RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

HPI #160425 - 2010 Chevrolet Camaro Clear Body for 4TEC2.0 - Carrosserie Ca Empty [NEW] HPI #160425 - 2010 Chevrolet Camaro Clear Body for 4TEC2.0 - Carrosserie Carro

Mar 18 Jan 2022 - 13:05
Carrosserie Chevrolet Camaro 2010 pour 4TEC2.0
HPI #160425 - 2010 Chevrolet Camaro Clear Body (200mm)
par HPI Racing


HPI #160425 - 2010 Chevrolet Camaro Clear Body (200mm)

Adoptez l'allure d'une Muscle Car (à prononcer en anglais !  pirat ) du 21e siècle avec la carrosserie Chevrolet Camaro 2010 de HPI Racing. La Camaro 2010 est immédiatement reconnaissable dans la rue comme une évolution de la Camaro classique des années 60, avec un style moderne agressif et une puissance massive pour soutenir le look.

Le corps vient transparent pour que vous puissiez le peindre dans vos couleurs préférées. Il s'adapte aux voitures de tourisme de 200 mm et peut également être utilisé sur les voitures de tourisme de 190 mm avec l'utilisation de larges roues décalées. Inclus avec la carro : Stickers prédécoupés qui présentent des rayures classiques, ainsi que des lignes de fenêtre, des phares, des grilles, des feux arrière, des logos officiels et bien plus encore, vous offrant un produit fini réaliste. Un film de surpulvérisation et des masques de fenêtre en vinyle sont inclus pour rendre la peinture simple et rapide. Une feuille d'instructions est incluse pour les décalcomanies, et le corps a des marques d'alvéoles pour les emplacements de perçage des poteaux de corps.

Arrow HPI Racing

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
HPI #160425 - 2010 Chevrolet Camaro Clear Body for 4TEC2.0 - Carrosserie Ca Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum