RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] Pro-Line Racing 1/10 2021 Ford Bronco Clear Body for Stampede 2wd & 4 Empty [NEW] Pro-Line Racing 1/10 2021 Ford Bronco Clear Body for Stampede 2wd & 4X4 - Carrosserie Carro

Lun 24 Jan 2022 - 2:09
Carrosserie Ford Bronco 2021 pour Stampede 2wd & 4X4
PRO359100 Pro-Line Racing 1/10 2021 Ford Bronco Clear Body
par Pro-Line Racing


PRO359100 Pro-Line Racing 1/10 2021 Ford Bronco Clear Body

Appel à tous les fans de l'ovale bleu ! Pro-Line est fier de lancer la carrosserie Ford Bronco pour votre Monster Truck 1/10.

Le légendaire Bronco est de retour avec son style rétro-moderne incomparable et ses performances tout-terrain inégalées, et maintenant vous pouvez décorer votre Stampede avec un style Scale. Pro-Line a inclus tous les détails que vous attendez dans la carrosserie et la feuille d'autocollants, vous permettant de transformer complètement l'apparence de votre camion. La carrosserie  Bronco est en 1 bloc et transparente, ainsi vous allez pouvoir personnaliser l'apparence de votre camion comme vous le souhaiterez. Si vous êtes un fan de Ford, cette carrosserie est un incontournable pour votre Monster Truck.

Obtenez votre propre carrosserie Ford Bronco dès aujourd'hui !

Arrow Pro-Line Racing

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] Pro-Line Racing 1/10 2021 Ford Bronco Clear Body for Stampede 2wd & 4 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum