RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
deepfight
deepfight
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : A cote de Metz
Date d'inscription : 11/03/2012

Alimentation T2M 20A siffle et crepite Empty Alimentation T2M 20A siffle et crepite

Mar 30 Avr 2013 - 11:38
Salut a tous,

J'ai un souci avec ma nouvelle alim stabilisé 20A,Apres avoir chargé une dizaine de packs 4000Mh 2S,Voila qu'aujourd hui,Je la mets en route Le ventilo tourne a fond et lorsque je lance la charge,Elle siffle et crepite,Et le chargeur m'indique "Input Vol Error"

Cette alim a 15 jours,Pensez-vous qu'elle est morte ?

Je l'ai acheté chez Miniplanes,Vais-je devoir passer par leur SAV et celui de T2M,si il y en a un ?

Merci d'avance pour vos reponses.
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Alimentation T2M 20A siffle et crepite Empty Re: Alimentation T2M 20A siffle et crepite

Mar 30 Avr 2013 - 11:54
Uniquement le SAV Miniplanes, c'est avec lui que tu es lié contractuellement, même si, les vendeurs de modélisme en France, ont quand même le don de fuire leurs responsabilités et de laisser le client se débrouiller seul.

Il faudrait voir aussi si ce n'est pas un problème du chargeur.
deepfight
deepfight
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : A cote de Metz
Date d'inscription : 11/03/2012

Alimentation T2M 20A siffle et crepite Empty Re: Alimentation T2M 20A siffle et crepite

Mar 30 Avr 2013 - 12:17
Le chargeur est un Accucel 8 que j'ai recu il y a 5 jours,J'ai l'impression que le probleme est arrivé depuis que j'ai chargé 2 packs de lipos en serie 2x2s 5000Mh donc 4S 5000Mh,Normalement cette alim est largement capable de le faire.

Je viens de voir que je ne peux pas charger au dela de 2 amperes,Elle siffle mais elle charge :siffle:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum