RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pleinair37
pleinair37
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
https://www.youtube.com/user/pleinair37270/videos

[VENDU] Emetteur Spektrum STX2 et son récepteur MRX200.. Empty [VENDU] Emetteur Spektrum STX2 et son récepteur MRX200..

Dim 5 Juin 2022 - 16:47
Bonjour, suite à changement d'électro sur le bateau Proboat Aerotrooper que je viens d'acheter d'occase, je vends cet ensemble émetteur 2ch + récepteur de marque Spektrum (Horyzon Hobby). Tout est en bon état, tout fonctionne parfaitement. L'état cosmétique est correct, quelques traces d'usure normale.
Le récepteur est un récepteur spécial bateaux (M pour marine je suppose, donc à priori étanche), au lieu des pins classiques pour brancher les différentes fiches, il y a des petites rallonges avec les prises au bout.

L'avantage de cette radio c'est que l'on peut moduler la puissance moteur sur 3 positions (50%, 75% et 100%), très pratique pour initier un enfant sans lui mettre toute la puissance d'un brushless entre les mains. Les 2 canaux sont réversibles, trimables et on peut régler la course des servos (rate).

[VENDU] Emetteur Spektrum STX2 et son récepteur MRX200.. 16544210
[VENDU] Emetteur Spektrum STX2 et son récepteur MRX200.. 16544212
[VENDU] Emetteur Spektrum STX2 et son récepteur MRX200.. 16544211

Pour le prix, j'en demande 25€ en main propre (sur Montlouis et alentours, à voir), paiement en liquide ou Paypal. Envoi possible en mondial relay à vos frais (5€ de plus).