Samsung Galaxy Tab S 10.5 Wifi - SAV & Refus de garantie
Lun 17 Nov 2014 - 16:53
Hi tout le monde
Je sais que je ne suis plus trop présent parmi vous...
Je vous l'avoue j'ai du mal à trouver le temps de simplement dépoussiérer mes modèles réduit...
Si je viens à vous c'est pour vous faire part d'un gros soucis que j'ai avec Samsung...
J'ai rédiger une simple page html pour exposer mes problèmes et je ne vais pas copier/coller tout son contenu ici
Le truc est lisible ici...http://j.mp/1ulzksu
Si quelqu'un parmi vous peut m'aider j'avoue que je ne sais plus trop comment m'y prendre...
Je sais que je ne suis plus trop présent parmi vous...
Je vous l'avoue j'ai du mal à trouver le temps de simplement dépoussiérer mes modèles réduit...
Si je viens à vous c'est pour vous faire part d'un gros soucis que j'ai avec Samsung...
J'ai rédiger une simple page html pour exposer mes problèmes et je ne vais pas copier/coller tout son contenu ici
Le truc est lisible ici...http://j.mp/1ulzksu
Si quelqu'un parmi vous peut m'aider j'avoue que je ne sais plus trop comment m'y prendre...
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Date d'inscription : 13/02/2007
Re: Samsung Galaxy Tab S 10.5 Wifi - SAV & Refus de garantie
Mar 18 Nov 2014 - 9:55
Salut
Tu as contact 60 millions de consommateurs ?
Ils ont des pros juridique qui pourront surement te donner une solution.
Tu as contact 60 millions de consommateurs ?
Ils ont des pros juridique qui pourront surement te donner une solution.
Re: Samsung Galaxy Tab S 10.5 Wifi - SAV & Refus de garantie
Mer 19 Nov 2014 - 10:17
J'essaye de trouver le moyen de les contacter par mail...
- Trax28Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
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Date d'inscription : 20/04/2012
Re: Samsung Galaxy Tab S 10.5 Wifi - SAV & Refus de garantie
Mer 19 Nov 2014 - 14:55
Si comme il te dise la tablette est rootée, la garantie disparait, c'est pour tous les smartphones et tablettes, car un root mal fait endommage l’appareil
Re: Samsung Galaxy Tab S 10.5 Wifi - SAV & Refus de garantie
Mer 19 Nov 2014 - 15:42
tu es mal renseigné... va sur mon lien
tu as une directive européenne qui est retranscrite dans le droit français.
c'est juste que Samsung table sur l'effet "je suis une multinationnale"
tu as une directive européenne qui est retranscrite dans le droit français.
c'est juste que Samsung table sur l'effet "je suis une multinationnale"
- Trax28Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 333
Age : 28
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/04/2012
Re: Samsung Galaxy Tab S 10.5 Wifi - SAV & Refus de garantie
Mer 19 Nov 2014 - 16:01
Oui, j'ai bien lu, mais je ne savais pas cette version là ..
Je root tout mes appareils, mais je le faisais en conscience que la garantie disparaissais, on se fais bien manipuler quand même !!
Je root tout mes appareils, mais je le faisais en conscience que la garantie disparaissais, on se fais bien manipuler quand même !!
Re: Samsung Galaxy Tab S 10.5 Wifi - SAV & Refus de garantie
Mer 19 Nov 2014 - 16:33
Si tu lis ici:
http://www.android-mt.com/news/flasher-ou-rooter-son-appareil-nannule-pas-la-garantie-6996
tu as une version résumé de l'explication.
Les fabricants font des pieds et des mains pour ne pas réparer à leurs frais...
http://www.android-mt.com/news/flasher-ou-rooter-son-appareil-nannule-pas-la-garantie-6996
tu as une version résumé de l'explication.
Les fabricants font des pieds et des mains pour ne pas réparer à leurs frais...
- Nico12Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1195
Age : 27
Localisation : P.A.C.A (vaucluse)
Date d'inscription : 08/12/2009
Re: Samsung Galaxy Tab S 10.5 Wifi - SAV & Refus de garantie
Mer 19 Nov 2014 - 18:22
Passe chez HTC
Plus sérieusement, tu peut contacter que choisir aussi
Plus sérieusement, tu peut contacter que choisir aussi
Re: Samsung Galaxy Tab S 10.5 Wifi - SAV & Refus de garantie
Jeu 20 Nov 2014 - 8:25
Nico12 a écrit:Passe chez HTC
Plus sérieusement, tu peut contacter que choisir aussi
Va te faire upgrader chez Integy
Plus sérieusement, je suis en train de prendre contact avec tous ces gens mais ça prend du temps...
Et au bout de presque 2 mois de tentative de pourparler infructueux avec Samsung j'avoue perdre patience.
Mais la DGCCRF m'a répondu en m'orientant vers la juridiction civile de proximité...
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