RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27193
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] 1/10 Reaction HP Ultra Blue Rear 2.2/3.0 Drag Tires - Pneus Renforc Empty [NEW] 1/10 Reaction HP Ultra Blue Rear 2.2"/3.0" Drag Tires - Pneus Renforcé/Toilé pour Drag Slash

Ven 1 Avr 2022 - 15:40
Pneus Renforcé/Toilé Reaction Ultra Blue 2.2"/3.0" pour Drag Slash
PRO1017003 1/10 Reaction HP Ultra Blue Rear 2.2"/3.0" Drag Tires (2)
par Pro-Line Racing


[NEW] 1/10 Reaction HP Ultra Blue Rear 2.2


Les Reaction HP sont maintenant disponible dans le nouveau composé super doux ULTRA BLUE, pour offrir une adhérence encore plus incroyable grâce à la conception légendaire de la bande de roulement des Pro-Line Reaction. Testé par certains des meilleurs coureurs No Prep des US. Ce nouveau composé offre une traction implacable hors catégorie et une stabilité extrêmement supérieure avec peu ou pas de rodage ou de conditionnement nécessaire : ainsi, vous pourrez aller plus vite, plus rapidement.

Comme toujours, les Reaction HP Ultra Blue sont dotés de la ceinture à motif de tissage à chevrons haute performance de Pro-Line, pour un gonflement ou une expansion des pneus minime ou nul, fièrement fabriqué aux États-Unis. Obtenez une adhérence et une stabilité maximales pour être plus rapide que vos potos de course avec les tous nouveaux pneus Reaction HP Drag Slick SC de Pro-Line !

Veuillez noter que les pneus Reaction HP ont une cote de vitesse maximale qui, si elle est dépassée, pourrait endommager de façon permanente la courroie interne. Pour les pneus Reaction HP SC, c'est 144.841 km/h (90 mph) ou environ 7 000 tr/min. Une accélération excessive de vos pneus Reaction HP pourrait entraîner la rupture de la courroie interne, qui ne sera PAS couverte par la garantie. Cela peut être causé par la "différence" de vos pneus ou le maintien de l'accélérateur ouvert pendant qu'un, deux ou trois de vos pneus sont arrêtés, ce qui augmente considérablement le régime envoyé au ou aux pneus à rotation libre.


Arrow Pro-Line

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 12
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11
[NEW] 1/10 Reaction HP Ultra Blue Rear 2.2/3.0 Drag Tires - Pneus Renforc Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum