RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Jean-Baptiste
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 1
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 10/09/2018

Présentation Empty Présentation

Jeu 27 Sep 2018 - 17:28
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 36 ans et je vis à Tours (37).
Je suis tout débutant en RC et j'ai commencé par une Ford gt, achetée il y a un mois.
Après un premier essai sur un terrain de basket, un caillou s'est bloqué sur le servo de direction, première casse..
Du coup, je le change mais direction bloquée à gauche au démarrage, je demande conseil sur le net et j'ai trouvé tout de suite de l'aide et la personne m'a également conseillé de venir partager avec vous.
Bref je suis très content de mon achat mais je m'amuse pour le moment dans le parking sous terrain de mon immeuble, mais c'est plein de poussière..
J'ai pas mal de questions en fait..
Comment nettoyez vous vos engins? Je lis pas mal de trucs.. qui se contredisent..
Un nettoyant type clavier d'ordi? certains disent oui super et d'autres pas du tout..!
J'ai vu une video d'un nettoyage dans un verre d'eau, j'ai été surpris, (mon premier métier est électricien, et de mémoire l'eau et l'elec ... je dis ça je suis du bâtiment, mes connaissances en electro sont faibles..)
Question batterie c'est pareil, j'aimerai profiter de vos lumières quant à la charge/décharge
Au risque de vous choquer, du coup j'ai craqué, et je viens d'acheter un slash. Je sais grosse dépense en peu de temps pour un néophyte me direz vous.. j'avoue mais je suis d'origine auvergnate et je pense déjà aux bons endroits où profiter de ce petit bijou..