RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-Maxx BL de Valentin

+11
slash- vxl-83
Nico12
Thomapowaaa
Dragon-Obscur
Benjqtek
Jerome06
The Dude
Chezoit
KiKiMaX
Gsxzera
Valentin21
15 participants
Aller en bas
KiKiMaX
KiKiMaX
Modo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
Modo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : Jumeauville 78 vers Mantes...
Date d'inscription : 20/11/2007

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Jeu 1 Mai 2014 - 17:32
Les cardans je pense que tu parles plus de cardan acier, car l'alu sur une machine de ce poids ça se vrillera de suite  Very Happy 
Oui le diamètre des cardans d'origines gène le montage d'amortisseurs de plus gros diamètre. Wink

Pour les tours, même avec les origines tu as un risque de casser les bulk d'origine. Au jour d'aujourd'hui, je conseil un ensemble bulk / tours FLM. Les UE sont trop chiantes avec l'ancien système de support carro.

Les supports amortisseurs RPM je suis presque sûr d'en avoir d'occasion que je voulais vendre. Je te tien au courant, ça pourra te dépanner et ça te coutera moins cher que de reprendre de l'origine. Smile

Valentin21
Valentin21
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2013

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Lun 30 Juin 2014 - 23:15
Coucou Smile !

J'ai pas beaucoup roulé ces derniers temps, mais c'est toujours un pur bonheur (même en NiMH, toujours pas recommandé de LiPo :-(... Ça se traine un peu quand même lol).

En revanche, roulant en endroits caillouteux, je remarque qu'il y a des graviers qui rentrent dans le "carter" plastique du Mamba Monster, mais, question idiote: je ne suis pas parvenu à trouver comment démonter ce plastique ^^...

Va falloir que je me commande quelques pièces, notamment la tour d'amorto arrière, qui même si elle tient très bien, tord un peu et risque de vriller toutes mes suspensions... Les plots de carrosserie Proline avec leurs fixations spéciales avec de bouchons au lieu des clips que je perd systématique ont l'air géniaux !

On verra plus tard pour des "grosses améliorations" (genre triangulation complète RPM, bulks, cardans options acier, châssis FLM...) Wink.
adrien69
adrien69
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/09/2010

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Mar 1 Juil 2014 - 13:52
Salut...

Ah oui si tu peux équiper ton maxx de triangles Rpm de partout sa serais top je te le dis car je suis actuellement équiper de tout les triangle rpm sur mon maxx et rien quand épaisseur des plastiques ba avant de casser tu peux y aller comme un barbare.... De toute façon sur la maxx pour etre trnaquil c'est tees simple faut changer la plupart des pieces d'origine chassi flm bulkead flm renfort châssis flm skid flm pour tout les plastique restant tu peux compter sur rpm ... Et la sa deviens du lourd sans parler dse la transmission renforcer traxxas qui équipe le mien actuellement Wink
Valentin21
Valentin21
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2013

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Mer 2 Juil 2014 - 23:54
C'est tout à fait ce que j'aimerais faire :-) !

Mais c'est tout de même très cher à la longue, va falloir que j'économise beaucoup: je viens de calculer, que sans compter
des LiPo, sans nouvelles roues, sans amortos, nouvelle carro et autres bêtises, (facile 250e de plus !) sans compter les éventuelles casses, j'en aurais environ pour 400e de modifs que j'aimerais éventuellement faire :honte: Shocked Laughing ... !! Ça commence à faire beaucoup ! Je compte faire ça lentement mais sûrement, rien ne presse, il roule très bien comme ça !

Bon après, tout stock, il a l'air déjà génial (deux casses en six mois, dont une de différentiel pas de ma faute), sachant que je roule relativement doucement, je prends soin de mon engin, et il fait souvent du bitume, c'est pas très marrant, mais j'attends de pouvoir recommander des LiPo, qui arriveront cette fois je l'espère... En 5 ou 6S, je vais la plier rapidement ma transmission lol !

Enfin bref, le Maxx est une superbe machine, surtout si on est près à mettre des euros de plus Laughing !
Valentin21
Valentin21
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2013

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Sam 13 Sep 2014 - 12:18
Salut les amis !

Quelques nouvelles de mon joli Maxx ;-) !

Alors grâce a une bonne occasion, j'ai changé mes bulkheads, par du RPM, trouvé un kit totalement neuf pour 15€ fdp compris ! J'ai monté que les avants, la flemme de faire les arrières lol.
J'ai enfin des LiPo, Turnigy Nanotech 4000mah en 2S, ça tue ! Par rapport aux NiMH !
A venir très prochainement, tours d'amortos RPM, l'arrière est toujours en mode rafistolage, mais ça tient grave bien, il s'est pris des pelles sans carro, dessus, c'est nickel ! Mais bon, c'est quand même pas le top.
Je vais aussi changer les ressorts blancs d'origine par des rouges de MTA4, plus durs, car il tape souvent même de pas très haut.
Et accessoirement, j'attends un nouveau skid avant, Traxxas, parce que celui que j'ai est fendu.

Ma prochaine option après ça, triangulation RPM (normaux avant + true track arrière) et châssis FLM, et des nouvelles roues, j'aime bien les Seben Racing, pour Noël je pense.

Voilà voilà, je peux enfin vraiment m'éclater avec mes nouvelles LiPo, c'est juste une bombe !
A plus :-) !
The Dude
The Dude
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1505
Localisation : Romans 26 / Sion - CH
Date d'inscription : 27/09/2010

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Sam 13 Sep 2014 - 12:57
et les photos alors ??? Razz

_________________
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
George Bernard Shaw

Twisted Evil Summit Brushless Twisted Evil

What a Face Hop hop hop....What a Face
Valentin21
Valentin21
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2013

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Sam 13 Sep 2014 - 13:02
Aha, j'en fais ce weekend, j'essaye de vous les poster dans la semaine, j'ai pas d'ordi sous la main là, désolé ;-).

J'ai une photo d'une batterie, mais c'est pas très intéressant Very Happy !

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Img_0111
Valentin21
Valentin21
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2013

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Sam 1 Nov 2014 - 19:03
Salut à tous les Maxxeux Very Happy !

Après quelques temps que je vous dit qu'il faut que je monte mes bulks RPM, c'est chose faite ^^...


E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Bulks_16
(La photo est pourrie, désolé...)

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Bulks_17
Tout remonté.

Mais à partir de là, petite surprise...

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Bulks_15

... et oui, c'est trop court pour se monter sur le châssis d'origine ^^... Je vais pas les charcuter au dremel du coup, il roule pas en ce moment, j'attendrai mon magnifique petit châssis FLM de Noël Cool !

Concernant le cardan central qui avait pété, LiPo oblige lol, j'attends ceux acier que j'aurai avec le châssis, ça m'embête de payer une quinzaine d'euros pour un nouveau en plastique alors qu'il ne me servira plus dans deux mois quoi... Tant pis, c'est dur d'attendre, mais je tiens le coup lol !
(Au passage, on voit un peu où ça a pété sur les deux dernières photos).

De jolies tours d'amortos RMP arrivent aussi la semaine pro, mon Maxx sera nickel pour repartir !
D'ici Noël, faut que je refasse mes diffs, le nettoie, et je vais mettre du plasti dip sur mon Mamba Monster pour jouer dans la neige, si cet hiver nous le permet ! Je vais bien suivre les instructions données sur ce forum Wink !

Prochain achat, des ressorts de MTA4, ceux d'origine sont trop mous pour ce que je voudrais en faire (bash, sauts, parfois du bitume), il tape à un mètre, pas top...

Enfin bon, même quand on roule pas, on trouve toujours de quoi s'occuper Laughing !

A plus pirat !


Dernière édition par Valentin21 le Mar 4 Nov 2014 - 19:17, édité 1 fois
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27996
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Lun 3 Nov 2014 - 15:00
Il commence à manger de l'option. Cool

Les photos ne s'affichent pas.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Valentin21
Valentin21
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2013

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Mar 4 Nov 2014 - 19:22
Yep, je suis motivé à dépenser quelques euros pour le booster mon engin, je sens que attendre jusqu'à Noël pour rouler à nouveau va être très dur moralement ^^!

Je vais faire le PlastiDipage de mon MMM dans la semaine si j'ai le temps !
Je suis très tenté par vos histoires de gyroscope aussi, ça a l'air top ! Mais si j'ai bien compris, les pas chers ne fonctionnent pas avec les radio TQ de Traxxas ?

Tiens, une question: les protections style Dusty Motors ou HR ont l'air geniales, pour encore plus de sécurité dans la neige ou dans l'eau, en plus du Plasti Dip !
Mais je vais avoir un châssis FLM (en alu), et donc les bords sont très fins: pensez vous qu'il est quand même possible de l'adapter ?
Quoi que je viens de penser, que avec les trous qu'il y a dans ce châssis je risque de tout prendre par le dessous en fait ^^...

Ah bon ? Chez moi ça s'affiche, c'est long, mais ça s'affiche... ? J'ai essayé de les remettre, vous me direz Wink.
KiKiMaX
KiKiMaX
Modo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
Modo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : Jumeauville 78 vers Mantes...
Date d'inscription : 20/11/2007

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Mer 12 Nov 2014 - 18:04
+1 avec Chezoit.

Il commence a recevoir beaucoup de pièces sympa Wink
Valentin21
Valentin21
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2013

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Mer 12 Nov 2014 - 18:48
Merci @Kikimax :-) !

Bon bah changement t de programme complet concernant mes prochaines options: ça va ch**r Twisted Evil !
J'espère que le gentil papa Noël va pouvoir m'apporter ce qu'il y a sur ma (grosse) liste, à savoir:

- Chassis FLM, mais je l'ai déjà dit ^^ !
-  8 amortos UE ! J'étais parti sur les Traxxas option BigBore, puis j'ai eu la chance de tomber sur une annonce pour 8UE à un bon prix, ils sont normalement réservés ! Ça va être un gros changement !
- Conséquence de ces amortos, des tours UE: je viens d'avoir les RPM, et ils ne passeront pas avec ces dernières ^^... Tant pis, ça fait du stock pour un futur second Maxx lol !
- Roues Seben Racing MRF6: plutôt pas mal, un bon tarif (malgré 13 euros de frais de port !!), vos avis ici m'ont convaincu ;-) ! Je pense essayer de les plastidiper en noir, pour essayer, ça peut être joli ! Quid de la tenue dans le temps ?
- Une nouvelle carro, pas n'importe laquelle, la nouvelle de chez Proline, la Chevy Silverado 2014: elle est super belle je trouve, toute blanche pour faire simple, ça ira bien avec mes jantes noires (sous réserve que ça tienne lol !).
- Un diff central: j'en ai marre des wheelie à chaque coup de gaz, puis ça soulage un peu la transmission.

Bon, je suis peut être carrément optimiste pour tout ça lol ^^ ! J'ai une grande famille, mais quand même !
Les trois premiers sont réservés, puis les autres, on verra si ça passe ? Enfin en tout cas, ça annonce toutes mes prochaines options prévues !

Je devrais bientot recevoir des triangles RPM pour toute la voiture bientôt (True Track à l'arrière, s'il vous plait !) ;-) !

Fin bref, j'ai vraiment TROP hâte, je suis super excité aha !

Plastidipage du MMM ce weekend sans faute, puis démontage, nettoyage, verif' des roulements, pignons et tout. Si j'ai la motivation d'ici décembre, je fais aussi les diffs !

À plus ;-) !
Valentin21
Valentin21
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2013

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Dim 11 Jan 2015 - 20:05
Salut à tous amis Revoïstes :-) !

Je reviens vous montrer mon Maxx qui a totalement changé !

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Img_0219

Voilà, je lui ai apporté comme prévu, plein plein de zolies pièces !

- Châssis FLM, il est magnifique
- Amortos et tours Unlimited Engeneering, ça change considérablement les capacités de saut du Maxx ! Il talonne à environ 1m2à maintenant, avec les LiPo, et j peux encore faire mieux, c'est de la folie ! Et malgé leur rigidité enorme par rapport à ceux d'origine, ils gardent une bonne souplesse, le châssis est pas ultra rigide, et c'est super !
- Le diff central, un véritable bonheur ! Je peux accélérer fort et il reste tout à plat, fini les wheelings à gogo, j'aime vraiment mieux !
- Cardans centraux FLM, avec le châssis, c'est mieux que les plastiques !
- Les Proline Badlands, eh oui ! Ça c'est vraiment une tuerie aussi ! Quelle accroche, quel style ! Et avec les jantes en Off-set, il est très stable ! Et comme ils sont très légers, il reste très vif.
- Les triangles RPM, le True Track à l'arrière: ça me semble super solide franchement, super option !
- Et d'autres petits trucs pour bien régler la voiture comme il faut :-) !

Voilà, mon Maxx est super efficace et fiable maintenant ! J'ai pas fini, j'ai encore plein de trucs à lui coller à ma bête Laughing ! Pour 2015, j'aimerais voir pour quelques pièces, notamment un Monoblock de UE: c'est une pièce qui se place entre le châssis et le bulk arrière, et qui rajoute environ 4cm d’empattement, c'est très bénéfique pour le comportement et la stabilité mais c'est difficilement trouvable. Sans ça, j'aimerais monter un aileron, et j'ai d'autres projets de pièces à monter, mais j'attendrai que ça casse avant de remplacer, parce que c'est très cher à force !
Mais j'ai tout de même de petits trucs à acheter encore pour qu'il soit le plus parfait ! Et voir aussi pour de nouvelles LiPo dans l'année pour jouer un peu plus longtemps.

Avec toutes les pièces que j'ai en rab, toutes celles que je compte remplacer, je vais tenter de me monter un second Maxx, dans un premier temps, avec un EVX2 et Titan 775 ou un combo BL pas trop cher et étanche, pour jouer dans la boue et faire le c*n, et jouer avec des potes qui n'ont pas de RC. Mais je ne compte pas investir trop directement dedans, mais plutôt indirectement, genre je préfère racheter un bon servo Savöx que deux servos Traxxas pas les mieux pour le même prix, et monter le nouveau sur mon bon Maxx, et les deux autres sur l'autre, enfin vous voyez lol ^^. Mais j'ai pas grand chose pour l'instant.

Enfin bref, voilà quelques petites photos, parce que je le trouve trop beau comme ça ^^ !

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Img_0220

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Img_0221

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Img_0222

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Img_0223

Merci d'avoir lu ce long post pas forcement utile à vrai dire, mais pour partager lol.

Meilleurs vœux à tous, je ne suis pas repassé depuis,
Amicalement, Valentin

:-)

(Effectivement, certaines photos ont disparues, je les remettrai)
Vov
Vov
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4352
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/12/2012

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Dim 11 Jan 2015 - 20:15
Ne connaissant pas trop l'emaxx, j'ai qu'une chose à dire :
Il est magnifique :chapo:

_________________
To fast To furious !!!


Projet en cours: GT E revo
E revo des filles

e revo by vov


ancien modèles :
- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a
Valentin21
Valentin21
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2013

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Dim 11 Jan 2015 - 21:17
Merci beaucoup Vov, c'est très gentil :-) !

Je le trouve très beau aussi Razz !
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Lun 12 Jan 2015 - 11:00
Très très très beau
un régale pour les yeux.
les badlands sont un vrai plus pour l'esthétique.
prends en bien soin.
a+
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27996
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Lun 12 Jan 2015 - 12:07
Karim7029 a écrit:..
prends en bien soin.
..
Au contraire. Twisted Evil

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Lun 12 Jan 2015 - 12:22
"soin" en medecine: tout doux, bien couvert, usage delicat,...

"soin" en RC : SALIR, UTILISATION HARD, N'IMPORTE où et N'IMPORTE COMMENT, TOUJOURS A FOND,CASSER (ce que je souhaite pas), REPARER....foncer dans un arbre, déplacer un trottoir, viser des pigeons dans le ciel, ... conduire normalement quoi... :siffle:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27996
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Lun 12 Jan 2015 - 13:02
Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Valentin21
Valentin21
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2013

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Lun 12 Jan 2015 - 13:15
Merci beaucoup Karim, merci Chezoit Very Happy !!

Oui les Badlands affichent tout de suite l'esprit de bash, je les adore vraiment, je regrette vraiment pas !!

En prendre soin, ça... :lol2:
Je vais pas le faire décoller à 6 mètres non plus, mais vuq qu'il est bien fiable maintenant, je vais tout de même bien me lâcher Razz !

Tenez, une petite vidéo ultra vite faite, filmée par mon père au téléphone, pour vous montrer ^^: https://youtu.be/-G0698n5lss
eyko31
eyko31
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : 31200
Date d'inscription : 22/01/2014

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Lun 12 Jan 2015 - 17:24
La classe à Las Vegas  Cool bravo!  Combien coûte un châssis comme celui là? 
Je suis dégoûté que pour l'E-revo il n'y ait pas de châssis de la sorte  Sad
Valentin21
Valentin21
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2013

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Lun 12 Jan 2015 - 18:30
Merci beaucoup Ekyo Very Happy !

Un châssis FLM coûte dans les 100€ je pense, avec cardans centraux acier, sangles. Mais je suis pas trop sûr, car le mien est l'ancien de nôtre @Kikimax préféré revenu tout neuf du SAV, qu'il m'a vendu pour 80€. Enfin dans ces eaux là, ça en vaut la peine :p !
eyko31
eyko31
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : 31200
Date d'inscription : 22/01/2014

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Lun 12 Jan 2015 - 18:57
A oui même neuf comparé au prix des pneus et jantes à presque 100 boules le consommable ça fait mal au :cul:... Je vous envie avec vos châssis alu Neutral
Valentin21
Valentin21
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2013

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Lun 12 Jan 2015 - 19:06
Tu m'etonnes... Ça fait un peu mal 65€ de pneus oui, mais je me dis que ça va tout de même durer longtemps si je roule pas sur bitume, et vu la qualité Wink...

Lol, achetez donc des Maxx, y a pleeeiin de beaux châssis, et le FLM est loin d'être le plus beau, regardez donc le UE HVL (celui de @Kikimax par exemple), là c'est carrément autre chose ^^ !
Valentin21
Valentin21
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2013

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Empty Re: E-Maxx BL de Valentin

Dim 15 Mar 2015 - 20:56
Eh hop salut amis Revopowaaa, je vous poste quelques nouvelles de mon Maxx :-) !

Alors ça fait quelques temps que je roule avec ma nouvelle config, et c'est le pied !!
Le Maxx est super fiable, super performant, stable... C'est un véritable bonheur, il est parfait comme ça, je change plus rien pour le moment ^^ !
Bon, j'ai tout de même réussi à fêler un bout du TrueTrack, mais c'est la seule casse de l'année pour le moment, je l'ai pas ménagé pourtant ^^ (enfin je lui fait pas faire des bonds de 10 mètres tout de même hein lol !)

À venir là, deux nouveaux jeux de LiPo, les mêmes que j'ai déjà, les Nanotech 2S 4000Mah, elles sont légères, performantes et j'aurai pas loin d'une heure et demi d'autonomie, trop top !
Je vais aussi me lancer dans la fabrication d'un support pour fixer un aileron, mais pas maintenant, j'ai plus un sou avec les batteries ^^.

Je vous laisse sur des petites photos :-).

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Img_9314

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Rps20110

E-Maxx BL de Valentin - Page 4 Rps20111

@+++ !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum