RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

quel roue/pneus pour rouler sur piste TT Empty quel roue/pneus pour rouler sur piste TT

Mar 11 Oct 2016 - 11:04
Hello, j'ai une jolie piste de TT à 10min de chez moi et je voudrai rouler dessus avec mon rustler en espérant que ça le fasse...(j'ai vu le buggy TT en course en 4x4 woWWwwW!) pour le moment j'ai les pneus d'origine et les anaconda. Pour devant les penu directif d'origine et pour l'ar des badlands?
Je pense prendre des roues toutes montées.
Pizz
Pizz
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 20/09/2016

quel roue/pneus pour rouler sur piste TT Empty Re: quel roue/pneus pour rouler sur piste TT

Mar 11 Oct 2016 - 13:54
tout dépend de l'état de la piste.
il n'y a pas de buggies 1/10 2WD qui roulent dessus ?
si oui, tu peux leur demander des informations sur les pneus utilisés.

perso, je tenterai avec les pneus d'origine pour voir ce que ça donne.
et tu te rendras compte qu'il n'y a pas que les pneus à modifier Razz
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

quel roue/pneus pour rouler sur piste TT Empty Re: quel roue/pneus pour rouler sur piste TT

Mar 11 Oct 2016 - 15:28
L'état de la piste est variable... ça peu allé de super top à vraiment moyenne si il y a eu de la grosse course avant... Voila la piste à 10min de chez moi, parfois je passe à coté en vélo.


Je suis le seul 4x2 ils se sont tous mis au 4x4 vu que le pris d'un 4x2 est quasi celui d'un 4x4... et puis bon ils font presque tous des courses... perso je veux juste tourner en loisir j'ai pas les moyens de faire de la compétition.

Ils vont monté une piste en synthétique plutôt orienté loisir mais je ne sais pas quand.
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

quel roue/pneus pour rouler sur piste TT Empty Re: quel roue/pneus pour rouler sur piste TT

Mar 11 Oct 2016 - 15:50
ah ouais + que sympa la piste, tu m'etonne que t'as envie d'te prendre une licence loisir, serait la même pour moi à ta place Wink

qu'est-ce que j'aimerais voir filer et pouvoir tester mes Merv là-dessus t'imagine même pas... lol

franchement sur ce genre de piste tu peut tenter des jantes dish wheels (pleine) avec des pneus type buggy / truggy à picots (genre Response Pro ou Goose bump, tu devrais t'eclater avec ça), comme les autres sur la video en faite...
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

quel roue/pneus pour rouler sur piste TT Empty Re: quel roue/pneus pour rouler sur piste TT

Dim 23 Oct 2016 - 23:02
Hello, pour du tout terrain plus tot meuble avec des caillous de la taille d'un ongle de pouce les badlands ou des trancher serai bon non?
je trouve que le bord de la jante se fait ruiner par les caillous dans les dérapages et du coup ça decolle les pneus... J'ai vu que les badlands peuvent avoir du retrait sur la jante comme ça: quel roue/pneus pour rouler sur piste TT Proc2514
alors que certains sont sans retrait comme ça:
quel roue/pneus pour rouler sur piste TT Proc2515

ce retrait doit bien protéger des chocs des caillous projeté non?

Ce serai pour rouler sur ça: quel roue/pneus pour rouler sur piste TT 1-parc-montcalm-2

C'est le parc montcalm à montpellier qui est top pour faire de la rc Wink

Ca irai aussi pour de la piste TT non?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum