RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Mike
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2010

Les papas et les petits Empty Les papas et les petits

Dim 3 Fév 2013 - 16:15
Salut,

La famille s'agrandit, mon e-revo 1/8 a pour compagnon le e-revo 1/16 que mon fils vient d'avoir pour ces 9 ans.

Son meilleur amis a aussi eu droit à un MERV la semaine dernière également pour son anniversaire, j'essaye de convaincre son Papa pour au moins un MERV de plus pour lui à défaut du Erbe, mais sa va être dur, mais je ne perd pas espoirs car il s'est fait chier en spectateur pour cette 1ère :cowboy:

Pas de photos pour le moment vous connaissez déjà l'engin.

Juste des wheelies bar pour commencer, sa évite de se retourner en lipo, le temps que les enfants prennent l'habitude.

On roule en 2xNIMH pour le 1er Run pour la chauffe, les enfants débutent, après la chauffe on passe en 2x lipo en parallèle pour l'autonomie, et bien les enfants et mon ami n'en revenaient pas, ils ne connaissaient pas la lipo :cowboy:

Pas d'option pour le moment pour les enfants, on a juste resserré un peu les ressorts.
J'ai remarqué lors du montage de la wheelie bar que le plastique du support d'aileron est très tendre, on investira pour de l'alu si les pas de filets se font manger par les vis, j'ai l'impression que les matériaux plastiques du MERV sont beaucoup plus tendre que ceux du Erbe.
Mais à moyen/long terme on sent qu'il faudra un peu fiabiliser le reste.

Le freinage n'a pas assez de mordant, mais sa doit être normal.

Une petite vidéo, pas de chance avec le temps, la 1ère sortie était courte et c'était la 1ère fois que je filmais avec un Gopro sur mon Erbe, ma prochaine serra meilleurs :sagesse:
Plusieurs angle de vue : caméra vers le côté/arrière/avant, et quelques scènes en marche arrière.

Kraoc
Kraoc
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Localisation : Gargenville (78)
Date d'inscription : 24/10/2010
https://j.mp/OlivierLeBris

Les papas et les petits Empty Re: Les papas et les petits

Ven 8 Fév 2013 - 11:00
toujours mieux à plusieurs !
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Les papas et les petits Empty Re: Les papas et les petits

Ven 8 Fév 2013 - 11:15
faudrait metre la came sur une tourelle 360° pour suivre les dépassement :cowboy:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum