RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Dim 26 Mar 2017 - 11:53
Hello,
ça fait qq mois que mon fiston a un teton ça m'évite qu'il me pique trop souvent mon rustler et c'est bien plus adapté pour lui. J'ai du faire des upgrades qui me semble indispensable. Je les met dans l'ordre de priorité:

heatskin dromida 370 motor (DIDC1113) (on peu aussi utiliser celui là ou celui qui permet la fixation d'un ventilo de 25x25)
Yeah Racing 25x25x10mm Tornado High Speed Fan (YEA-YA-0201)
Dusty Motors Housse de protection LaTrax Teton, Rally, SST (bricolable)
Traxxas Shocks GTR Hard-Anodized ( 7665 ) (Ils sont top mais je pense qu'avec des amorto de 1/16 stock ça doit être mieux...à voir si c'est montable!
Hot Racing Aluminum Lower Suspension Arm Black ( LTN5501 )
Team Associated Super 370 Motor (ASC21210) Attention il faut changer les broches donc souder.
Il est possible de monter un moteur 380T (brushed) mais il faudra passer un coup de dremel sur le chassi pour que ça passe:
P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Tumblr_nqoerrLbv51th3j08o1_1280

Il y a aussi la possibilité de mettre un adaptateur qui permet de passer d'un moteur 370 à 380/400: Adapter Ring, 24mm: Park 370/400 Inrunner ( EFLM1910 )


Je précise que pour le moment je suis en nimh et que l'esc permet les lipo en 2s. Attention en 2s il faut absolument un refroidissement sur le moteur...

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Img_2011
P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Img_2010
P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Img_2012

Avec le ventilo:
P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Img_2013
P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Img_2015
P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Img_2014

Avec le ventilateur ça ne chauffe plus du tout! cheers

Je vais mettre ici les liens traitant de certaine partie du teton histoire de centraliser les infos pour mes futur upgrades toujours dans l'ordre de priorité:
Changer les differentiels Outdrives trouvé! Attention il faut également des sleeves, ceux d'origine sont en plastique tres fragile attention à ne pas les fendre en les enlevant/mettant... si non c'est la galére à trouver!! Il faut prendre un diff complet pour avoir les sleeves car ils ne sont pas vendu séparément :/ Il y a Team associated qui en fait en alu ( 21243 - Associated 18T FT Blue Outdrive Sleeves) mais on en trouve presque plus!
Cardans Latrax aluminum driveshafts (PART: TRX-7650R) incontournable en BL
Combo BL: Castle Creations 1/18 Mamba Micro X WP ESC/5300kV
Hardware alu GPM
GPM aluminum steering assembly (PART:LTX048R) il y a égelement hot racing qui fait ça (ce que j'ai monté). Les pièces stock ont beaucoup trop de jeux...
Les bigbore de chez trackstar en 61mm (S160323) passent impec! Il faudra des ecrous de 2.5mm pour les fixer et un set de TrackStar Universal Ball End 5.8mm H3.0 (Cool S025801. Il y a également toute une serie de ressors plus ou moins dur.) Attention sur des triangles en alu le diamètre des vis ne passe pas...
]Gear box alu avant et arrière: Integy C25956
Corona 939MG digital servo ou blue bird BMS-21HV (beaucoup plus rapide!)
Giro; TrackStar D-spec Drift Gyro >> je le trouve pas bon car j'ai cramé des servos (3 de differente marque) avec...

Je cherche un radiateur avec un ventilo il y avait celui ci:
TOYZ 127 Red chez thetoyzs ou TOYZ 127 Red mais ils sont out of stock :/

Montage de la gearbox alu sur l'arrière
Changement des roues (plus de grip!!)

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Dsc08128

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Dsc08130

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Dsc08129



Dernière édition par Cemoi le Lun 28 Aoû 2017 - 12:37, édité 8 fois (Raison : ajout ref sleeves team associated)
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Sam 1 Avr 2017 - 16:17
Heloo Smile

une petite upgrade ce jour le dusty motors est arrivé.

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Img_2018

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Img_2020

Plusieurs remarques:
il n'y a pas de fermeture éclaire du coup à chaque fois il faut descratcher coté batterie pur la mettre ou l'enlever.
elle coute aussi chére que pour un modéle 1/16iem qui elle a une fermeture éclaire
à voir si les lipos passent dedans mais à première vue oui.
SST-Kingth
SST-Kingth
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 244
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/11/2015

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Dim 2 Avr 2017 - 21:26
J'aime les housses dusty motors. Mais attention elle sont un peu fragile j'ai un petit troue dedans :honte:

Pour le Teton ils fournissent pas les housse pour amortisseurs?
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Mer 5 Avr 2017 - 17:24
mm il me semble pas par contre ils font ça:
http://www.dustymotors.com/fr/shop/protection-coating/
et si non j'ai vu ça:
http://www.badhorsie.com/products/shock-covers.html

Le teton a été dans l'eau et la boue et c'est vrai que ça protége bien :]
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Sam 15 Avr 2017 - 12:07
les pièces arrivent au compte goutte...

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Img_2022

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Img_2023

Dans 2 mois je pourrai certainement tout monter... le brushed a cramé hier malgré le dustybag la ventilation et le radiateur...par ici ils le vendent 20€ le moteur ça pique vu le temps que ça dur...

Il me manque de quoi monter les diff...j'ai passé la commande chez tower mais c'est tréééééééééééééééééés long. Rolling Eyes


Dernière édition par cemoi le Dim 30 Avr 2017 - 12:40, édité 1 fois
pothusqy
pothusqy
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 109
Localisation : 03
Date d'inscription : 27/12/2016

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Sam 15 Avr 2017 - 15:02
il va être jolie ce petit téton, Smile
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Dim 30 Avr 2017 - 12:45
J'espére surtout qu'il sera un minimum "bulletproof" malgré sa vitesse qui sera plus importante en BL.
Le chassi haut en alu est une connerie je pense car ça amorti rien... les supports de carro en alu j'en ai pas trouvé en plastic plus costeau... si qq a une idée sur le sujet je suis preneur!

Retaper le teton coute aussi chére qu'un modéle tout neuf en 1/16 par contre ce sera fiable il n'y aura plsu grand chose à optimiser et ça va quand même bombarder Wink

Hier le cervo à péter (pignons)...
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Mer 10 Mai 2017 - 21:38
Servo changé et j'ai ajouté un gyro pour l'occasion. par contre il me faut trouver un boitier etanche pour caler tout ça dedans... si qq a une idée car il y a peu de place...

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Img_2042
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Ven 19 Mai 2017 - 19:07
J'ai monté les 2 diff en titane! It's works!

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Img_2045

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Img_2043

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Img_2046

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Img_2044
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Ven 19 Mai 2017 - 22:30
Niveau poids, ça donne quoi par rapport à l'origine ?
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Ven 19 Mai 2017 - 22:48
avec les roulements ceramic c'est plus léger que celui d'origine! Wink Mais les outdrive (hotracing) en titane ça coute un bras :/ (24€)... ils sont en stock chez tower. Aprés faut voir ce que ça donne dans le temps.
J'ai un des 2 diff d'origine qui a laché le jour ou j'ai reçu les dernières pièces pour tout monter! Les outdrive des diff d'origine sont tres fragile... bref ya pa le choix pour continuer à rouler meme en brushed faut changer les 2 diff :/ Il y a 3racing qui en fait en alu à 9€ mais je pense pas que ça passe en 3s... par contre en brushed avec du lipo 2s oui!
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Ven 19 Mai 2017 - 22:58
Plus léger, plus costaud, mais plus chère Smile
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Ven 19 Mai 2017 - 23:20
Yes mais attention beaucoup plus maintenable aussi! si une piece du diff lache ou est usée elle est remplaçable d'ou le choix du titane qui est sensé êtere quasi indestructible et aussi tres léger!
En 2s ça donne ça (tout en bas du post);
https://traxxas.com/forums/showthread.php?9059287-Great-Gatsby-build&p=6245136&viewfull=1#post6245136
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Ven 19 Mai 2017 - 23:31
Elle est pas un peu accélérer la vidéo ?

Sinon ça envoi bien Wink
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Sam 20 Mai 2017 - 9:09
A non pardon c'est du 3s pas du 2s...
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Lun 22 Mai 2017 - 10:12
Pfffiouuu ca c'est du renfort. Twisted Evil
Alors ca donne quoi ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Lun 22 Mai 2017 - 16:37
Hello!
ça donne bien!! mais pour le moment le moteur est un brushed donc c'est pas violent :] par contre on sent la difference de pattate alors que la config batterie/moteur esc est la même...


Les bigbore de chez trackstar en 61mm (S160323) passent impec et ils seraient top pour basher! Mais je crois que les ecrous de 2.5mm pour les fixer (avec un set de TrackStar Universal Ball End 5.8mm H3.0) ne passent pas sur les triangles en alu...(HT) un avis? Une astuce pour pouvoir les fixer?

Le Giro TrackStar D-spec Drift Gyro crame les servos!! A ne surtout pas utiliser... je viens de cramer mon blue bird qui était parfait :/

Pour le combo BL je pense que le castle 5300kv serai top mais ça douille :/

Pour les roues j'ai des proline en 2.2 (pour les 1/16) trencher mais j'ai peur que ça fasse trop lourd... j'ai testé une paire de ces roues à l'arrière ce matin juste avant que mon servo crame et le brushed s'en sortait pas si mal :]

Il manque les gearbox en alu pour pouvoir tourner en 3s mais j'ai plus un rond pour cette caisse :] je pense que en 2s ce sera pas mal et dans qq temps on passera les gearbox en alu pour pouvoir tourner en 3s. Surtout que par chez moi il fait tres chaud... (il fait déja 30°...)

Le systéme pour faire tourner les roues avant est une catastrophe... je sais pas comment faire :/ Il y a bien HT qui en fait mais ils ont reproduit le systéme d'origine... Si t'as une idée je suis preneur aussi!

Une fois terminé j'espére qu'on pourra se tirer la bourre sur terrain "sauvage" propice au bashing :]
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Mar 23 Mai 2017 - 9:55
Pour fixer tes suspensions, au passage belle trouvaille (idée perso ou lien ?), tu peux te créer un support en carbon ou autre. (en forme de triangle, etc.)

C'est quelle version que tu as du TrackStar D-spec Drift Gyro ?

C'est sûr qu'un combo Castle serait le top, et si tu le peux niveau budget, un Sensored c'est idéal à cette échelle pour évite le cogging.

Les Gearbox en alu en 3s, tu as compris, c'est ce qu'il faut pour éviter des grosses températures qui peuvent facilement te déformé celle en plastique et donc tout explosé (décalage pignon d'attaque/ couronne -> Casse enchaîne)

C'est quoi ton problème "pour faire tourner les roues avant" ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Mar 23 Mai 2017 - 22:24
Pour les amortos ça vient de cyranno2040;
http://www.ultimaterc.com/forums/showthread.php?t=219413&page=17
Je capte pas l'astuce pour la fixation... le problème se trouve en bas sur les triangles. Cyranno2040 utilise les triangles d'origine en plastic du coup ça passe avec des vis en 2.5mm.

Le TrackStar D-spec Drift Gyro c'est la v2 la v1 n'est plus vendu. Ca fait beaucoup trop travailler le servo et si on diminue l'effet autant ne pas avoir de gyro...

Eviter le cogging? c'est quoi cette béte? Ouai le castle serai top... ce teton va me couter plus chére qu'un rustler upgradé  :siffle:

Les Gearbox je ne les ai pas encore...mais ça va venir ça me parait indispensable.

Pour la direction à l'avant le systéme de sauve servo est vraiment tout mou le ressort du système ne va pas et ça ne permet pas d'assurer la direction avec des roues plus lourde... D'origine il a énormément de jeux...Je ne trouve pas d'issue :/ Je vais certainement prendre un ensemble en alu qui sera plus rigide mais ce sera toujours aussi mou et ça "débraillera" toujours trop facilement.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Mer 24 Mai 2017 - 0:56
Je sais maintenant (merci @Bugsy), que tu as les axes de support diff Titane HR !  :sagesse:

-Le Gyro D-spec v2 a portant de bons retours, surtout du faite qu'il soit réglable à la volée.
L'histoire de la chauffe des servo sous Gyro est assez connue en OffRoad 1/10, mais rien de bien méchant apparemment...a si, il n'est pas compatible avec la TQ.  :S

-Le Cogging, c'est les "petits sauts d'humeur" que font certains moteurs au démarrage. pirat

-Concernant les GearBox alu, Team Raffee Co a arrêté de les fabriqué tout comme le carter de transmission alu...Sad
Seul Feichun RC alias CCM en fabrique ! D'ailleurs, une new que j'ai oublié de poster. Very Happy

-Gros problème les directions d'origine sur les 1/18 même le fameux RC18T2 en a pris pour son grade.
Et oui, seul un ensemble alu peut régler le problème. Le HR m'a l'air celui qui respire le mieux la solidité.

-Personnellement je te recommanderais ne pas passer en triangle alu, tu vas les plier...sûr...parole de bourrin.  :cowboy:
Et je vais terminer par développer ce point que j'aurais voulu tester si je m'étais lancé sur cette base; prendre les triangles et pare-choc RPM pour le RC18T et les adapter à coup de cutter et de rondelle pour le Teton. Ca,ça serait the big class que personne n'a réalisé. Twisted Evil

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Mer 24 Mai 2017 - 11:34
Pour le montage du diff j'ai tout lister toutes les piéces sur le post qui existait déja;
https://www.revopowaaa.com/t15162p25-reparation-differentiel-latrax-teton
J'ai également listé les differentes possibilités (à ma connaissance) en terme de support de diff (j'appel ça les outdrives) notament ceux en titane fait par eracing pro car on ne trouve plus les Hot racing... J'y ai mis ceux de MIP plus lourd mais beaucoup moins chére...

Pour le gyro je verrai plus tard je pense que le changement du recepteur va s'imposer aussi... du coup le top serai de changer le changer pour un recepteur qui intégre le gyro.

Pour les gearbox alu il y a aussi les Integy C25956 qui se monte sur le teton ou je me trompe?
Je susi en pleinen recherche d'un carter de transmission alu ... par ce que là aussi ça chauffe grave!

Pour la direction oui il n'y a pas le choix par ce que le truc d'origine est vraiment misérable...

Pour les triangles je n'avais pas vu les rpm :] je vais tenter d'en monter une paire avec les amorto de 1/10ime! Il me faut une paire de triangle pour pouvoir monter ces amortos... Du coup je vais avoir une paire de triangle alu HT en stock.
Pour le parechoc je trouve le matos de chez Tbones au top par contre le prix n'est pas le même...

Il y a moyen de trouver les gearbox et surtout le carter qui supporte le moteur mais c'ets sur du site coréen il me semble...
http://rcmate.com/product/product_detail.asp?product_number=72390
et pas moyen de traduire leur page via google... du mandarin serai passé mais du coréen je sèche :honte:

T'as des photos de ton model en 1/18? je vois rien sur le post.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Jeu 25 Mai 2017 - 11:01
Il y a 2 paires de triangles RPM pour RC18 qui traînent yabe...tu ne devrais pas traîner.  :siffle:
Sinon, tu peux aussi essayé de convaincre un vendeur yabe Australien de te les vendre.  pirat

Il n'y a pas photo pour les pare-choc TBR, mais perso je ne suis pas fan de leur design.
D'où l'idée d'adapter le pare-choc RPM du RC18.

Pour le carter de transmission, laisses-tomber, ils sont tous OutStock partout.
Perso je contacterai directement Team Raffee Co.  pirat

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Jeu 25 Mai 2017 - 14:51
Ouai j'avais pas vu que le triangle rpm étaient out of stock... mais à priori les stock tiennent bien le choc aussi (d'apres cyranno2040)...

Pour le parechoc AV et AR le top serai de se trouver de du plastic "quivabien" pour se les faire sois même... je pense que c'est du plastic thermo-formable. Je vais un peu chercher voir si je trouve quelque chose de valable.
Par contre c'est vrai que les rpm sont pas trop chère et qu'ils se trouvent facilement.

Je vais faire dans l'ordre des priorités;
système de direction HT
nouveau servo (je sais pas quoi prendre du coup...)
batterie lipo (2s pour commencer car il fait tres tres chaud ici...)
gearbox alu

combo moteur+ heatsink avec ventilo sur l'esc et le moteur
bigbore trackstar
driveshaft renforcé
couronne acier HT
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Ven 26 Mai 2017 - 0:24
Les priorités sont bonnes ! Cool

Pour les driveshaft, tu vas te diriger vers les opitions Traxxas ou vers les GPM ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Empty Re: P1 et upgrade minimal pour latrax Teton

Ven 26 Mai 2017 - 13:58
Cemoi a écrit:...
T'as des photos de ton model en 1/18? je vois rien sur le post.


J'ai ré-hébergé les photos.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
P1 et upgrade minimal pour latrax Teton Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum