RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27254
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] Zoo Racing WOLVERINE MAX TOURING CAR BODY 190mm - Carrosserie WOLVERI Empty [NEW] Zoo Racing WOLVERINE MAX TOURING CAR BODY 190mm - Carrosserie WOLVERINE MAX 4TEC2.0 TRAXXAS

Lun 2 Mai 2022 - 16:47
Carrosserie WOLVERINE MAX pour 4TEC2.0
Zoo Racing WOLVERINE MAX TOURING CAR BODY 190mm #ZR-0015-07 Standard
par Zoo Racing


Zoo Racing WOLVERINE MAX TOURING CAR BODY 190mm #ZR-0015-07 Standard<br />
Vue arrière:


WOLVERINE MAX est la nouvelle carrosserie haute performance de ZooRacing. Elle a été conçu avec nos derniers développements, pour rendre la WOLVERINE MAX encore plus rapide sur chaque piste, par rapport à ses prédécesseurs. De nombreuses nouvelles fonctionnalités ont amélioré la rendant plus dynamique et la machine plus maniable. Plus de pression de contact, offre plus de stabilité dans les virages avec beaucoup plus de rotation. L'efficacité au niveau de l'aérodynamique a également été améliorée.

Nous avons avancé sur nombreux domaines, perceptibles sur la WOLVERINE MAX. La longueur totale a été raccourcie pour obtenir une inertie moindre et donc une meilleure rotation autour de l'axe vertical. Pour plus de direction dans les virages rapides, nous avons repensé l'avant et le capot en les  rendant plus raides. Pour diriger plus facilement le flux d'air le long des côtés, sur les passages des roues arrière vers l'aile arrière, pour créer plus d'appui, nous avons beaucoup adapté les côtés de la WOLVERINE MAX. L'arrière est conçu de manière très régulière et uniforme pour un centre de gravité bas pour assurer un flux d'air facile vers l'aile. Pour un flux constant, nous avons remodelé les ailes arrière afin de minimiser les turbulences à l'arrière de la carrosserie.

Pour une meilleure efficacité aérodynamique, nous avons allongé le toit du WOLVERINE MAX. Pour la première fois, les fenêtres latérales ont un arc intégré, pour égaliser le rapport de pression du flux d'air. Avec l'aileron arrière, nous en avons inclus un élément connu, l'aile HELLCAT, et l'avons encore amélioré. L'aile HELLCAT est connue pour sa forme arquée, qui s'adapte parfaitement à l'arrière du corps et a un impact extrême. Pour plus de stabilité structurelle et plus d'appui sur les pistes rapides, nous avons inclus une nervure de renfort très efficace.

La version ultra-légère de 0,5 mm a besoin d'une grande rigidité. Pour y parvenir, nous avons créé de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Nous avons repensé la zone devant le pare-brise pour créer plus de rigidité. Les ailes avant ont une structure unique intégrée pour empêcher la déviation à grande vitesse et obtenir une plus grande efficacité globale.

En plus de cela, tout le processus de moulage ZOOlite réduit le poids total de nos coques de carrosserie standard 0,7 mm d'épaisseur, d'environ 10g. Cela garantit l'homologation de toutes nos coques standard pour toutes les courses avec des règles de poids corporel minimum, telles que l'ETS et ceci tout en abaissant considérablement le centre de gravité global. De plus, la WOLVERINE MAX est également disponible dans notre variante éprouvée et légère de 0,5 mm pour tous ceux qui recherchent les meilleures performances.



Arrow Zoo Racing

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 12
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11
[NEW] Zoo Racing WOLVERINE MAX TOURING CAR BODY 190mm - Carrosserie WOLVERI Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum