RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27254
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] Traxxas Drag Race Start Light #6595 - Feux de depart  Empty [NEW] Traxxas Drag Race Start Light #6595 - Feux de depart

Jeu 17 Fév 2022 - 16:36
Drag Race Start Light
#6595  Traxxas Drag Race Start Light
par Traxxas




Les départs de course sans préparation sont simplifiés
Les courses de dragsters (& Toutes machines !  pirat) sans préparation sont encore plus amusantes et excitantes avec le nouveau Traxxas Drag Race Start Light. La lumière de démarrage portable et facile à utiliser. Elle garantit que chaque course commence parfaitement et sans long débat. Pas besoin d'une personne supplémentaire sur la piste pour baisser le drapeau ou faire clignoter une lumière. La lumière compacte Drag Race Start tient dans votre poche et vous permet aisément d'être prêt pour la piste, après avoir appuyé sur l'interrupteur.

Lorsque vous êtes en compétition avec le Drag Race Start Light, chaque départ de course est juste et infaillible. Placez simplement la lumière de démarrage à quelques mètres de la ligne de départ, appuyez sur le bouton de démarrage et préparez votre voiture pendant que la lumière du compte à rebours clignote. La séquence de départ vous laissera dix secondes pour vous aligner et être prêt à démarrer. Le voyant du compte à rebours s'arrête de clignoter lorsque le départ de la course est imminent. Lorsque le voyant de démarrage blanc brillant s'allume, Démarrez !

Démarrage aléatoire
À chaque nouvelle course, le Start Light sélectionne au hasard un délai d'une à six secondes entre le compte à rebours signalant aux pilotes d'être prêts et la lumière blanche brillante pour démarrer la course. Il n'y a donc aucun moyen pour un pilote d'anticiper quand le feu de départ viendra. Obtenir le bon moment dépendra uniquement de vous et du temps de réaction de votre adversaire, à chaque fois.

Portable, robuste, facile à utiliser
Le Drag Race Start Light est conçu pour des courses pratiques et fiables. Les LED haute intensité sont faciles à voir, même en plein jour. Les pieds en caoutchouc empêchent la Start Light de glisser, l'unité est légère et de construction robuste pour résister aux accidents et éviter d'endommager les véhicules de course s'ils la heurtent. Vous pouvez même utiliser le Drag Race Start Light par vous-même pour vous entraîner au lancement et affiner votre temps de réaction.

Télécommande sans fil en option disponible
Pour encore plus de simplicité, vous pouvez utiliser le Drag Race Start Light à l'aide de l'option télécommande porte-clés. Appuyez et maintenez le bouton de compte à rebours pour activer la séquence lumineuse, et vous êtes prêt à courir sans avoir à quitter la ligne de départ. Si vous démarrez une course pour deux autres pilotes, vous pouvez contrôler vous-même le timing de départ. Appuyez simplement sur le bouton de démarrage pour allumer le voyant de démarrage blanc lorsque vous êtes prêt.
Pour les pilotes TRX-4, prenez note : si vous avez le treuil Pro Scale, vous pouvez également utiliser la télécommande incluse de votre treuil avec le Start Light.

Arrow Traxxas A & B

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 12
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11
[NEW] Traxxas Drag Race Start Light #6595 - Feux de depart  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum