E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
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- Viceral TekRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
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E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Lun 15 Fév 2016 - 4:56
VENDU
salut à tous,
voici pour commencer quelques photos de mon acquisition faite début Janvier 2016, un E Revo 1/10 56087-3 VXL TQI ID TSM neuf avec Télémétrie etc..., d'autres photos arriveront très vite, là il est un peu tard pour toutes les héberger...
c'est ma toute première RC donc première peinture de carrosserie, premiers réglages, etc ..., je l'ai optionné après seulement 2 packs en 6s et un rodage pénard : pour une première c'est assez impressionnant la patate que ça a et c'est un vrai plaisir à conduire !!!! (le bout de voiture derrière c'est une T2M Mad Pirate Bushless 1/10 en LiPo 2S pour que mon fils de presque 9 ans puisse tourner avec moi. Setup de la voiture à la suite des photos, Utilisation principalement sur terrain de cross , skate park et un poil de bitume de temps en temps
au passage , merci à tous pour toutes les infos qu'ont trouve sur ce Forum !
Set Up E-REVO ViCéRaLTeK:
-Electronique -->
Moteur Brushless : Castle Mamba Monster 2 2200Kv
+ Ventilateur Moteur Castle Serie 15 (011-0004-00)
Contrôleur : Castle MXL-6S Waterproof
Type Batterie : 6S 5000 mha 22,2 V ( 2 x Traxxas 3S 5 Ampères en série ) 6 batteries pour l'instant
Servos de direction : 18 Kg / 16s (2 x Traxxas Numériques Waterproof 9 Kg / 0,16 secondes)
Télécommande : TQI 2,4 GHz Traxxas #6528 + module bluetooth Wireless Link
Récepteur : TQI 2,4 GHz Traxxas 5 canaux #6533 avec assistance de stabilité TSM réglable en temps réel de 0 à 100%
Télémétrie : Sonde de Température Moteur, Capteur RPM Moteur
Voltmètre / Tension des batteries en temps réel , (bientot GPS Traxxas pour les trips sur bitume)
-Réglages du Contrôleur avec le Castle Link via Usb-->
Punch Control : 30%
Brake Amount : 50%
Reverse : 50%
Auto-LiPo : 3.2 Volts/Cell
Sensorless Moteur Timing : Normal / 10
Start Power : Low
voltage du BEC : 5.5V
pas d'UBEC
-Transmission -->
Boite "Brushless-Ready" , pignon fou Acier
Slipper E Torque-control Renforcé #5352R désséré d'1/8ème de tour
Pignon moteur 18 Dents / Couronne 65 Dents
Cardans Traxxas CVD Acier Av/Ar #5451R
Noix de cardan d'origine montées et Noix Traxxas 5153R en + si je souhaite monter les Triangles Arrières RPM Réglables
Cardans Centraux MIP CVD Acier 8138
Set de Roulements RCScrewz pour E-Revo 1/10 TRA034B
(sur cardans latéraux, slipper, le reste des roulement servira de rechange en cas de besoin ...)
Full Visserie Acier Inox RCScrewz E-Revo TRA034
Triangles Renforcés RPM bleus AV 80215 + 70375
AR 2 x 80195 montés
ou kits Triangles RPM AR 70485 + 70435 RPM à empattement Réglables
(à Tester par la suite avec 1 cm puis 2 cm d'empattement en plus...)
Pincement (AR) : 1,5° de chaque coté -->3°
Ouverture (AV) : 1,5° de chaque coté -->3°
Carrossage Statique : -1,5° de chaque coté AV & AR --> 3°
-Amortisseurs -->
Variable damping kit #5461 avec les clapets monté "Off Road" , Pistons #1 AV et #2 AR
Huile de silicone avant/arriere 650 cst
Ressorts bleu AR et Argent AV, cette semaine je reçoit les violets pour l'arrière
Axe de basculeur alu Traxxas 5354X
Pare-Chocs AV/AR RPM
Support de Carrosserie AV Proline Secure-Loc revo 6307-00
Sabots TEKNO RC TKR1008
Renfort Chassis alu Arrière Traxxas #5632
Aileron Traxxas Exo-Carbon 5446G (revêtement faux carbon qui se barre au moindre choc !!! Grosse Daube !! ne pas acheter !!!!) reste à enlever complètement le revêtement pour en faire un classique.... , j'ai remis l'autre en attendant
Housse de protection Dusty Motors E-revo
Pneux Proline BadLands 3.8
Jantes pleines 3.8 Traxxas #5371 1/2 Offset
Basculeurs P2
Carrosserie Proline Baja découpé et peinte par mes soins (première peinture, la prochaine Proline sera en plusieurs couches)
Wheely BarTraxxas #5472 + Roue Alu /Pneus Gomme 5186A (seulement sur Bitume)
Pare-Chocs Traxxas 5335 + 8 LED COB 160 Lumens Energizer pour la nuit avec boitier d'alimentation séparée & LED Rouge AR (non monté)
Chargeur Orion Advantage Touch Duo (charge 2 x 10A) alimentation interne 200 W , écran tactile
n'hésitez pas à me reprendre au niveau des réglages ou autre....
à bientot
salut à tous,
voici pour commencer quelques photos de mon acquisition faite début Janvier 2016, un E Revo 1/10 56087-3 VXL TQI ID TSM neuf avec Télémétrie etc..., d'autres photos arriveront très vite, là il est un peu tard pour toutes les héberger...
c'est ma toute première RC donc première peinture de carrosserie, premiers réglages, etc ..., je l'ai optionné après seulement 2 packs en 6s et un rodage pénard : pour une première c'est assez impressionnant la patate que ça a et c'est un vrai plaisir à conduire !!!! (le bout de voiture derrière c'est une T2M Mad Pirate Bushless 1/10 en LiPo 2S pour que mon fils de presque 9 ans puisse tourner avec moi. Setup de la voiture à la suite des photos, Utilisation principalement sur terrain de cross , skate park et un poil de bitume de temps en temps
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+ Ventilateur Moteur Castle Serie 15 (011-0004-00)
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Type Batterie : 6S 5000 mha 22,2 V ( 2 x Traxxas 3S 5 Ampères en série ) 6 batteries pour l'instant
Servos de direction : 18 Kg / 16s (2 x Traxxas Numériques Waterproof 9 Kg / 0,16 secondes)
Télécommande : TQI 2,4 GHz Traxxas #6528 + module bluetooth Wireless Link
Récepteur : TQI 2,4 GHz Traxxas 5 canaux #6533 avec assistance de stabilité TSM réglable en temps réel de 0 à 100%
Télémétrie : Sonde de Température Moteur, Capteur RPM Moteur
Voltmètre / Tension des batteries en temps réel , (bientot GPS Traxxas pour les trips sur bitume)
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AR 2 x 80195 montés
ou kits Triangles RPM AR 70485 + 70435 RPM à empattement Réglables
(à Tester par la suite avec 1 cm puis 2 cm d'empattement en plus...)
Pincement (AR) : 1,5° de chaque coté -->3°
Ouverture (AV) : 1,5° de chaque coté -->3°
Carrossage Statique : -1,5° de chaque coté AV & AR --> 3°
-Amortisseurs -->
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Aileron Traxxas Exo-Carbon 5446G (revêtement faux carbon qui se barre au moindre choc !!! Grosse Daube !! ne pas acheter !!!!) reste à enlever complètement le revêtement pour en faire un classique.... , j'ai remis l'autre en attendant
Housse de protection Dusty Motors E-revo
Pneux Proline BadLands 3.8
Jantes pleines 3.8 Traxxas #5371 1/2 Offset
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Carrosserie Proline Baja découpé et peinte par mes soins (première peinture, la prochaine Proline sera en plusieurs couches)
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n'hésitez pas à me reprendre au niveau des réglages ou autre....
à bientot
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Lun 15 Fév 2016 - 15:47
Salut,
Il y a de l'option !
Je suis curieux d'avoir ton feedback sur le cardan central MIP après une bonne dizaine de packs.
ps. P1 top !
Il y a de l'option !
Je suis curieux d'avoir ton feedback sur le cardan central MIP après une bonne dizaine de packs.
ps. P1 top !
- MarcogtiRevoiste Maître Jediwaaa
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Lun 15 Fév 2016 - 17:06
ça pète les yeux toutes ces options
il est aux petits oignons celui la
il est aux petits oignons celui la
- Viceral TekRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Mar 16 Fév 2016 - 1:19
salut, merci pour la P1,
pour les options tant qu'elle ne pètent pas tout court, comme la Radio quand j'ai fais la mise à jour.... eheh !
Depuis le retour de garantie je me retrouve avec une radio TQI TSM de rechange que j'avais pris en attendant qu'elle soit changée par Traxxas ainsi qu'un second Recepteur TQI TSM #6533, (heureusement que j'avais mis de coté sinon 1 mois sans radio avec un RC neuf à cause d'une mise à jour instable: pas sympa du tout !!!)
sinon effectivement, au départ fana de mécanique 2 temps poussée et soigneusement préparée , ce E-Revo n'est donc pas tombé dans de mauvaises mains, mais ça reste ma première RC et à la conduite je suis plutôt bourrin sur les bords, avec un monstre pareil à piloter ça promet.....
au niveau des cardans MIP, je vous tiens au jus, ils ont 2 packs 6S 5A et pour l'instant r.a.s.
j'en ai un autre jeu d'avance, idem pour les cardans latéraux Traxxas Acier, les triangles RPM, Palier AV et AR ainsi que toutes les pièces qui subissent des contraintes mécaniques élevées, les cardans plastiques sont également mis de coté au cas ou....
pour ce qui est des autres photos du Revo à rajouter , je les met dans la Présentation en premier post ou en commentaires à la suite svp ?
en attendant , quelques photos de ce que j'ai pris en double ou plus pour être un minimum pénard la saison d'été, j'ai pris un peu d'avance sur les pièces car il y a déjà eu un peu de casse, un jeu de triangle avant droit traxxas sur un poteau EDF, à 2 reprises en skate parc je me suis mangé une rampe assez fort et un module de coté suite à un saut beaucoup trop haut et trop loin : 2 biellettes de direction AV Droit et 2 biellettes de suspension AV Droit tordus, chape d'amortisseur AR droit cassée 2 fois, un palier AV entier (#5330), 2 Pneus d'origine décollés, ( depuis les Badlands renforcés avec scotch toilé, plus aucun problème de pneu en 6S et faut voir ce qu'ils prennent la gueule ):
une carrosserie de secours Pro-Graphix en plus de celle d'origine (avant d'avoir flashé sur la caro Proline Baja)
quelques pièces de rechange :
premières pièces cassées en 6 packs 6S : autres pièces de rechange arrivées ensuite :
par contre depuis que j'ai monté les triangles RPM, j'ai l'impression que ça travaille plus au niveau des trains AV AR étant donné leur souplesse, du coup j'ai déjà eu 2 fois un cardan Acier qui se déboîte sur un saut et un wheeling un peu brute,
j'ai les noix options 5153R que j'avais pris pour monter les triangles AR RPM réglables au niveau de l’empattement, je pense les monter avec les 4 cardans latéraux pour régler le problème,
tant qu'aucun élément ne rentre en conflit avec ces noix ..... ça devrait le faire ,
allé à bientot
pour les options tant qu'elle ne pètent pas tout court, comme la Radio quand j'ai fais la mise à jour.... eheh !
Depuis le retour de garantie je me retrouve avec une radio TQI TSM de rechange que j'avais pris en attendant qu'elle soit changée par Traxxas ainsi qu'un second Recepteur TQI TSM #6533, (heureusement que j'avais mis de coté sinon 1 mois sans radio avec un RC neuf à cause d'une mise à jour instable: pas sympa du tout !!!)
sinon effectivement, au départ fana de mécanique 2 temps poussée et soigneusement préparée , ce E-Revo n'est donc pas tombé dans de mauvaises mains, mais ça reste ma première RC et à la conduite je suis plutôt bourrin sur les bords, avec un monstre pareil à piloter ça promet.....
au niveau des cardans MIP, je vous tiens au jus, ils ont 2 packs 6S 5A et pour l'instant r.a.s.
j'en ai un autre jeu d'avance, idem pour les cardans latéraux Traxxas Acier, les triangles RPM, Palier AV et AR ainsi que toutes les pièces qui subissent des contraintes mécaniques élevées, les cardans plastiques sont également mis de coté au cas ou....
pour ce qui est des autres photos du Revo à rajouter , je les met dans la Présentation en premier post ou en commentaires à la suite svp ?
en attendant , quelques photos de ce que j'ai pris en double ou plus pour être un minimum pénard la saison d'été, j'ai pris un peu d'avance sur les pièces car il y a déjà eu un peu de casse, un jeu de triangle avant droit traxxas sur un poteau EDF, à 2 reprises en skate parc je me suis mangé une rampe assez fort et un module de coté suite à un saut beaucoup trop haut et trop loin : 2 biellettes de direction AV Droit et 2 biellettes de suspension AV Droit tordus, chape d'amortisseur AR droit cassée 2 fois, un palier AV entier (#5330), 2 Pneus d'origine décollés, ( depuis les Badlands renforcés avec scotch toilé, plus aucun problème de pneu en 6S et faut voir ce qu'ils prennent la gueule ):
une carrosserie de secours Pro-Graphix en plus de celle d'origine (avant d'avoir flashé sur la caro Proline Baja)
quelques pièces de rechange :
premières pièces cassées en 6 packs 6S : autres pièces de rechange arrivées ensuite :
par contre depuis que j'ai monté les triangles RPM, j'ai l'impression que ça travaille plus au niveau des trains AV AR étant donné leur souplesse, du coup j'ai déjà eu 2 fois un cardan Acier qui se déboîte sur un saut et un wheeling un peu brute,
j'ai les noix options 5153R que j'avais pris pour monter les triangles AR RPM réglables au niveau de l’empattement, je pense les monter avec les 4 cardans latéraux pour régler le problème,
tant qu'aucun élément ne rentre en conflit avec ces noix ..... ça devrait le faire ,
allé à bientot
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Mar 16 Fév 2016 - 10:07
WAWWWW
t'as laisser quelques pieces dans le magasin pour les autres RC-istes ou t'as tt pris?
t'as oublier d'acheter deux chassis et monter deux autres Revo, facile.
en tt k belle bête et super options.
manque juste une petite vidéo, nan ....
t'as laisser quelques pieces dans le magasin pour les autres RC-istes ou t'as tt pris?
t'as oublier d'acheter deux chassis et monter deux autres Revo, facile.
en tt k belle bête et super options.
manque juste une petite vidéo, nan ....
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Mar 16 Fév 2016 - 19:09
@Viceral E-revo
Qu'est ce que tu as pris chez Fastrax ?
Qu'est ce que tu as pris chez Fastrax ?
- Viceral TekRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Mer 17 Fév 2016 - 1:26
salut,
merci Karim, tu rigole mais je pense qu'elles vont y passer les pièces vu comme c'est barré :
Chezoit, c'est juste un outils Fastrax pour le réglage de l'angle de carrossage, ouverture et pincement..... + des clips de carrosserie avec liens montés sur rondelles caoutchouc car les fixations proline ne passent pas à l'arrière
2 pack 6S aujourd'hui , avec ça une conduite un peu bourrine sur les bords , pas mal de petits sauts, beaucoup de wheeling , un peu trop de départs arrêté (faut que j’arrête les gros acoups en forte accélération départ arrêté) je vais finir par tout exploser à force et ce n'est pas le but, maintenant que j'ai tâter les capacités du moteur, il faut que j’apprenne à bien connaitre la bête niveau pilotage, et les petites choses à savoir pour rouler fort sans casser.....
casse du Jour : Cardan Acier Lateral Traxxas arrière droit surement du à ma manière de conduire
les biellettes de direction et suspension que j'avais tordu les sorties précédentes , maintenant redressées :
le chargeur Orion Advantage Touch Duo 2 x 100W / 2 x 10 A de charge, avec les LiPo pour l'instant bien équilibrées :
@ plus tard pour d'autres photos de la bête en P1 et pourquoi pas une vidéo, demain sorti en station de ski eheh !
merci Karim, tu rigole mais je pense qu'elles vont y passer les pièces vu comme c'est barré :
Chezoit, c'est juste un outils Fastrax pour le réglage de l'angle de carrossage, ouverture et pincement..... + des clips de carrosserie avec liens montés sur rondelles caoutchouc car les fixations proline ne passent pas à l'arrière
2 pack 6S aujourd'hui , avec ça une conduite un peu bourrine sur les bords , pas mal de petits sauts, beaucoup de wheeling , un peu trop de départs arrêté (faut que j’arrête les gros acoups en forte accélération départ arrêté) je vais finir par tout exploser à force et ce n'est pas le but, maintenant que j'ai tâter les capacités du moteur, il faut que j’apprenne à bien connaitre la bête niveau pilotage, et les petites choses à savoir pour rouler fort sans casser.....
casse du Jour : Cardan Acier Lateral Traxxas arrière droit surement du à ma manière de conduire
les biellettes de direction et suspension que j'avais tordu les sorties précédentes , maintenant redressées :
le chargeur Orion Advantage Touch Duo 2 x 100W / 2 x 10 A de charge, avec les LiPo pour l'instant bien équilibrées :
@ plus tard pour d'autres photos de la bête en P1 et pourquoi pas une vidéo, demain sorti en station de ski eheh !
- Viceral TekRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Jeu 18 Fév 2016 - 9:47
salut ,
hier pas de casse et 2 packs 6S utilisés + 1 entamé, tout c'est super bien passé, il faut que je trouve des pneus qui accrochent mieux que les Badlands Proline 3.8 dans la poudreuse, l'histoire d'avoir moins de perte de puissance en patinant,
petites vidéos à venir dés que j'ai le temps, sur herbe hier et neige aujourd'hui....
par contre le même problème en fin de journée sur le retour en faisant le con sur le dur, un saut un peu trop haut et à l'atterrissage, un cardan AR déboîté, c'est toujours ceux de derrière qui se déboîtent pour l'instant lors de saut ou chute,
impossible de le remettre en place sans enlever la roue et desserrer une des deux rotules afin d'avoir assez de jeu , au niveau des triangles rpm, ça doit vraiment bien bouger, ça prouve qu'ils font leur taf et ne cassent pas , ni le chassie....
bref, étant en plein démontage/entretien du Revo et de la Mad Pirate, les noix 5153R vont être montées ....
quelques photos prises d'une vidéo de portable donc pas terrible niveau qualité :
au passage, la house Dusty Motors c'est vraiment terrible dans la neige !!!! pas un brin d'eau ni neige ou autre !
il y a quand même quelques défauts constaté sur les pièces option, des details plus tard....
hier pas de casse et 2 packs 6S utilisés + 1 entamé, tout c'est super bien passé, il faut que je trouve des pneus qui accrochent mieux que les Badlands Proline 3.8 dans la poudreuse, l'histoire d'avoir moins de perte de puissance en patinant,
petites vidéos à venir dés que j'ai le temps, sur herbe hier et neige aujourd'hui....
par contre le même problème en fin de journée sur le retour en faisant le con sur le dur, un saut un peu trop haut et à l'atterrissage, un cardan AR déboîté, c'est toujours ceux de derrière qui se déboîtent pour l'instant lors de saut ou chute,
impossible de le remettre en place sans enlever la roue et desserrer une des deux rotules afin d'avoir assez de jeu , au niveau des triangles rpm, ça doit vraiment bien bouger, ça prouve qu'ils font leur taf et ne cassent pas , ni le chassie....
bref, étant en plein démontage/entretien du Revo et de la Mad Pirate, les noix 5153R vont être montées ....
quelques photos prises d'une vidéo de portable donc pas terrible niveau qualité :
au passage, la house Dusty Motors c'est vraiment terrible dans la neige !!!! pas un brin d'eau ni neige ou autre !
il y a quand même quelques défauts constaté sur les pièces option, des details plus tard....
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Jeu 18 Fév 2016 - 10:31
Le Problème Cardan roues Option Traxxas vs Triangle est connu.
TruggyPower en Parle très bien sur le post qu'il a créé.
En gros : Bien serré à fond le réglage des rotules et te prendre des noix sortie de diff plus longues.
Un Orion Advantage Touch Duo....rien que ça ! Ça va on se faut plaiz !
Les retours sont assez bons pour ce dernier, à part un petit problème de décharge max.
D'ailleurs, je me suis toujours demandé si c'était une base V1 ou V2.
Tu l'as acheté quand ? Chez qui ?
En tout cas, c'est un beau chargeur à tout point de vue.
Pour de la poudre et neige épaisse, les Badlands sont déjà pas mal, mais le must reste des Paddles.
TruggyPower en Parle très bien sur le post qu'il a créé.
En gros : Bien serré à fond le réglage des rotules et te prendre des noix sortie de diff plus longues.
Viceral E-revo a écrit:...maintenant que j'ai tâter les capacités du moteur, il faut que j’apprenne à bien connaitre la bête niveau pilotage, et les petites choses à savoir pour rouler fort sans casser.....
Un Orion Advantage Touch Duo....rien que ça ! Ça va on se faut plaiz !
Les retours sont assez bons pour ce dernier, à part un petit problème de décharge max.
D'ailleurs, je me suis toujours demandé si c'était une base V1 ou V2.
Tu l'as acheté quand ? Chez qui ?
En tout cas, c'est un beau chargeur à tout point de vue.
Pour de la poudre et neige épaisse, les Badlands sont déjà pas mal, mais le must reste des Paddles.
- Viceral TekRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Ven 19 Fév 2016 - 4:10
Le chargeur Orion , je l'ai acheté début janvier prés de chez moi sur Gap (05) à MagRC Shop, il a aussi un site au même nom... très sympa et il venait juste de les recevoir quand je suis passé, mais ce n'est pas la version V-Max qui n'a pas d'entrée DC 11-18V , (le mien a l'entré en DC 11-18V), je n'ai pas encore testé la décharge max, et je n'arrive pas à voir quelle version c'est en l'allumant, pour l'instant ras , il marche très bien
sinon je viens de monter les noix Option 5153R, je testerai ça Samedi car demain je bouge avec mon fils,
au passage, entretien des roulement et du reste après la sortie neige :
les caches noix, je les ai laissé vu la graisse que j'ai mis, l'histoire d'éviter que ça se transforme en pâte à poncer avec les cailloux/sable et que ça me bouffe mes cardans, et ça tien très bien , reste à voir samedi ....
le prochain post ce devrait être les vidéos si j'ai le temps ...
sinon je viens de monter les noix Option 5153R, je testerai ça Samedi car demain je bouge avec mon fils,
au passage, entretien des roulement et du reste après la sortie neige :
les caches noix, je les ai laissé vu la graisse que j'ai mis, l'histoire d'éviter que ça se transforme en pâte à poncer avec les cailloux/sable et que ça me bouffe mes cardans, et ça tien très bien , reste à voir samedi ....
le prochain post ce devrait être les vidéos si j'ai le temps ...
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Ven 19 Fév 2016 - 10:47
Tant mieux, au cas ou ton alimentation interne te "lâcherer". ( ça se dit ? )Viceral E-revo a écrit:...ce n'est pas la version V-Max qui n'a pas d'entrée DC 11-18V , (le mien a l'entré en DC 11-18V),...
Tu avais déjà prévu les noix options TRA5153R ?
Bon Run !
- Viceral TekRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Ven 19 Fév 2016 - 13:15
merci ! sinon pour les noix : oui, regardes dans mes pièces en double en haut de la page... je les ai prise car j'ai aussi les triangles AR RPM réglables au niveau de l’empattement en stock, je voulais faire des essai avec voir ce que ça donne, j'attend de bien maîtriser les réglages de la bête et ensuite je vais les monter pour voir la différence, un coup avec les 10mm et un autre à 20 mm de plus d'empattement
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Ven 19 Fév 2016 - 17:44
Tiens-nous au jus !
- Viceral TekRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
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Vidéo E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (VXL TQI ID TSM) filmé à l'arrache....
Ven 19 Fév 2016 - 19:31
je vous tien au jus, pas de problème,
sinon voici une des 2 vidéos , ça faisait longtemps que je n'avais plus fais de montage vidéo et il faut que je retrouve le bon codec de compression vidéo pour avoir moins de perte de qualité durant le rendu du montage, car sur les vidéos de base ça ne saccade pas comme ça ....
prog utilisé : végas vidéo 13 , filmé à l’arrache avec la radio et le portable en même temps dans les mains , j'ai remis la carrosserie d'origine pour éviter au max que la neige rentre entre les amortisseurs, seul endroit ou la house Dusty motor ne protège pas
sinon voici une des 2 vidéos , ça faisait longtemps que je n'avais plus fais de montage vidéo et il faut que je retrouve le bon codec de compression vidéo pour avoir moins de perte de qualité durant le rendu du montage, car sur les vidéos de base ça ne saccade pas comme ça ....
prog utilisé : végas vidéo 13 , filmé à l’arrache avec la radio et le portable en même temps dans les mains , j'ai remis la carrosserie d'origine pour éviter au max que la neige rentre entre les amortisseurs, seul endroit ou la house Dusty motor ne protège pas
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Ven 19 Fév 2016 - 19:54
Nice... Bravo
J'adore le e revo pour la puissance qu'il peut dégager. Magnifique
Mais ça patine trop avec les badlands, non?
J'adore le e revo pour la puissance qu'il peut dégager. Magnifique
Mais ça patine trop avec les badlands, non?
- Viceral TekRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Ven 19 Fév 2016 - 20:17
merci, par contre faut vraiment que je règle ce problème de codec de compression vidéo, le temps de trouver le bon.... ,
pour les badlands c'est surtout que la piste était gelé sous la neige, sinon ça va si on accélère pas à fond, le e-revo ne s'enfonce pas, mais faut vraiment y aller pépère au départ pour qu'il puisse prendre de la vitesse petit à petit sans décrocher et c'est dur de se retenir avec une bête pareil !
il est quand même monté sans broncher tout en haut de la piste là ou on était calé malgré la glace, avec TSM au 3/4 sans faire le bourrin , j'ai essayé de remettre les pneus d'origine, malgré le fait qu'ils soient plus larges avec plus de prise au sol, ça patinait beaucoup plus , je m'attendais pourtant à l'inverse, du coup j'ai vite remis les badlands !
sinon d’après Chezoit les Paddles seraient mieux, à essayer.....
Edit : sur la précédente vidéo, c'était vraiment pas évident de conduire et filmer en même temps dans la neige !!!
pour les badlands c'est surtout que la piste était gelé sous la neige, sinon ça va si on accélère pas à fond, le e-revo ne s'enfonce pas, mais faut vraiment y aller pépère au départ pour qu'il puisse prendre de la vitesse petit à petit sans décrocher et c'est dur de se retenir avec une bête pareil !
il est quand même monté sans broncher tout en haut de la piste là ou on était calé malgré la glace, avec TSM au 3/4 sans faire le bourrin , j'ai essayé de remettre les pneus d'origine, malgré le fait qu'ils soient plus larges avec plus de prise au sol, ça patinait beaucoup plus , je m'attendais pourtant à l'inverse, du coup j'ai vite remis les badlands !
sinon d’après Chezoit les Paddles seraient mieux, à essayer.....
Edit : sur la précédente vidéo, c'était vraiment pas évident de conduire et filmer en même temps dans la neige !!!
- Viceral TekRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Sam 20 Fév 2016 - 9:55
salut, voici l'autre vidéo que j'ai fais avec les options montées il y a peu avec la carrosserie proline cette fois...
- Viceral TekRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Sam 20 Fév 2016 - 22:28
Chezoit a écrit:Pour de la poudre et neige épaisse, les Badlands sont déjà pas mal, mais le must reste des Paddles.
salut, quand tu parles de "Paddles", les pneus PROLINE SLING SHOT 3.8 1179-00 en sont ??
en gros si j'ai bien compris les Paddles" sont des pneus à godets pour sable / eau / neige etc... ?
- NickostarrRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Dim 21 Fév 2016 - 8:42
C'est exactement ça.
- Viceral TekRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Dim 21 Fév 2016 - 13:03
merci !
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Dim 21 Fév 2016 - 22:50
au passage voilà une vidéo et quelques photos de ce que je viens de finir aujourd'hui :
j'ai fabriqué ce "banc" / planche de réglage pour le E-Revo 1/10, en étant le plus précis possible.....
les équerres sont là pour maintenir le Revo toujours parfaitement centré afin de faire des réglages trés précis et de pouvoir ensuite comparer avec d'autres réglages de la machine qui seront fait par la suite toujours sur le même banc, ce qui est très important
sur le devant, j'ai simplement remplacé le boulon central du pont par un plus long afin qu'il soit pris entre les 2 équerres et qu'il maintienne le revo centré à l'avant,
à l'arrière, je me suis servi du support de fixation de la wheely bar pour y monter un boulon parfaitement perpendiculaire à ce dernier qui est cette fois pris entre les 2 équerres à l’arrière du Revo ,
ainsi, le E-Revo est maintenu droit quelque soit les manipulations que l'ont y fait dessus ce qui fait gagner pas mal de temps tout en étant parfaitement centré et donc bien plus précis sur les réglages d'ouverture, de pincement , Carrossage Statique etc... sans bloquer la suspension
maintenant plus de prise de tète à savoir si il est toujours centré après l'avoir manipuler et retourner avec la planche de réglage pour passer de l'avant à l'arrière par exemple,
d'ailleurs j'ai également mis des roulettes sous la planche de réglage pour faciliter la manipulation de celui ci et j'ai ensuite rajouter un peu de graisse sur les axes que j'ai rallongé qui partent de chaque coté du Revo et sur le bord des équerres pour que ça glisse mieux que sur la vidéo et maintenant c'est vraiment top, ça remonte impec !!!!!
je vais maintenant reprendre les réglages de bases pour que les suivant soit comparables....
j'ai fabriqué ce "banc" / planche de réglage pour le E-Revo 1/10, en étant le plus précis possible.....
les équerres sont là pour maintenir le Revo toujours parfaitement centré afin de faire des réglages trés précis et de pouvoir ensuite comparer avec d'autres réglages de la machine qui seront fait par la suite toujours sur le même banc, ce qui est très important
sur le devant, j'ai simplement remplacé le boulon central du pont par un plus long afin qu'il soit pris entre les 2 équerres et qu'il maintienne le revo centré à l'avant,
à l'arrière, je me suis servi du support de fixation de la wheely bar pour y monter un boulon parfaitement perpendiculaire à ce dernier qui est cette fois pris entre les 2 équerres à l’arrière du Revo ,
ainsi, le E-Revo est maintenu droit quelque soit les manipulations que l'ont y fait dessus ce qui fait gagner pas mal de temps tout en étant parfaitement centré et donc bien plus précis sur les réglages d'ouverture, de pincement , Carrossage Statique etc... sans bloquer la suspension
maintenant plus de prise de tète à savoir si il est toujours centré après l'avoir manipuler et retourner avec la planche de réglage pour passer de l'avant à l'arrière par exemple,
d'ailleurs j'ai également mis des roulettes sous la planche de réglage pour faciliter la manipulation de celui ci et j'ai ensuite rajouter un peu de graisse sur les axes que j'ai rallongé qui partent de chaque coté du Revo et sur le bord des équerres pour que ça glisse mieux que sur la vidéo et maintenant c'est vraiment top, ça remonte impec !!!!!
je vais maintenant reprendre les réglages de bases pour que les suivant soit comparables....
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Jeu 25 Fév 2016 - 18:44
Salut,
Je te confirme derrière Nickostarr, c'est exactement ça qu'il te faudrait comme Pneus.
Et pour ta dernière réponse.
Je te confirme derrière Nickostarr, c'est exactement ça qu'il te faudrait comme Pneus.
Et pour ta dernière réponse.
- Viceral TekRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Jeu 3 Mar 2016 - 20:28
salut , bon la mauvaise nouvelle du jour, je pense avoir casser un différentiel arrière sur le E-Revo, ça patine dans la semoule dés qu'il fait des effort mais seulement le train arrière, très mauvais signe..... je démonterai demain pour voir ce qu'il en est vraiment,
la bonne : je me refais petit à petit niveau outillage suite au vol de presque tout par un soit disant bon pote... plus de 5500€ rien que d'outillage disparu !
dremel 8200 portative sur batterie 10.8v Lithium Ion et graveur marteleur :
je vais surement vendre mon autre dremel , et peut être le Revo pour racheter un 2ème X-maxx !!!
la bonne : je me refais petit à petit niveau outillage suite au vol de presque tout par un soit disant bon pote... plus de 5500€ rien que d'outillage disparu !
dremel 8200 portative sur batterie 10.8v Lithium Ion et graveur marteleur :
je vais surement vendre mon autre dremel , et peut être le Revo pour racheter un 2ème X-maxx !!!
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Jeu 3 Mar 2016 - 21:53
T'à de bon potes, garde les hein
- Viceral TekRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
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Re: E-REVO ViCéRaLTeK 1/10 (MXL-6s TQI ID TSM) VENDU
Jeu 3 Mar 2016 - 22:19
c'est quelqu'un que j'ai hébergé..... fini le coup d’être trop gentil ! mis à part avec les vrais qui se comptent sur les doigts de la main.... quand tu vois ce que ça coûte au final ! ça m'apprendra à faire confiance !
bref, je me l'angui demain de démonter le Revo voir ce qu'il a
bref, je me l'angui demain de démonter le Revo voir ce qu'il a
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