RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Empty Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police

Ven 11 Jan 2013 - 16:03
Salut à tous me voici de retour bien plutot que prévue de la sortie du jour avec Cronos321 qui avais si bien commencer.

Le soleil était la de quoi bien basher tranquille.

Au début c' était sa pirat

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Img_9010

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Img_9011

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Img_9012

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Img_9013

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Img_9014

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Img_9015

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Img_9016

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Img_9017

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Img_9018

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Img_9110

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Img_9111

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Img_9112

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Img_9113

Puis les problèmes ont commencer le E-Revo de Cronos à fait des siennes après une très longue recherche c' est une prise de moteur qui est déssouder.

Donc j' allais lui passer mon Vxl qu' il puisse rouler quand même et la 3 gendarme a cheval arrive et nous demandes de partir car "on empêche la revégétalisation de l' endroit car on labourre tout vue la taille de nos engins" je lui est donc expliquer que c' est un spot de vélo trés connue des riders ( c' est construit par des riders les bosses) et que donc jamais rien ne repoussera ici vue le nombre de vélo qui passe sur les bosses. Donc l' un des monsieurs a dit qu' il ne pouvais pas nous laisser rouler ici sinon tous le monde roulerais partout dans le bois.

Nous somme finalement partie vue qu' il ne voulais pas de nous ici car om empêche l' herbe de pousser la ou elle ne pousseras jamais à moins qu' ils virent tous les gens à vélo aussi.

Cronos c' est renseigner auprès de la mairie de vincenne et du 12ème arrondissement de paris car c' est elle qui a en charge le bois de vincenne. Les 2 mairie lui ont répondue qu' il n' avais pas le droit de nous virer ou de nous mettre d' amande et que nous aurions du prendre le nom du gendarme qui nous disais de partir car il à fait du zèle.

Donc si vous roulez la-bas et qu' on vous dit quelques choses prennez le nom du gars et donner le à la mairie.

Journée gacher a cause d' eux mon Erbe avais même pas terminer sa 1ère paire de lipo et le Merv lui n' a même pas été allumer.
pumky
pumky
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : albertville
Date d'inscription : 26/06/2007

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Empty Re: Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police

Ven 11 Jan 2013 - 21:39
vous avez pas eu de chance vous êtes tombés sur un cowboy :nul2:
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Empty Re: Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police

Ven 11 Jan 2013 - 22:48
Pas de bol, surtout quand tu vois les dégâts avec les sabots d'un cheval....ils feraient mieux de pas trop la ramener.
judx974
judx974
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 24/04/2011

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Empty Re: Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police

Sam 12 Jan 2013 - 0:17
Je vous jure y a des gents trop con ppppffff
Jc57350
Jc57350
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 34
Localisation : forbach
Date d'inscription : 02/09/2012

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Empty Re: Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police

Sam 12 Jan 2013 - 2:06
et en plus au mois de janvier la verdure ne pousse pas ^^ Laughing mais bon...
pumky
pumky
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : albertville
Date d'inscription : 26/06/2007

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Empty Re: Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police

Sam 12 Jan 2013 - 13:13
peut etre que sa faisait peur au chevaux Question
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Empty Re: Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police

Sam 12 Jan 2013 - 13:27
On ne roulais même pas quand ils sont venue nous voir on cherchais se qui allais pas sur l' ERBE de Cronos mais on ne fait pas peur aux cheveaux, il y a des chemins en sable partout dans le bois de vincenne pour les cheveaux ( la raser les plantes et les arbres pour faire de grands chemins en long en large et en travers pour les cheveaux sa les déranges pas. ) dont un qui passe juste derrière le spot et le club équestre du coin y passe souvent, on stop les voitures du temps qu' il passe et il n' y a jamais eu un seul soucis pour sa, a chaque fois on leur dit bonjour ils nous remercie ils passent tranquille et dés qu' il ce sont assez éloigner on reprend.
Pika81
Pika81
Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Localisation : 81
Date d'inscription : 24/10/2011

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Empty Re: Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police

Sam 12 Jan 2013 - 23:05
ya vraiment des blaireaux quand même et les promeneurs qui marchent a pied toujours dans les mêmes endroits l'herbe ne pousse pas non plus pfff...
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Empty Re: Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police

Sam 12 Jan 2013 - 23:42
Pourtant on vois bien que tu arache l'herbe sur une photo :p
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Empty Re: Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police

Sam 12 Jan 2013 - 23:43
c est pour ca sur la derniere photo , il partent en colère devant les condés a fond ! :mdr1: c est ma préféré d ailleurs
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Empty Re: Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police

Dim 13 Jan 2013 - 12:59
Je n' est jamais dit non plus qu' on ne labourrais pas tout :cowboy:

Mais sont histoire de on empêche la végétation de repousser,alors qu' il s' agis d' un spot de vélo très connue, c' est bidon car rien ne va repousser avec tous les vélos qui y passe et comme la dit jc57350 ce n' est pas non plus l' époque pour que sa pousse.

On le voie bien sur les photos le spot na casiment plus d' herbe à case de tous les vélos qui y passe.

Un peu avant qu' ils arrivent il y avais un mec avec un DH alors niveau labourrage je crois qu' on peut pas faire mieux comme vélo pour labourrer Razz

Sinon il y avais un petit écureuil roux qui nous observait depuis les arbres, je sais totale hors sujet mais faut bien se remonter le morale avec se qu' on peut vue qu' il a tout gacher :sac:
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Empty Re: Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police

Dim 13 Jan 2013 - 13:09
Salut,

Pour le labourage, en effet, tu ne détruits pas plus la nature qu'un vélo. Mais, in-fine, la gendarmerie aurait eu raison dans le sens où, il me semble, la pratique de l'automodélisme est interdite sur la voie publique.

Si le terrain appartient à une mairie, le plus simple serait d'avoir une autorisation écrite de la pratique de l'automodélisme électrique ici, rédigée par le maire ayant autorité sur ce lieu.
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Empty Re: Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police

Dim 13 Jan 2013 - 19:47
Par experience je me suis fait virer lors de ma toute première sortie avec mon revo thermique dans un parc publique.

La gardien m'a juste dit que les moteurs thermiques étaient interdit mais électriques autorisés.

Donc normalement pas de soucis.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Empty Re: Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police

Dim 13 Jan 2013 - 20:02
Avec Didoush, je ne comptais plus le nombre de fois qu'on s'est fait virer, bien sûr à l'époque on était en Th.

Si même en électrique on se fait virer de terrain de BMX, on va devoir prévoir une manifestation nationale. Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Sortie Cronos321 Metal-Geek et mésaventures avec la police Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum