produits, je suis preneur plz ! Pour les tester et comparer bien sûr.

Sinon, j'ai modifié le titre, pour que ça soit mieux référencé vis-à-vis de ton sujet.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Avec quoi nettoyer roulement / Diff / Corps / Carter - Dégraissant en bidon  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum