RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27193
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] JConcepts 1968 Pontiac Firebird 2, Drag Racing Body Drag Slash/VTA Empty [NEW] JConcepts 1968 Pontiac Firebird 2, Drag Racing Body for Drag Slash/VTA - Carrosserie

Lun 20 Juin 2022 - 18:08
Carrosserie Pontiac Firebird 2 1968 pour Drag Slash/VTA
0473L JConcepts 1968 Pontiac Firebird 2, Drag Racing Body
par JConcetps


0473L JConcepts 1968 Pontiac Firebird 2, Drag Racing Body<br />

Présentation JConcepts
JConcepts ajoute de nouveaux avantages pour la course à la Pontiac 1968, déjà solide avec plusieurs nouvelles fonctionnalités, mélangées dans une coque de carrosserie Firebird 2 (FB2) axée performance. La nouvelle carrosserie de Style 1968 surnommée "The Machine", a été un succès immédiat sur et hors circuit et prototypée et pilotée par des pilotes JConcepts à travers les États-Unis. La nouvelle carrosserie respire la confiance avec sa stature discrète, son nez en V Firebird, super bas, son séparateur avant intégré et sa ligne de capot en forme de couronne.

Le Firebird a une longue silhouette permettant un déplacement uniforme de la force d'appui sur l'avant et l'arrière, aidant le corps à gagner en adhérence là où c'est nécessaire. Lorsqu'un conducteur effectue une réponse initiale de l'accélérateur, le porte-à-faux à l'arrière et les barrages latéraux arrière intégrés aident le véhicule à acquérir une traction vers l'avant et une stabilité de lancement. Se mettre au diapason avec "The Machine" c'est possible avec la ligne de toit surbaissée qui gère la manipulation à grande vitesse. Le grand pare-brise avant allongé coupe le vent comme un avion de chasse tandis que les fenêtres latérales encastrées offrent juste assez de visibilité pour un Pro Mod.

L'avant du corps est important pour maximiser le MPH/KMH et le temps écoulé lors de toute passe. Le lourd râteau (Bas de caisse) avant permet au véhicule de tenir fermement sur la «grande extrémité» de la piste de course. Avec juste assez d'espace pour s'adapter à la plupart des composants des suspension avant, "The Machine" est solide en termes de performances et d'esthétique. Sur le Firebird 2, JConcepts a ajouté plus de dégagement dans la zone du capot avant pour permettre une position plus basse, un dégagement supplémentaire des pneus avec un panneau plus uniforme pour moins de perturbations. Une légère écope de capot parcourt la ligne médiane de la carrosserie sur le capot couronné, ce qui offre un espace idéal pour peindre des décorations ou des décalcomanies de sponsors.

L'avant encastré semble complet en ajoutant des autocollants de phare, de calandre et de conduit inclus pour mettre en valeur une zone de marque du corps. Descendez sous la grille jusqu'au séparateur intégré, coupez jusqu'à la ligne de coupe la plus basse pour couper l'air avec précision. Le FB2 a maintenant plus d'espace sous la ligne de coupe pour des hauteurs de montage alternatives et maintient la capacité de couper plus près de la surface de course. Les petits passages de roue comblent les grands espaces autour des pneus et une ligne de coupe ultra-basse sur la zone du bas de caisse permet à la carrosserie d'avoir un effet de drapé bas.

Raffiné sur le FB2, un arrière plus large pour offrir plus de dégagement à un assortiment de combinaisons de pneus ou à des véhicules à largeur de voie plus large. La dernière caractéristique, la longue ligne de toit prolongée jusqu'à la section du coffre se fond dans une aile de type Gurney intégrée pour la force d'appui même sans ajouter d'ailes ou d'aérodynamisme supplémentaires. Les plaques latérales ont été réalignées de manière plus parallèle pour moins de traînée globale et pour fournir un réglage plus sain pour les ensembles d'ailerons arrière du marché secondaire (non inclus).

L'une des plus grandes caractéristiques du nouveau FB2 est peut-être l'utilisation de matériaux légers. Les coureurs haut de gamme ont demandé un poids total plus léger et l'équipe # gojconcepts livre avec du matériel généralement réservé aux seuls véhicules sur route les plus performants. Le nouveau FB2 est livré en standard en tant que poids léger et rase environ ~ 3% par rapport à la génération précédente. La carrosserie JConcepts comprend un film de surpulvérisation sur le dessus de la carrosserie, un masque de fenêtre pour une peinture et une préparation rapides et une feuille de décalcomanie détaillée Pontiac Firebird / JConcepts. Le produit est toujours soutenu par le service client de JConcepts, soutenu et développé par des professionnels avec style et authenticité.

Traits:
  • Sous licence officielle de GM à JConcepts
  • Style FB2 révisé, plus de dégagement, tirage plus profond, matériaux légers
  • La carrosserie mesure 11,00" de largeur et 13" d'empattement
  • Convient à une variété de plates-formes, y compris les châssis personnalisés DR10, DR10M, Losi 22S, Drag Slash, GFRP et R1
  • Conception de carrosserie, de cabine et de fenêtre inspirée de l'échelle
  • Traitement des phares et de la calandre 1:1
  • Polycarbonate transparent très résistant avec film protecteur
  • Masques de fenêtre et feuille de décalcomanie détaillée Pontiac Firebird / JConcepts


Drag Slash nécessite les pièces Traxxas supplémentaires suivantes (non incluses)
Numéro de pièce : TRA3619 et TRA2579




Arrow JConcetps

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 12
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11
[NEW] JConcepts 1968 Pontiac Firebird 2, Drag Racing Body Drag Slash/VTA Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum