RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing Empty X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing

Mer 24 Fév 2016 - 19:39
si seulement les employés de Traxxas étaient à votre hauteur !!!!
:énervé::énervé: :énervé:  ATTENTION A TOUS LES FUTUR POSSESSEURS DE X MAXX !!!!!!!!!!!!!!!!!! :énervé: :énervé: :énervé:

AVANT LA MIS EN ROUTE DE VOTRE X MAXX, VÉRIFIEZ BIEN QUE TOUT SOIT BIEN Monté ET QU'IL NE MANQUE RIEN !!!!!!
en particulier au niveau du slipper / couronne !!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un des 2 ROULEMENTS  ABSENT DE L'AXE SLIPPER/COURONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COURONNE Rongée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et impossible qu'il s'en aille tout seul pendant le voyage ou autre avant deballage du colis ! (pour ceux qui ne l'ont jamais eu dans les mains) car il a sont propre logement !

explications après les photos
X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing 20160230
X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing 20160231

je n'ai donc pas pu m'en servir aujourd'hui , et au téléphone RC TEAM n'en reviennent pas !
il m'es donc arrivé quelque chose de peu commun :

pour faire court : j'arrive là ou on roule d'habitude avec le X-Maxx, je le démarre pour la première fois devant mes potes et là : très mauvais bruit au niveau de la transmission ,

j’arrête après seulement quelques mètres , je démonte le cache slipper : Horrible , Traxxa a carement OUBLIé un des 2 roulements  !!! du coup forcement l'axe et le slipper/courrone tournaient complément de travers et la couronne s'est faites littéralement ronger par le pignon !!!!!!!

décidément entre vous qui avez attendu des plombes pour le câble , certains qui ont un amortisseur qui fuie, et ce roulement, + la mise à jour de la radio de mon revo à peine acheté qui me flingue la radio.....

j'ai jamais vu ça sur un produit neuf en plus d'une grande marque , ils ont voulu le sortir avant noël leur X-Maxx, voilà le résultat quand on veut faire les choses trop vite

après chez traxxas je sais pas si ça leur arrive souvent, toujours est-il qu'ils ne font aucun contrôle de leur RC avant la mise en vente apparemment, ou alors j'ai vraiment pas de chance mais je n'y crois pas trop car ils s'en seraient rendu vite compte si ils contrôlaient leur véhicules

Edit : photos plus explicites remplaçant les anciennes


Dernière édition par Viceral E-revo le Mer 24 Fév 2016 - 21:05, édité 3 fois
Fireblade
Fireblade
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 18/07/2008

X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing Empty Re: X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing

Mer 24 Fév 2016 - 19:47
Ah, pas terrible tout ça... Surtout quand on a une nouvelle voiture, on veut rouler!!!
Dans ton malheur, ce n'est pas trop grave, un roulement une couronne et c'est reparti!

ps: je démonte toujours mes voitures et moteurs lorsqu'ils arrivent....
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing Empty Re: X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing

Mer 24 Fév 2016 - 19:55
c'est vrais qu'il n'y a rien de grave, ce qui est grave, c'est que traxxas ne sont pas foutu de faire contrôler leur rc avant expédition, ça la fou vraiment mal !!!!! surtout à ce prix là !!!!!

qu'il y ai de mauvais réglage d'entre dent ou autre je dis pas mais là un roulement manquant !!!!!!!

tu as bien raison Fireblade !, très bon reflex que je vais dés à présent adopter, enfin là c'est bon je suis blindé , alors avant d'en acheter une neuve....
COBRA
COBRA
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2015
https://www.youtube.com/channel/UCMaqxJWrm9LbqEH80tGNddw

X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing Empty Re: X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing

Mer 24 Fév 2016 - 21:07
Après contrôle RAS pour moi
OUFFF
PascalTT
PascalTT
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 397
Localisation : Idf
Date d'inscription : 23/02/2016

X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing Empty Re: X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing

Mer 24 Fév 2016 - 21:11
Je crois que vais contrôler et ouvrir le carter sur le mien (neuf sorti de boite) , au cas ou .... Shocked
ça ne fait pas très sérieux côté contrôle qualité.

Pas de fuite sur tes amortisseurs (voir la présentation de mon X-Maxx) ?
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing Empty Re: X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing

Mer 24 Fév 2016 - 22:03
j'ai bien vu la présentation de ton X-Maxx et j'ai de suite regardé en le déballant ce matin, puis encore maintenant, pour l'instant tout va bien,
au cas ou j'ai un kit de réparation d’amortisseur X-Maxx qui arrive vendredi en même temps que des couronnes neuves , roulements et autres pièces

je dois être la seule personne sur 10000 à qui ça arrive mais ça ne devrai  pas arriver du tout un manque de pièce sur un RC  "RTR", car je me répète mais si il contrôlaient au moins le bon fonctionnement de chaque pièces en mouvement, ce serait bien !

là c'est même pas "pas serieux" leur contrôle qualité : il n'y en a carrément pas du tout !

profitons en pour faire une révision complète de nos machines ! ça ne leur fera pas de mal vu comme c'est barré....
PascalTT
PascalTT
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 397
Localisation : Idf
Date d'inscription : 23/02/2016

X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing Empty Re: X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing

Jeu 25 Fév 2016 - 8:41
J'ai vérifié : pignons et roulements sont en place !
ça sent le check complet avant de prendre la piste Wink
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing Empty Re: X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing

Jeu 25 Fév 2016 - 10:43
impeccable !, tant mieux pour vous et bonne révision à toi PascalTT,

bon RC team m'ont recontacté d'eux même ce matin pour me dire :

" Nous avons eu une réponse hier de chez Traxxas.
Il nous explique que cela n'est pas possible car ils y a un services qualité qui vérifie tout les véhicules.
Nous vous faisons parvenir un couronne pour votre X-maxxx.
Pour les roulements c'est OK ? "

voilà, donc RC Team au top comme d'hab (d'ailleurs une commande passée hier à 13h25 est arrivée à 8h45 ce matin !),
par contre Traxxas beaucoup moins : ils ignorent carrément le problème en disant que c'est tout simplement impossible !
pour eux les clients racontent donc des conneries ! je les voyais pas comme ça chez eux !,
va falloir que je prenne le temps de m'inscrire sur leur forum et que je balance les photos à leur employé qui répond souvent dessus....

je vais aussi envoyer des photos à leur service directement, ils verront si je raconte des conneries ......, serieux 1000 € dans une machine , et le sav te sort ça ...... pas terrible tout ça !!!!

du coup j'en ai profité pour commander encore quelques pièces avec les couronnes l'histoire d’être tranquille :

- 1 Double Ventilateur CASTLE 1/5 Moteur 20 Series 011-0019-00 (il passe sans modification sur le refroidisseur alu du moteur X-Maxx, vu sur le forum Traxxas sur cette PAGE
- 2 Roulements 6x13x5 (x2) 5180
- 3 Couronnes 54dts M1 6449
- 2  Fusées droites et gauches 7752
- 2  Portes fusées droits et gauches 7732
- 2 Fusées de direction droite/gauche 7737
- 1 Cardan central en aluminium 7755
- 1 Set de réparation amortisseurs GTX 7762
- 2 Axes d'amortisseur GTX 110mm  7763
- 1 Set de direction 7747

sinon ,
Marcogti a écrit:Trop beau 
Alors heureux en ouvrant le gros colis 
Attention si tu comptes rouler dans l'eau pense à boucher les 2trous sur chaque jantes ça t'évitera de remplir tes pneus et de ne pas faire la même erreur que nous 
Du coup je me tâte à reprendre 2 paires de pneus et garder les premiers pour l'aquarium silent

yes , bien content quand même , malgré ce petit problème de départ avec ce foutu roulement manquant, mais demain 9h du mat normalement tout sera réglé , ça me laisse le temps de faire une révision complète de la bête et de voir au passage sa conception

pour les jantes vous les boucheriez avec quoi ? colle epoxy ?
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing Empty Re: X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing

Jeu 25 Fév 2016 - 13:28
Sujet séparé pour répertorier le problème.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
X-Maxx Roulement manquant d'origine/Bearing Missing Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum