RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[StyleS & InstallS] Revo 3.3 Racer/Course Style US Empty [StyleS & InstallS] Revo 3.3 Racer/Course Style US

Jeu 2 Avr 2015 - 17:54
Salut,

Voici un premier post pour inaugurer la section "IDs StyleS & InstallS".
Ici, un Style & une Install de Revo 3.3 Racer Style US avec son très dépouillé et coloré.

ENjoy !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Off. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Ben315
Ben315
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Saint Raphael,VAR
Date d'inscription : 10/12/2012

[StyleS & InstallS] Revo 3.3 Racer/Course Style US Empty Re: [StyleS & InstallS] Revo 3.3 Racer/Course Style US

Dim 10 Jan 2016 - 10:25
Super revo!! Par contre j ai une question qui me turlupine...
Pour des rislans sur la culasse ??
Vov
Vov
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4352
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/12/2012

[StyleS & InstallS] Revo 3.3 Racer/Course Style US Empty Re: [StyleS & InstallS] Revo 3.3 Racer/Course Style US

Dim 10 Jan 2016 - 11:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce ne sont pas des riselans mais des protections de culasse. Pour protéger la culasse en cas de retournement.

_________________
To fast To furious !!!


Projet en cours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ancien modèles :
- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[StyleS & InstallS] Revo 3.3 Racer/Course Style US Empty Re: [StyleS & InstallS] Revo 3.3 Racer/Course Style US

Dim 10 Jan 2016 - 15:16
Certains aussi rajoute de la durite avec les colliers.
Surement une durite qui résiste à des hautes températures.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Off. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Ben315
Ben315
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Saint Raphael,VAR
Date d'inscription : 10/12/2012

[StyleS & InstallS] Revo 3.3 Racer/Course Style US Empty Re: [StyleS & InstallS] Revo 3.3 Racer/Course Style US

Dim 10 Jan 2016 - 22:16
Je comprend mieux maintenant :merci:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum