RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Ven 20 Sep 2013 - 23:04
Bonsoir,

Je me décide à poser la question, parce que je n'arrive pas comprendre pourquoi je vois très souvent des vidéos filmées en travers....
Les bandes noires sont sur le coté, donc il ne reste qu'une toute petite partie pour la vidéo au milieu :S 

Je me demande donc si ça vient de appareils photo ou mobile qui est ancien, ou si c'est parce que vous ne savez pas vous en servir. Ce n'est pas une critique, c'est simplement une question.

Je ne sais pas si ce n'est que chez moi que c'est comme ça, mais quand je regarde un film ou une émission sur la TV, je peux avoir des bandes noires en haut et en bas, mais jamais sur le coté....

je n'ai jamais besoin de la coucher sur le coté pour la regarder...

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Image266

Pour ceux qui filment comme ça, en travers, à moins que ça ne vienne de la vétusté des vos appareils, je me demande si ça ne viendrait pas tout simplement parce que vous tenez mal l’appareil...

J'aurais tendance à pencher pour la 2ieme option parce que j'ai vu dernièrement un des copains faire une vidéo avec son Iphone en le tenant dans le sens de la longueur...

Si on tient l’appareil comme ça, en mode paysage, on aura une vidéo "Normale"
Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Videoi10
Vidéo filmée normalement.


Maintenant si on le tient comme ça, en mode portrait.
Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Image265

Il y a de forte chance pour que l'on obtienne des vidéos comme ça...
Dragon-Obscur
Dragon-Obscur
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Nombre de messages : 811
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/11/2010

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Ven 20 Sep 2013 - 23:20
a mon avis c est bien comme tu le dit sa depend de comment est tenu l appreil avec lequel on film.
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Ven 20 Sep 2013 - 23:35
:+1b: si je met mon APN vertical , j ai les bande sur le coté , si je le tien normal c est en bas
adrien69
adrien69
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/09/2010

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Sam 21 Sep 2013 - 9:56
Oui exactement Vinci ...

En faite quand tu film avec par exemple ton iPhone ba pour qu'il film normalement il faut le mettre en mode paysage .
Legnathead
Legnathead
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 554
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/09/2010

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Sam 21 Sep 2013 - 11:26
Ca dépend de ce qui est utilisé. Dans tout les cas, c'est vrai que c'est pas agréable à regarder.

Les portables qui ont une detection de la position lors de la prise de vu font ca. Par contre, moi avec mon vieu nokia, si je prend la vidéo en mode "portrait" elle sera couché à 90° sur l'écran lorsque je l'importerais (comme si je l'avais prise en Paysage.) Ca sera d'autant plus désagrable Laughing 
adrien69
adrien69
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/09/2010

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Sam 21 Sep 2013 - 12:34
Enfin, c'est vrai que faire des films avec des téléphones """"faut être courageux""""
Legnathead
Legnathead
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 554
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/09/2010

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Sam 21 Sep 2013 - 12:40
Pourquoi dis tu ca ? Quand on voit la qualitée des vidéos sur les portables de maintenant, yen a qui n'ont rien à envier à certaine gopro. Je pense par exemple au Nokia 925/1025, au Xperia Z. Honnetement, un portable comme ca me passerais l'envie d'une gopro. Après biensur filmer directement fixé sur le véhicule, c'est pas pratique (voir pas possible).

Majestic3
Majestic3
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 26/09/2011

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Lun 23 Sep 2013 - 15:30
Heu avec mon 3GS quand je filmais en portrait la vidéo était en portrait sur mon pc !
Pareil avec Mon Canon IXUS 105.
Par contre il y a beaucoup de gents qui change l'orientation en cours de film donc sur le PC ça ne rend rien du tout !
Dragon-Obscur
Dragon-Obscur
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Nombre de messages : 811
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/11/2010

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Lun 23 Sep 2013 - 20:54
Legnathead a écrit:Pourquoi dis tu ca ? Quand on voit la qualitée des vidéos sur les portables de maintenant, yen a qui n'ont rien à envier à certaine gopro. Je pense par exemple au Nokia 925/1025, au Xperia Z. Honnetement, un portable comme ca me passerais l'envie d'une gopro. Après biensur filmer directement fixé sur le véhicule, c'est pas pratique (voir pas possible).

oui exactement j ai pour ma part le samsung galaxy S4 et franchement les video et photo qu il fait sont vraiment de tres belle qualité. mais bon je le scotcherai pas sur mon summit boum
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Lun 23 Sep 2013 - 21:38
En faite il y a aussi un truc que pas grand monde pense ... le mode verouillage de la rotation ... il me semble que sur ldobe c'est le bouton sur le coter et sous androïd c'est dans les paramètres d'affichage. Je parle en connaissance de cause mon pote a fait cette connerie sur mon tel !
Majestic3
Majestic3
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 26/09/2011

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Mar 24 Sep 2013 - 14:28
HS ON
Le verrouillage par le bouton c'est sur iPad seulement (a paramétrer:Silencieux/Verrouillage Rotation) pas sur iPhone.
Depuis iOS 7 il y a un raccourcis dans le control center.
HS OFF
Nico12
Nico12
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 27
Localisation : P.A.C.A (vaucluse)
Date d'inscription : 08/12/2009

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Mer 25 Sep 2013 - 16:51
GSX : je n'avais pas grands choses a montrer sur la vidéo, c'est pour ça que j'ai mis le téléphone verticalement, et pourquoi c'est obligatoirement ma vidéo ? ^^
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Mer 25 Sep 2013 - 20:22
Déjà merci d'être passer par ici, pour répondre ma question, qui comme je l'ai dit n'était pas une critique.

Ceux qui font des vidéos en travers, auraient très bien pu les mettre comme ça parce que la vétusté de leurs appareils ne leurs permettait pas de faire autrement...

De mémoire, il me semble que sur les premiers mobile photophone, on ne pouvait prendre des photos et filmer seulement en mode portrait...

Et justement, je sais qu'il y en a qui, quand il change de mobile pour quelque de plus récent, continu à se servir de leur nouvel appareil comme ils le faisait avec leur antiquité. (Je sais que tout le monde ne peut pas avoir un appareil derniers cri)

Alors pour répondre à ta question, à savoir pourquoi TA vidéo Very Happy

1 Ce n'est pas TA vidéo que j'ai choisi comme exemple, mes UNE vidéo parmi tant d'autre.

2 Parce que je t'avais dit je ne sais plus ou, que je me servirais d'une tes vidéos en travers comme exemple le jour je ferais ce sujet. (Mais peut-être que j'ai confondu avec quelqu'un autre, mais de toute façon ce n'est pas bien grave)
Il me fallait bien avoir un exemple, et vu qu'avec mon Galaxy S3, même si je le tient à la verticale (Mode portrait), il filme en mode paysage, mais avec la vidéo penchée (Mais ça c'est autre chose). Donc je n'ai pas eu d'autre choix que d'aller chercher une vidéo filmée en travers que je connaissais sur le forum.

Si je pris la tienne comme exemple c'est parce que je savais ou elle était. En effet, je me voyais mal me taper TOUS les messages du forum pour en trouver une qui appartienne à quelqu'un qui ne fait plus parti du forum, et qui par conséquence, ne ce serait pas senti pointé du doigt. (Ce qui bien sur n'était pas mon but)

Pour finir, et pour reprendre ce qui a était déjà dit en commentaires, si j'ai ouvert ce sujet à la base, c'est tout simplement parce que ce n'est pas du tout agréable de regarder ce type de vidéo. Personnellement quand j'en vois une, je n'ai pas envie de la visionner, mais comme bien souvent ceux qui les postent ont besoin de conseils, et que je ne suis pas c** je fais l'effort de les regarder histoire de voir si je peux les aider.

C'est mon avis personnel, mais quand je regarde une vidéo comme ça, j'ai l'impression de regarder quelque chose à travers le trou d'une serrure...:S (C'est sur tout depend de ce qu'il y a avoir par le trou de le serrure Laughing)
Mais pour ce qui concerne le forum, regarder une vidéo sur un problème à travers le trou d'un serrure, ben ce n'est pas du TOUT agréable...

Bien sur, rien n'oblige à faire des vidéos "normales" même quand a pas grand chose à montrer.
Mais rien n'oblige non plus personne à regarder des vidéos faites à travers le trou d'une serrure...

Conclusion: Dans la mesure ou les appareils permettent de filmer normalement, en mode paysage, ce serait sympa pour ceux qui vont devoir les regarder, de faire des vidéos "normale". Et ce même quand il n'y a pas grand chose à monter.
Nico12
Nico12
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 27
Localisation : P.A.C.A (vaucluse)
Date d'inscription : 08/12/2009

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Mer 25 Sep 2013 - 20:29
Je t'inquiète pas, ce n'étais pas méchant. Ne t'en fais pas.

Et se sera en bonne note pour la prochaine vidéo,
Dragon-Obscur
Dragon-Obscur
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Nombre de messages : 811
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/11/2010

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Mer 25 Sep 2013 - 22:54
Gsxzera a écrit: mon Galaxy S3, même si je le tient à la verticale (Mode portrait), il filme en mode paysage, mais avec la vidéo penchée (Mais ça c'est autre chose).
tien j ai essayer avec mon Galaxy S4 et lui si je tien mon appreil vertical il me met l image en "trou de serrure" (j adore ton expression :mortderire: faut peut etre que je regarde dans les paramettre scratch
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Jeu 26 Sep 2013 - 3:36
Je pensais que ça venait du fait que j'ai la rotation automatique activité, mais no n, quelle soit activité ou pas, les vidéos sortent au format paysage, mais penchées de 90°

@ Nico12 Je te devais quand même une petite explication Wink

D'ailleurs, qu'est-ce que tu as comme appareil  pour arriver à sortir des vidéos "trous de serrure" parce que moi j'y arrive pas Very Happy
Legnathead
Legnathead
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 554
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/09/2010

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Jeu 26 Sep 2013 - 17:35
pendant un moment, il n'y avait que les appareils apple qui avaient ce genre de vidéo.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Mar 26 Nov 2013 - 0:02
Un petit retour sur le sujet, pour parler d'un petit programme que je viens de trouver pour faire pivoter une vidéo si jamais on l'a filmé en travers

Free Video Flip and Rotate

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Image318

Jusqu'à présent, je faisais avec Virtualdub, mais celui là est bien plus simple à utiliser.
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Mar 26 Nov 2013 - 0:05
:nickelcool: merci gsx , j installe !
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Lun 14 Avr 2014 - 16:34
jayce13000 a écrit:Il en va de même pour les vidéos, quelques raisons expliquées ici:

simbas117 a écrit::mdr1:   :mortderire: VVS!!!!!! trop hot comme vidéo.

Si les gens comprennent pas de faire les vidéos à l'horizontal avec ça, c'est peine perdu!!!!! taper

jayce13000 a écrit:C'est claire Laughing 
Benjqtek a écrit:Moi je me demande es que c'est pour un soucis visuel ou une contrainte imposé par le forum ?
@ Benjqtek Si ta question concerne les vidéos filmées en travers, c'est un soucis visuel.
Mais j'ai déjà dit sur ce sujet ce que j'en pensais.

Si ta question concerne la mauvaise taille des images en format paysage
C'est une contrainte du forum si elles ne sont pas à la bonne taille, mais ça peut-être aussi pour souci visuel...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Mer 10 Sep 2014 - 16:13
:nickelcool: C'est une REVOLUTION :nickelcool:

Avec la sortie des nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus avec des écrans plus grands, les Ipigeons vont enfin pourvoir filmer à travers un trou de serrure beaucoup plus grand :goodluck:

Par contre il y a quelque que je ne comprends pas... scratch
Je me demande pourquoi Appel fait évoluer ses appareils, alors que de leurs coté, les Ipigeons n'ont pas évoluer depuis maintenant un certains nombre d'années...
En effet, ils en sont restés à l'utilisation de leurs nouveaux joujoux hors de prix, comme on le faisait avec les tout premier photophone

Ah oui, suis je bête, si les Ipigeons avaient évolué, ce ne seraient plus des Ipigeons capable d'aller faire des heures de queue pour payer un smartphone hors de prix complètement bridé  Laughing

Pour me faire pardonner pour ce petit commentaire moqueur, mais pas méchant, je dois vous avouer, et ce n'est vraiment pas facile...:S
Que j'ai 3 Ipigeons dans la famille :honte:

Ma sœur à filmer toutes les vidéos de ses dernières vacances à travers le trou d'une serrure avec son Iphone 4S Sad

:sors4:
Speedy31
Speedy31
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/10/2013

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Mer 10 Sep 2014 - 16:38
Gsxzera a écrit:
Ah oui, suis je bête, si les Ipigeons avaient évolué, ce ne seraient plus des Ipigeons capable d'aller faire des heures de queue pour payer un smartphone hors de prix complètement bridé  Laughing
Pour faire la queue, je pense que ce n'est pas propre à Apple, il suffit d'aller chez Carrefour le premier jour des soldes, y a des tarés partout... J'ai acheté mon 4S un mois après sa sortie, chez moi, peinard depuis mon PC... et 4 jours après, il était chez moi...

Moi même iPigeons, je réagis sur l'aspect bridé...
Sérieux, moi qui suis du métier informatique, qu'est ce qu'on s'en tape qu'il soit bridé??? D'ailleurs, si c'était tellement gênant, Apple n'en vendrait pas autant...
C'est hors sujet de ce topic, mais pour moi, se sont justes de faux arguments. Je suis d'accord pour dire qu'acheter Apple, c'est acheter la marque (plus un aspect esthétique du produit), pour le reste, c'est une affaire de goût...
Passer par itunes pour y déposer mes MP3 n'est pas plus pénible que de passer par l'explorateur de Windaube...c'est juste un programme à utiliser à la place d'un autre.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Mer 10 Sep 2014 - 21:12
Si j'ai posté ce petit message ici, sur ce post, c'est parce que je venais d'attendre que Apple espérait battre le record du monde de la file d'attente pour aller chercher les nouveau Iphone 6 et Iphone 6 plus.
Mais aussi un peu pour faire remonter ce sujet et rappeler qu'il est plus agréable de regarder une vidéo horizontale, plutôt qu'une vidéo verticale.

J'ai aussi bossé dans l'informatique, et de ce coté là, je me demande si pour une utilisation professionnelle, quelque chose vaut mieux qu'un BlackBerry...

Pour ce qui est du coté bridé, je pense entre autre, à l'installation d'applications.

Sur un Androide d'origine, sortie de la boite, si tu trouves l'APK d'une application, quelle soient payante ou gratuite, tu peux l'installer sans problème. Tu as simplement une case à cocher pour autoriser l'installation d'applications qui ne viennent pas du PlayStore.
(Ce n'est pas bien de faire comme ça pour installer des appli payante gratuitement...nan )

Avec un appareil Apple d'origine, non jailbreaké, tu n'as pas d'autre choix que de passer par la caisse enregistreuse...

Un jour comme il y avait du monde à la maison, je regardais un GP de F1 sur une tablette chinoise sous Androide à 150€
Quand mon bof a vu ça, il a trouvé que c'était génial. Surtout que comme moi, il n'a pas d’abonnement à canal +.
(Ce n'est pas bien de regarder canal + sans payer d’abonnement nan )
Bien que dans ce cas, je me demande s'ils n'y trouvent pas leur compte indirectement au travers de la PUB...

On a essayé de le faire sur son Ipad à 500 ou 700€ mais sans succés. Il n'y a jamais rien qui s'est affiché :S

Par contre, niveau fluidité et qualité de l'écran, il n'y aucune comparaison à faire entre un Ipad et une tablette chinoise

Apres, je suis 100% d'accord toi, Apple n'a pas le monopole des pigeons...
Pour ne pas le nommer, il y a entre autre, LE Fameux casque Beats-Audio...
Prix de revient 15€
Prix de vente 200€
Pour une qualité audio qui ne fait pas mieux qu'un casque à 30€...:S

100% d'accord également avec toi pour ce qui est le gout et les couleurs.

Quand j'ai changé mon vieux Player Addict, j'ai hésité entre l'Iphone 4S que je trouvais classe et le Galaxy S3.
Quand la conseillère à vu toutes les modifications que j'avais faite sur mon Player Addict, elle m'a dit:
"Si vous voulez un mobile que vous pourrez bidouiller partez sur le Galaxy S3. l'IPhone est plutot fait pour des gens qui veulent quelque chose qui fonctionne et qui soit simple d'utilisation..."

Je n'ai personnellement pas aimé l'Iphone 5, mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, rien ne dit que je ne Ipigeonerai pas un de ces jours, si ce nouveau Iphone 6 venait à me plaire...
Mais ce qui est sur, c'est que je n'irais pas faire des heures de queue pour en avoir un neuf...
Ce sera une occasion Smile

Houla on s'éloigne du sujet là ;S
Je vais devoir m'autoflageller fouet
Speedy31
Speedy31
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/10/2013

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Mer 10 Sep 2014 - 21:20
Je crois que tu as battu le record du post le plus long du forum!
Belle analyse en tout cas, ça me plait !
avatar
Twm
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 68
Localisation : Proche Chantilly
Date d'inscription : 21/05/2014

Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?  Empty Re: Pourquoi certaines vidéos sont filmées de travers ?

Mer 10 Sep 2014 - 22:07
Android le top
http://opensignal.com/reports/2014/android-fragmentation/
Nid de virus comme sur Pc
http://www.tomsguide.fr/actualite/android-infographie-virus,40202.html
Était prévu pour des claviers
http://www.01net.com/editorial/618166/a-ses-debuts-android-netait-pas-prevu-pour-les-ecrans-tactiles/


Et bb avec son système de mail propriétaire et ses pannes mondial à répétition
http://www.journaldunet.com/solutions/dsi/panne-blackberry-0513.shtml
L espionnage des users de bb (nos ministres)
http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/actu/d/high-tech-blackberry-coeur-espionnage-ministeres-entreprises-6134/
http://pro.01net.com/editorial/520963/peut-on-faire-confiance-au-blackberry/

"Avec un appareil Apple d'origine, non jailbreaké, tu n'as pas d'autre choix que de passer par la caisse enregistreuse..."
ah bon? pourtant on peut installer des milliers de progs sans payer
le jailbreak sert surtout à pirater dire que c'est pour custom est souvent l'excuse (a part 2 ou 3 trucs)

"Apres, je suis 100% d'accord toi, Apple n'a pas le monopole des pigeons...
Pour ne pas le nommer, il y a entre autre, LE Fameux casque Beats-Audio...
Prix de revient 15€
Prix de vente 200€
Pour une qualité audio qui ne fait pas mieux qu'un casque à 30€... "
Si il l'on car beats appartient a apple

l'histoire de la tablette c est juste une question de codec
ton site retransmettait un flux (non français) en flash
cette techno pourri bourré de bugs que tout le mode abandonne. Flash n'a jamais pu être validé sur iOS tellement c est mauvais et bouffeur de cpu.

Moi je suis sur que toutes les marques voudraient les ipigeons d'apple
Et dans bien des cas c'est bien eux qui montre (pas l'iwatch) la voie

Concernant la file d'attente, pareil que toi, je me vois pas faire ça durant des heures quelque soit le produit ou la marque, mais les gens font comme ils veulent

A la maison j'ai les 2 systèmes mais au final on utilise bcp plus iOS
plus beau plus fluide plus simple
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum