RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] Pro-Line Racing 1/10 PowerStroke Shocks Front & Rear (2) MAXX PRO6364 Empty [NEW] Pro-Line Racing 1/10 PowerStroke Shocks Front & Rear (2) MAXX PRO636400 Suspension amortisseur

Lun 24 Jan 2022 - 2:37
Amortisseur PowerStroke pour Maxx
PRO636400 Pro-Line Racing 1/10 PowerStroke Shocks Front & Rear (2): MAXX
par Pro-Line Racing


PRO636400 Pro-Line Racing 1/10 PowerStroke Shocks Front & Rear (2): MAXX

Pro-Line est prêt à sortir des amortisseurs PowerStroke hautes performances spécialement conçus pour votre Traxxas MAXX ! Qu'est-ce qui rend ces amortisseurs si spéciaux ? Ils comprennent des corps d'amortisseurs en aluminium à gros alésage avec un réglage infini de la précharge du ressort, des capuchons d'amortisseurs solides en aluminium usinés, des arbres d'amortisseurs robustes de 5 mm et de véritables ressorts à double taux pour une amélioration massive des performances et de la durabilité par rapport aux amortisseurs d'origine. Tout ce que vous avez à faire est de remplir d'huile les amortisseurs, de les installer sur votre MAXX et c'est parti ! Les amortisseurs Options sont l'une des plus importantes actuellement disponible pour votre Truck.

Obtenez vos amortisseurs PowerStroke dès aujourd'hui !

Avec les assortiments de ressorts en option (PRO636403), vous pouvez également faire passer vos amortisseurs PowerStroke au niveau supérieur en les adaptant à vos besoins.

Est-il temps de refaire vos amortisseurs ? Pro-Line y a pensé avec le kit de remplacement de joint torique (PRO636401) qui comprend tous les éléments nécessaires pour reconstruire deux amortisseurs.

Vous avez cassé une pièce en plastique sur vos amortisseurs ? Pro-Line vous est là, avec le kit de remplacement en plastique (PRO636402), qui comprend tous les plastiques pour deux amortisseurs.

Que vous recherchiez la meilleure configuration pour votre piste locale ou que vous vous promeniez dans votre jardin, ces amortisseurs Pro-Line PowerStroke vous assureront les meilleures performances et un super moment !

PRO636400 | Amortisseurs PowerStroke pour MAXX avant et arrière

Arrow Pro-Line Racing

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] Pro-Line Racing 1/10 PowerStroke Shocks Front & Rear (2) MAXX PRO6364 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...

KiKiMaX aime ce message

KiKiMaX
KiKiMaX
Modo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
Modo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : Jumeauville 78 vers Mantes...
Date d'inscription : 20/11/2007

[NEW] Pro-Line Racing 1/10 PowerStroke Shocks Front & Rear (2) MAXX PRO6364 Empty Re: [NEW] Pro-Line Racing 1/10 PowerStroke Shocks Front & Rear (2) MAXX PRO636400 Suspension amortisseur

Mar 25 Jan 2022 - 12:24
Salut,

Je suis curieux de connaître le diamètre des amortisseurs du maxx. Corps plus ressorts.

Plus la longueur d'entre axes en position débattement totale et comprimé. Si quelqu'un a ça ?

Toujours impressionnant leurs amortisseurs. Smile
avatar
Vince Widemaxx
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 6
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2022

[NEW] Pro-Line Racing 1/10 PowerStroke Shocks Front & Rear (2) MAXX PRO6364 Empty Re: [NEW] Pro-Line Racing 1/10 PowerStroke Shocks Front & Rear (2) MAXX PRO636400 Suspension amortisseur

Mar 25 Jan 2022 - 16:02
Bonjour
https://www.prolineracing.com/product/1-10-powerstroke-shocks-front-and-rear-2-maxx/PRO636400.html

Tout est là mais description pas assez complète par le fabricant lui-même vis à vis du prix demandé!

KiKiMaX aime ce message

KiKiMaX
KiKiMaX
Modo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
Modo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : Jumeauville 78 vers Mantes...
Date d'inscription : 20/11/2007

[NEW] Pro-Line Racing 1/10 PowerStroke Shocks Front & Rear (2) MAXX PRO6364 Empty Re: [NEW] Pro-Line Racing 1/10 PowerStroke Shocks Front & Rear (2) MAXX PRO636400 Suspension amortisseur

Mer 26 Jan 2022 - 7:27
Bonjour,

Oui j'ai vu la longueur totale mais il me faudrait d'autres info Very Happy
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] Pro-Line Racing 1/10 PowerStroke Shocks Front & Rear (2) MAXX PRO6364 Empty Re: [NEW] Pro-Line Racing 1/10 PowerStroke Shocks Front & Rear (2) MAXX PRO636400 Suspension amortisseur

Mer 26 Jan 2022 - 9:44
Le reste, tu ne pourrais l'avoir que par retour user. :S

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] Pro-Line Racing 1/10 PowerStroke Shocks Front & Rear (2) MAXX PRO6364 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...

KiKiMaX aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum