RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
chris333j
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 92
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/05/2017

Le mini summit est il adapté à ce terrain ? Empty Le mini summit est il adapté à ce terrain ?

Mer 17 Oct 2018 - 10:23
Bonjour, j'ai créé une petit piste derrière chez moi. Je possède un slash 4x4 1/10 (sur la video) ainsi qu'un erevo 1/16. Pensez vous que le summit 1/16 sera sympas sur ce terrain ?
Mon fils aime les wheeling et le stopping, bref quand les 4 roues ne touchent plus le sol 🤣🤣🤣 et cest vrai que le 1/16 est beaucoup olus pratique à transporter que le "gros" slash... Merci pour vos avis  Wink
https://youtu.be/VdsDxySNRd8
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Le mini summit est il adapté à ce terrain ? Empty Re: Le mini summit est il adapté à ce terrain ?

Mer 17 Oct 2018 - 13:01
je dirais que le mini summit sera encore plus sur le toit que le mini revo Wink

Mais t'avais pas deja posé la question scratch scratch
avatar
chris333j
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 92
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/05/2017

Le mini summit est il adapté à ce terrain ? Empty Re: Le mini summit est il adapté à ce terrain ?

Mer 17 Oct 2018 - 15:31
Merci pour ta réponse. En fait mon fils cherche un modèle capable d'évoluer sur ce terrain mais également de faire du wheeling et du Stopi (le erevo 1/16 marche bien dans le 1er cas mais pas le 2ème). Tu me conseillerais quel véhicule ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum