RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
benluciferrevo
benluciferrevo
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : morhange
Date d'inscription : 15/02/2013

erreur de description arnaque ou pas? Empty erreur de description arnaque ou pas?

Mar 18 Juin 2013 - 19:18
en faite j ai acheter un kit revo réf 71074 a 319.80e. chez m_ni plane
 avec je site( la nouvelle version du e-Revo VXL équipé de Docking base pour l'Iphone 5) mai la radio recu ne correspond pas du tout. radio (tq)normale.
de la je leur téléphone(non sens malle) et aprée explication ont me demande des photos;que j'envoi .
  je viens d'avoir une réponse je site     
Après informations auprès de Traxxas, cette référence est la bonne, et contient bien une radio TQ.
Je vous joins le liens vers la page Traxxas.
http://traxxas.com/products/models/electric/71074erevovxl116

Bien à vous 
Charles
(ok d'accor moi je lui répond   dacor. mes vous avais fais une erreur de description de de la radio ,dans la présentation du e-revo; je lui ai envoyer un copier/coler d'une capture d'écran de la déscription telle quelle aiter 
((Traxxas sort des sentiers battus en proposant ce nouvel E-Revo VXL 1/16e.
Il s'agit de la nouvelle version du e-Revo VXL équipé de Docking base pour l'Iphone 5)
voila 
si il n'y avais pas eu cette description éroné j aurais acheter un autre model,ex celui a 250e avec la tqi.
 d'allieur je vois que vous avais rectifier la description?


hé oui depuis ma réclamation ils ont changer de description.
si ils sont vraiment pas profetionelle 
je parie qu'il va me dire que j'ai révais


voila quesque vous en penssé?
 
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

erreur de description arnaque ou pas? Empty Re: erreur de description arnaque ou pas?

Mar 18 Juin 2013 - 21:18
Salut

Tu peux leur retourner le produit qui ne correspond pas, tu as le droit de ne pas être satisfait. Le délai de rétractation légale est de sept jours, caché de la poste faisant foi. Le transit retour sera à ta charge. Si tu prends un autre modèle chez eux, demande leur la gratuité des ports sur le prochain envoi en échange.

Après, dans la mesure où leur erreur n'était pas intentionnelle, difficile d'espérer d'avantage. Eux aussi ont le droit à l'erreur, la faute n'est pas caractérisée et tu vas te battre à coup de recommandé pour pas grand chose.
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

erreur de description arnaque ou pas? Empty Re: erreur de description arnaque ou pas?

Mar 18 Juin 2013 - 21:31
pas mieux ! +1
Zygmon
Zygmon
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/06/2012

erreur de description arnaque ou pas? Empty Re: erreur de description arnaque ou pas?

Mar 18 Juin 2013 - 22:45
J'en pense que les indications sont non contractuelles tout comme les photos.
S'il y a une référence tu la note et tu vas voir sur le site du fabricant qui lui se doit de détailler ce qu'il vend.
Pour les magasins, ce ne sont que des revendeurs.
Si tu fais preuve de diplomatie tu pourras peut-être avoir une compensation. Sinon un remboursement de ton achat ne devrait pas leur poser problème (s'il est encore à l'état neuf biensûre).


PS fais un effort pour l'orthographe même en faisant exprès on arrive pas à faire autant d'erreur que ça...
benluciferrevo
benluciferrevo
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : morhange
Date d'inscription : 15/02/2013

erreur de description arnaque ou pas? Empty Re: erreur de description arnaque ou pas?

Mer 19 Juin 2013 - 10:53
finalement j ai choisie de le garder.aprés tout (tq ou tqi)le principale ces qu'il soit brushless;et vue la réaction du s.a.v
le truc c est que j'ai voulue installer un 2 éme servos pour le dépuceler (pardonner moi l'expression )
et j ai aussi enrouler(un peux) le fils de l antenne,dans sont boitier,et raccourcie sont tube de protection.
maintenant le probléme ces que,j ai mon moteur qui déconne.
le vendeur peut il me refusée le retour du révo (se qui m'etonnerais beaucoup)pour me changer le moteur
merci pour votre indulgence
Romc
Romc
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : 06 antibes 2ème à droite puis au fond
Date d'inscription : 02/02/2013

erreur de description arnaque ou pas? Empty Re: erreur de description arnaque ou pas?

Lun 24 Juin 2013 - 23:53
Je déconseille fortement ce site car peut professionnel comparé à d'autre...
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 51
Localisation : 06, 83
Date d'inscription : 02/01/2013
http://www.techified-planet.com/

erreur de description arnaque ou pas? Empty Re: erreur de description arnaque ou pas?

Mar 25 Juin 2013 - 8:27
Salut Ben !
Si tu as le moteur qui déconne, profites en pour faire jouer la garantie. Wink
Greg56100
Greg56100
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Lorient Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2013

erreur de description arnaque ou pas? Empty Re: erreur de description arnaque ou pas?

Ven 28 Juin 2013 - 21:51
:+1a: :+1a: :+1a: :+1a: :+1a: :+1a: :+1a: :+1a: :+1a: :+1a: :+1a:  avec Romc !!
Ce site n'est pas sérieux et ils ont un SAV lamentable !!
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

erreur de description arnaque ou pas? Empty Re: erreur de description arnaque ou pas?

Ven 28 Juin 2013 - 22:41
Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, et je les ai toujours trouvé très réactifs.

Attention dans les commentaires, on peut donner un avis sans toutefois insulter ou diffamer. Chaque situation est personnelle et différente suivant le contexte et les interlocuteurs que l'on a en face de soi.

De toute façon, dans le domaine du RC voiture, je crois qu'il faut faire une croix sur un SAV de qualité ou tout du moins à la hauteur de nos espérances. Les vendeurs travaillent en flux tendus, le moindre echange en SAV demande un retour vers le fabricant et au regard des problèmes d'importations, inévitablement les délais seront rallongés. D'autre part, ajoutons à cela que bien souvent l'utilisation est en dehors des limites prévues pour la machine (surface, tension des accus, temps de jeu) et sans respect des préconisations, les casses sont très fréquentes. Le vendeur doit choisir entre appliquer une prise en charge en garantie à ses frais car pas forcément couverte par le fabricant ou passer pour un mauvais commerçant.

Je pense qu'à défaut d'indicateurs vraiment fiables, il est difficile de comparer les SAV. Un vendeur pourra être très bon sur un Revo et mauvais sur un Savage, tout simplement parce qu'à l'instant T il avait telle ou telle pièce de dispo pour l'échange ou la réparation et réciproquement avec un autre vendeur. Par contre, je suis d'accord, cela n'empêche pas d'être aimable (ou déjà au moins de répondre) au télephone, aux mails ou toute autre prise de contact.
Greg56100
Greg56100
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Lorient Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2013

erreur de description arnaque ou pas? Empty Re: erreur de description arnaque ou pas?

Ven 28 Juin 2013 - 23:24
Je suis en partie d'accord avec toi Capsule mais certains site de vente en ligne sont corrects sur le sav d'autres ne le sont pas et quelque soit le domaine de modelisme ! Maintenant j'ai eu affaire a plusieurs sites de modelisme et celui cité précédemment a mauvaise presse en general concernant les sav, même quand ils font des erreurs !! frais de port a la charge des clients alors que les produits reçus etaient defectueux cassés ou ne correspondaient pas au descriptif .... Mauvaise foi refus de reconnaitre leurs erreurs, délais d'attente de plusieurs mois pour avoir des pièces (que tu recoit en 10 jours quand tu les commande toi même). Par ailleurs ils ont 2 numéros de contact un payant et un au tarif normal mais celui qui est mis en avant est bien évidemment le payant ! SI tu cherche un peut sur le net et sur modelisme.com ou trustpilot.com tu verras que les avis négatifs sur ce site concernent tous le SAV! bref si tu commande chez eux il faut prier pour recevoir le bon produit en bon état sinon c'est le début des galères .... Je suis d'accord pour ne pas généraliser et pour éviter la délation gratuite mais il faut que les avis positifs comme négatifs soient donnés et acceptés par tous. Dans le commerce (dont je fait partie) il y aura toujours des gens satisfaits et d'autres mécontents après a chacun d'expliquer précisement pourquoi et libres aux autres de se faire leur avis.
Voila j'ai donné mon avis et il ne concerne que moi (mais ce que je dit sur ce site je peux le prouver par les échanges de mails que j'ai eu avec eux) malgré tout il m'arrive de commander des choses chez eux pour la rapidité dont ils traitent les commandes mais je prie pour ne pas avoir besoin du sav.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum