RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27254
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] JConcepts RENEGADES TIRE & AGGRESSOR RIME 17MM HEX MONSTER TRUCK WHEE Empty [NEW]JConcepts FLING KINGS TIRE & AGGRESSOR RIME 17MM HEX MONSTER TRUCK WHEEL 2.6" X 3.8"Jante Pneu

Ven 21 Jan 2022 - 15:42
Pneus Fling Kings 2.6/3.8" & Jantes Aggressor 2.6/3.8" 17mm
pour Maxx E-Revo T-Maxx

JConcepts FLING KINGS - 2.6" X 3.8" TIRE & AGGRESSOR - 17MM HEX MONSTER TRUCK WHEEL - 2.6" X 3.8"
par JConcepts


JConcepts FLING KINGS - 2.6

Arrow JConcepts - FLING KINGS - 2.6" X 3.8" TIRE
Le pneu tout-terrain le plus époustouflant est maintenant disponible pour les Monsters Truck. Le Fling King fut créé pour sa popularité dans les courses de Mud, c'est un pneu incroyablement efficace pour les gros Truck. Au pays des Mégas et des Monsters, il n'y a rien de mieux qu'un jeu de pneus Tracteur à bande de roulement profonde. C'est l'un des principaux pneus Mud "Rice and Cane" (Riz & Canne), qui fait référence à son utilisation ou au paysage pour lequel ils ont été conçus à l'origine; l'agriculture et l'industrie agricole. Les Fling Kings de JConcepts sont le premier pneu de Mud Monster Truck, spécialement conçu pour traverser la boue, la terre, le gravier et l'herbe comme les vrais.

Les pneus de taille géante (giant-size) sont assez grands pour danser à travers les méandres de terre les plus profondes, ce sont les crampons qui les dégagent. Le pneu 1:1 a été coupé à la main pour produire les pneus les plus méchants en bloc design (crampons). Les pneus JConcepts sont spécialement conçus pour reproduire un ensemble coupé à la main, cependant, la bande de roulement profonde (les grosses rainures) reste pour faire les Mégas dommages au sol (traces) que les conducteurs et les passionnés ont envie de retrouver. À l'intérieur du pneu, des nervures de renfort ont été ajoutées au flanc extérieur pour aider à stabiliser la carcasse contre la roue.

L'un des détails les plus impressionnants sur les Fling Kings pré-montés, c'est qu'elles sont montées justement sur des jantes JConcepts Aggressor (# 3414S) 2,6 "x 3,8" de couleur argent, ce qui les rend encore plus réalistes dans l'apparence Monster Truck. Aucun détail n'a été épargné sur ces Runners Mud; la bande de roulement de type V est reproduite en T et le haut de la bande de roulement porte un léger creux ajoutant une petite touche de profondeur à l'apparence. Sur le côté, le lettrage du pneu est imposant avec un logo JConcepts en style rétro, accompagné du logo Fling King, de la référence #3084 pour une identification facile.

Le composé "jaune" moyennement doux, est recommandé pour la saleté, l'herbe et l'asphalte un peu pâteux et collant; des caractéristiques d'expansion et a tendance “pizza cutter” (aiguisé) pendant les courses à grande vitesse. Le composé "or" est plus vif au toucher, excelle sur les surfaces polies ou dures et se dilate moins à grande vitesse. Les pneus Fling King sont complets et comprennent des inserts "React" à cellules ouvertes pour soutenir les pneus adhérents.


Arrow JConcepts - AGGRESSOR - 17MM HEX MONSTER TRUCK WHEEL - LMT | MAXX
Alors que l'industrie RC crée de plus en plus d'options pour les Monster Trucks, une véritable roue robuste de 17 mm était nécessaire en tant qu'élément à intégrer. La jante Aggressor est familière, à l'extérieur, car elle ressemble à sa sœur qui a eu pas mal de succès, la jante Tribute. Cependant, pour accueillir certains Trucks d'aujourd'hui, l'Aggressor est renforcé en commençant par des sections de paroi épaisse sur toute la roue et un adaptateur hexagonal renforcé de 17 mm, avec un motif de boulon à dix pattes qui se verrouille et se vis dans la jante.

Pour s'adapter à de nombreux Monster Truck à essieu solide et à suspension indépendante d'aujourd'hui tel que le Traxxas Maxx, l'intérieur de la roue a été agrandi à un diamètre de montage de talon de 3,8". Le diamètre extérieur du talon de 2,6" combiné au diamètre intérieur de 3,8" rend la roue incroyablement polyvalente et peut s'adapter à une gamme de véhicules sur le marché tout en offrant ce look de Monster Truck. La jante est livrée avec un couvercle planétaire et un adaptateur d'essieu en option pour s'adapter directement au véhicule populaire Traxxas Maxx.

Les roues Aggressor comprennent un adaptateur hexagonal de 17 mm, un couvercle planétaire. Disponibles en blanc, noir, jaune et argent. Les roues s'adaptent aux pneus JConcepts #3084 Fling Kings et #3085 Renegades spécialement conçus pour les roues de 2,6" x 3,8" disponibles en composés jaune et or.


Arrow JConcepts Blog

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 12
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11
[NEW] JConcepts RENEGADES TIRE & AGGRESSOR RIME 17MM HEX MONSTER TRUCK WHEE Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum