RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack Empty [FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack

Ven 19 Juil 2013 - 13:00
Salut à tous,

Apparemment certaines images hébergées chez ImageShack n'apparaissent plus.
Notamment sur le portail et dans les catégories.

Je vais régler ce problème prochainement.

++
Chezoit

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 574
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

[FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack Empty Re: [FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack

Dim 9 Fév 2014 - 18:24
Salut,

Le problème a-t-il été résolu ? Car je vois sur quelques posts (exemple) que j'ai pu faire que certaines de mes images, pourtant encore sur mon compte imageShack ne s'affichent plus.

De plus, il semblerait que imageShack deviennent payant. Les images déjà uploadées resteront accessible mais sans inscription/paiement, il ne sera plus possible d'en ajoutées.
Quelqu'un connaitrait-il un autre hébergeur bien et gratuit ?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack Empty Re: [FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack

Dim 9 Fév 2014 - 18:39
Tu fais bien d'en parler, parce que j'ai remarqué aussi que sur certains post quand les images ne s'affichaient plus...
Dans plus de 90% de cas, pour ne pas dire 100%, c'étaient des images hébergées sur ImageShack.

Je voulais justement conseiller de l'éviter pour mettre en ligne les photos.

Il me semble qu'on avait parlé je ne sais plus ou...
Les images sur ImageShack seraient de meilleures qualités, par rapport à Servimg.

Mais bon, entre une image de meilleure qualité (Quoi que si la photo est pourrie à la base, ImgeShack ne fera pas de miracles...) et une photo de moins bonne qualité Servimg, mais qui s'affiche, le choix est vite fait  Very Happy 
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 574
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

[FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack Empty Re: [FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack

Dim 9 Fév 2014 - 20:27
De toutes façons je vais lâcher imageShack puisqu'il passe payant... Par contre je n'arrive pas à trouver un bon hébergeur gratuit et je voudrais conserver le contrôle de mes images... d'autant qu'il n'y a pas qu'ici que j'en partage.
Marcogti
Marcogti
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 53
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 11/10/2010

[FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack Empty Re: [FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack

Dim 9 Fév 2014 - 22:12
J'utilise  hosting pics depuis quelque temps et sur plusieurs forums pour le moment pas de problème rapide et plus simple
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 574
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

[FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack Empty Re: [FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack

Dim 9 Fév 2014 - 22:51
Ok. Marco. Suis en train de tester ça.
Par contre, en cas d'upload massif.... ils utilisent Java et en matière de sécurité c'est moyen. Mais bon... là c'est du ponctuel puisque je transfère d'un compte à l'autre.
Ca a l'air de le faire...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack Empty Re: [FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack

Dim 20 Juil 2014 - 16:32
Rappel: N’herbez pas vos photos sur imageshack

Au bout d'un certain temps, certaines images ne s'affichent plus sur les sujets.

Exemple sur ce sujet, sur les 6 photos qu'il y avait sur le premier message, il n'y en a plus que 3 qui s'affichent normalement.

Pour ceux qui cherchent un autre hébergeur, celui qui est intégré au forum, fonctionne parfaitement et pour le moment, ne pose pas ce genre de problème.

[FORUM] Poster/insérer/mettre une image/photo
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

[FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack Empty Re: [FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack

Dim 20 Juil 2014 - 17:49
Au out d'un serait temps imageshack supprime les image pour libérer de l'espace. Mais celui associer au forum et toi je trouve et puis à quoi bon ce prendre la tête sur la qualité vue qu'on ne peut pas uploader au dessus de 800x600...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack Empty Re: [FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack

Dim 20 Juil 2014 - 17:54
Tu peux être plus clair, parce que j'ai beau lire et relire ton message  :gne: 
The Dude
The Dude
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1505
Localisation : Romans 26 / Sion - CH
Date d'inscription : 27/09/2010

[FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack Empty Re: [FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack

Dim 20 Juil 2014 - 18:14
drunken

_________________
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
George Bernard Shaw

Twisted Evil Summit Brushless Twisted Evil

What a Face Hop hop hop....What a Face
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack Empty Re: [FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack

Lun 13 Oct 2014 - 11:56
Je reçois pas mal d'MP concernant des problèmes d'hébergement d'images. (Toujours d'ImageShack...)
Je vais m'en occuper cette semaine.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack Empty Re: [FORUM] Problème images - Hébergeur ImageShack

Mar 9 Déc 2014 - 16:34
Gsxzera a écrit:Rappel: N’herbez pas vos photos sur imageshack

Au bout d'un certain temps, certaines images ne s'affichent plus sur les sujets.

Exemple sur ce sujet, sur les 6 photos qu'il y avait sur le premier message, il n'y en a plus que 3 qui s'affichent normalement.

Pour ceux qui cherchent un autre hébergeur, celui qui est intégré au forum, fonctionne parfaitement et pour le moment, ne pose pas ce genre de problème.

[FORUM] Poster/insérer/mettre une image/photo
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum