RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Marius
Marius
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : 66
Date d'inscription : 29/06/2015

TBS VENDETTA FPV RACING Empty TBS VENDETTA FPV RACING

Ven 6 Mai 2016 - 16:22
https://www.youtube.com/watch?v=_wUXUUbMPoA

Si j'ai les moyen sa donne envie de craquer, le seul truck que je voudrai savoir c'est si vous pensez que c'est possible d'avoir une autonomie de 8 minute minimum avec se model de tbs? (je voudrai trouver un drone racer avec une plus grande autonomie quitte a perdre en puissance).
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

TBS VENDETTA FPV RACING Empty Re: TBS VENDETTA FPV RACING

Sam 7 Mai 2016 - 23:28
8mn  ;S si tu vole pénard oui mais c'est un racer !!! donc tu tournes plutôt fort ce qui te donnera dans les 5 mn MAX !!!  surtout si tu y met des tripales HQ Props comme celles qui sont vendu avec, prévois aussi une bonne vingtaine de lipo d'au moins 60c continu, perso c'est ce que je passe dans une bonne demi journée de vol

attention, le Vendetta est une bombe mais le chassie carbone est d'une seule pièce , si tu le casse, tu le change entièrement...

et les bras sont par paires, si tu en casse un, faut changer les 2 moteurs et le double bras en même temps, donc c'est peut être pratique à monter mais tu perd pas mal de temps en cas de casse,

à moins d'avoir un jeu de bras carbone de secours avec les 2 moteurs montés dessus et là ça deviens intéressant , surtout que 2 moteurs et un double bras, c'est pas ce qu'il y a de plus cher et ça évite de souder sur place en cas de casse...

à ta place je ferais comme avec le vortex, attends qu'il y ai beaucoup de retours dessus, que TBS peaufinent leur racer après le premier batch dispatché un peu partout , et lors de la sortie de leur prochain batch, tu pourras te lancer en étant plus confiant, avec les mises à jours de faites si besoin etc...

en parlant de ça, j'ai reçu les Dominator HD2 : une tuerie ces lunettes !!!!!!
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

TBS VENDETTA FPV RACING Empty Re: TBS VENDETTA FPV RACING

Sam 7 Mai 2016 - 23:44
Messieurs,

Je n'avais pas vu et lu le contenu de ce post et apparemment je ne suis pas le seul dans le Staff.

Comme déjà dit sur le post "CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant"
On peut parler d'un sujet qui peut accompagner nos modèles, mais pour ce qui est d'autres modèles Car ou tout simplement RC, seules les présentations sont autorisées. Ceci pour garder la direction de Revopowaaa.

Après si quelqu'un ouvre un post pour présenter son Drone, rien n'empêche d'avoir une discussion sur ce post.   pirat

Si vous avez des questions, par mp, please.
Merci de votre compréhension.

Je verrouille.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
TBS VENDETTA FPV RACING Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum