RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Barbarian
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 67
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 09/01/2009
http://rcparkjets.blog4ever.com

info empattement et largeur de voie carro wrangler hpi Empty info empattement et largeur de voie carro wrangler hpi

Mer 14 Jan 2009 - 15:01
bonjours

j'envisage d'installer une carro de jeep wrangler hpi sur mon slayer et j'aimerais connaitre la dimension au niveau de l'empattement ainsi que la largeur de voie avant et arriere (de bord d'aile a bord d'aile av puis arriere)

merci de vos infos
a+
yann
Rico
Rico
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 55
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/08/2007

info empattement et largeur de voie carro wrangler hpi Empty Re: info empattement et largeur de voie carro wrangler hpi

Mer 14 Jan 2009 - 21:09
barbarian a écrit:bonjours

j'envisage d'installer une carro de jeep wrangler hpi sur mon slayer et j'aimerais connaitre la dimension au niveau de l'empattement ainsi que la largeur de voie avant et arriere (de bord d'aile a bord d'aile av puis arriere)

merci de vos infos
a+
yann

Salut,

donc l'empattement c'est 320 mm , pour les voie avant et arrière c'est 210 mm , reste la longueur 470 mm.

Rico
Lepeople.
Lepeople.
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Masculin
Nombre de messages : 3209
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/03/2007

info empattement et largeur de voie carro wrangler hpi Empty Re: info empattement et largeur de voie carro wrangler hpi

Mer 14 Jan 2009 - 21:21
barbarian a écrit:bonjours

j'envisage d'installer une carro de jeep wrangler hpi sur mon slayer et j'aimerais connaitre la dimension au niveau de l'empattement ainsi que la largeur de voie avant et arriere (de bord d'aile a bord d'aile av puis arriere)

merci de vos infos
a+
yann

La carro n'est pas assez large pour couvrir les roues :S

Et à mon avis elle est trop large pour que les roues passent à l'extérieur

Aussi la carro sera bien moins longue que l'origine
avatar
Barbarian
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 67
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 09/01/2009
http://rcparkjets.blog4ever.com

info empattement et largeur de voie carro wrangler hpi Empty Re: info empattement et largeur de voie carro wrangler hpi

Jeu 15 Jan 2009 - 19:36
bonjour

merci pour vos infos , l'idée mes venu du faite que je possedais un vrangler rehaussé, avec des roues enorme et malgré les extensions d'ailes qui faisaientt 17 cm de large ,les roues depassait de 15 cm de chaque cotés
du coup de vais attendre d avoir a porté de la main cette carro de jeep et de l'essayer sur le slayer
merci
a+
yann
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum