RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
bestofff
bestofff
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 23/08/2017

E-revo 1/16 TSM ou Summit 1/16 TSM ?? Empty E-revo 1/16 TSM ou Summit 1/16 TSM ??

Sam 26 Aoû 2017 - 0:20
Bonjour

Je débute totalement, et je compte commencer par l'achat d'un 1/16 (les 1/10 sont un peu trop encombrants pour moi).
Mais je ne sais pas quoi choisir entre un summit et un e-revo.
Alors je me pose des tas de questions...
La philosophie du summit me plait bien. J'ai l'impression que c'est un peu un couteau suisse qui peut tout faire alors que le e-revo semble vraiment fait pour faire du bashing.
En plus comme l'échelle est faible, la hauteur de caisse du e-revo me semble basse pour des terrains un peu accidentés...
Mais en regardant de plus près les 2 modèles, j'ai 'impression au final que c'est la même bestiole à part la carrosserie, les roues et la hauteur de caisse. C'est bien ça? (Car si je ne me trompe pas, il n'y a pas de blocage de diff sur le summit 1/16 contrairement au 1/10...)
Alors, si j'achète un e-revo TSM et que je change les basculeurs et les roues, est ce que j'obtiens un summit TSM avec carrosserie e-revo (que j'aimerais d'ailleurs remplacer par une carrosserie de coccinelle)?
Autre point, je vois que tout le monde change les batteries d'origine nimh par des lipo 2S (3S, j'ai peur de passer d'une voiture à un avion... Laughing ). Je suppose donc que c'est le premier investissement à réaliser après achat du petit monstre?