RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
BIVOGEL
BIVOGEL
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/11/2010

HD Caméra Embarquée : Premier test sur le E-Revo Brushless de Cerber Empty HD Caméra Embarquée : Premier test sur le E-Revo Brushless de Cerber

Jeu 23 Oct 2014 - 17:22
Salut à tous,

Metalgeek, Cerber et Moi sommes partit faire une sortie bash dans un spot incroyable que Metalgeek a trouvé. J'avais pour but de faire un montage-vidéo de cette sortie mais, au vu des casses, je n'ai pas assez d'images pour. Alors en attendant je vous propose un test-vidéo d'une camera embarquée sur le E-Revo Brushless de Cerber.
La vidéo n'a pas été stabilisé sous logiciel ou quoi que ce soit, c'est du pure et le résultat et plutôt encourageant !!



Elle est courte mais ça vous donnera, on va dire, un avant goût de la future vidéo ! Smile

Merci à vous,
Julien.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

HD Caméra Embarquée : Premier test sur le E-Revo Brushless de Cerber Empty Re: HD Caméra Embarquée : Premier test sur le E-Revo Brushless de Cerber

Jeu 23 Oct 2014 - 22:37
Salut,
C'était quelle caméra HD ?
Tu as un système pour l'attache ? ou visé/scotché sur l'aileron ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
HD Caméra Embarquée : Premier test sur le E-Revo Brushless de Cerber Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
BIVOGEL
BIVOGEL
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/11/2010

HD Caméra Embarquée : Premier test sur le E-Revo Brushless de Cerber Empty Re: HD Caméra Embarquée : Premier test sur le E-Revo Brushless de Cerber

Ven 24 Oct 2014 - 11:37
Salut Chezoit,

C'est une caméra GoPro Hero (la première) qui peut aussi filmer en 1080p, et j'ai utilisé une fixation GoPro.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

HD Caméra Embarquée : Premier test sur le E-Revo Brushless de Cerber Empty Re: HD Caméra Embarquée : Premier test sur le E-Revo Brushless de Cerber

Ven 24 Oct 2014 - 21:31
Elle était attaché où ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
HD Caméra Embarquée : Premier test sur le E-Revo Brushless de Cerber Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Cerber
Cerber
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 06/08/2010

HD Caméra Embarquée : Premier test sur le E-Revo Brushless de Cerber Empty Re: HD Caméra Embarquée : Premier test sur le E-Revo Brushless de Cerber

Ven 24 Oct 2014 - 23:49
Salut,
elle était installé sur le bumper arrière avec la monte Gopro pour les rollcage ou autre, suivie d'une cascade de liens en arc de cercle jusqu’à l'aileron, un peut risqué car je pense pas que ça tiendrais le choc avec une mauvaise réception
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum