RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summit : Brushless ou Brushed ?

+60
Jacky
Marcogti
Victor01
Banshee480
jejegarcia
Speedy31
Dragon-Obscur
Nickostarr
seb72
MumU
looping
LCM94
Frédéric
M2P
jayce13000
hotschool30
deepfight
Zygmon
Mini-e-revo
Romc
fredoo51
alex77340
Benjqtek
Fredolabidouille
opossum
Fru
tirem
Valentin.g
Revers-76-
Aureli1
adrien69
Furion
Pika81
Metal-Geek
Bowie
Revotom's
summit40
Cam2007
grizly
Chezoit
florianannecy74
crunch16s
Charly76
Capsule
TPrice
Vinci41000
nonoleterrible
KIKOSAURE
Gsxzera
Darkness77
guillaume838
Revoman
Gilou
Patoff
Jeff4x4
E-bline
Padbol
syl30
Olic888
le-fou-du-powaaaa !!!
64 participants
Aller en bas
avatar
Banshee480
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Dim 13 Déc 2015 - 12:25
Ben en faite, j'avais bien envie de passer en 6S mais dans mes calculs je remarque que le léopard par exemple tournerais à 46500tr environs et j'ai peur que ce soient un peut beaucoup non?

Pour le 2150, ce serait un peut juste à quel niveaux?
Qu'est ce que le reds V8 1900kv par exemple ferait de mieux?

Raaa, je voulais commander aujourd'hui et vous me mettez le doute lol!

Et pour l'ESC traxxas actuel j'ai vraiment l'impression que c'est du // au niveau des batteries, quelqu'un peut me confirmer?
Victor01
Victor01
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 23/10/2010

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Dim 13 Déc 2015 - 13:34
pour ce qui est de l'esc d'origine sur le summit oui je croit que les branchements sonts parallèle mais la il te faut un branchements en serie.
Par exemple si tu veut du 6s, 2 batteries 6s en parallèle ne passeronts jamais dans les bacs a batterie, c'est pour ca qu'il faut utiliser 2 batteries 3s en serie

sinon je voit pas pourquoi ca te dérange que ton moteur tourne a 45000 tours scratch
tu n'est pas toujours a fond

pour les kv, je t'ai deja expliqué un 1800 kv va etre plus coupleux et moin chauffer que le 2150
c'est beaucoup plus adapté sur un summit qui a des grosses roues et pour le franchissement.
Si c'est de la vitesse que tu veut tu peut toujours jouer sur le rapport.

sur mon b-revo j'ai un 1650kv castle et je ne vait pas moin vite qu'avec le 2200  nan loin de la
il faut juste faire gaffe car c'est ta transmition qui va ramasser apres , 2150 kv ou 1800 si tu roule en 6s sans une transmission renforcée ca ne tiendra pas le coup, surtout les diffs car les cardans du summit sonts assez costaud.
Commence en 4s (2x2s en serie) tu ira déja beaucoup plus vite qu'avec le combo d'origine

sinon tu na pas trouvé de léopard sensored en 1800kv Question
avatar
Banshee480
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Dim 13 Déc 2015 - 14:27
En faite j'ai lus et relus ceci:

http://www.modelisme.com/forum/auto-materiel-electrique/149391-tuto-le-1-8-tt-brushless-mode-demploi.html

Il dit qu'il faut essayer de ne pas dépasser 40000tr mais bon, c'était juste pour essayé de préserver mon moteur mais si il n'y a pas de problème...

En faite, c'est exactement ça, j'ai peur que le 1800 me déçoive par sa vitesse de pointe! C'est pour cela que je voulais un 2200 environs (pour plus de vitesse plus facilement) et sensored pour ne rien perdre du coté coupleux en première vitesse du Summit mais c'est vrai que je n'arrive pas à me rendre compte...


C'est quoi qu'il faut comme pièce pour renforcer la transmission? Personnellement, je compte sur les cardan pour faire "fusible"!

Chez RC Team il y a bien la version 1800kv pour le léopard mais dans ce cas, le Reds V8 ne serait il pas mieux? (il a l'air de très bonne conception)

Encore un grand merci à toi Victor01 car tu m'auras bien épauler pour mon choix qui me parait très compliquer!
Victor01
Victor01
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 23/10/2010

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Dim 13 Déc 2015 - 15:30
Banshee480 a écrit:En faite j'ai lus et relus ceci:

En faite, c'est exactement ça, j'ai peur que le 1800 me déçoive par sa vitesse de pointe! C'est pour cela que je voulais un 2200 environs (pour plus de vitesse plus facilement) et sensored pour ne rien perdre du coté coupleux en première vitesse du Summit mais c'est vrai que je n'arrive pas à me rendre compte...


tu as lu mon message ou pas  Suspect
je t'ai déjà expliqué un moteur a plus bas kv sera plus coupleux et chauffera moin donc tu pourra te permettre de mettre un rapport plus long
je sait de quoi je parle, je peut aller plus vite avec un 1650kv,
car je peut utiliser un ratio que le 2200kv n'aurait jamais supporté, il aurait forcé, chauffé et tiré trop d'ampères ce qui aurait aussi fait chauffer le contrôleur.


pareil pour la Traxxas XO-1 a ton avis pourquoi elle utilise un 1650kv plutôt qu'un 2200kv, c'est pourtant une R/C spécialement taillé pour la vitesse


Banshee480 a écrit: C'est quoi qu'il faut comme pièce pour renforcer la transmission? Personnellement, je compte sur les cardan pour faire "fusible"!
victor01 a écrit:
il faut juste faire gaffe car c'est ta transmission qui va ramasser après , 2150 kv ou 1800 si tu roule en 6s sans une transmission renforcée ca ne tiendra pas le coup, surtout les diffs car les cardans du summit sonts assez costaud.

ce sont tes diffs qui vont ramasser en premier, traxxas ne sont pas réputé pour avoir des différentiels solides  Rolling Eyes
si tu commence en 4s tu aura moin de problèmes et tu va déjà être surpris par la vitesse par rapport au combo d'origine,
6s c'est vraiment monstrueux mais rien ne t’empêche d'y passer plus tard Wink

pour ce qui est de la marque du moteur, franchement je sait pas, les léopard sont assez reputés et pas chères c'est tout ce que je peut te dire
avatar
Banshee480
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Dim 13 Déc 2015 - 16:18
Oui oui, je lis avec attention tes messages! Very Happy Very Happy  C'est juste que je n'arrive pas à m'encrer dans le cerveau que moins de KV égal plus de vitesse!!! lol

Mais c'est vrais que je vient de relire attentivement le paragraphe sur les KV après tes explications et je comprend mieux maintenant!Merci!

Par contre au niveau des moteurs maintenant, j'ai le léopard 1800KV, il y a aussi les toro en 1700KV voir 1550KV même ou 1350KV, le Reds V8 qui me plait bien si le prix est justifier d'ailleur petite parenthèse, est ce que d'un moteur à un autre avec aproximativement les même caractéristique, la différence peut être plus ou moins grande?(ce qui pourrais expliquer la différence de prix) ou ils sont a peut près tous pareil?

Crois tu qu'il y aille moyen de mettre un pignon de 28dents au lieu de 14 sans surchauffe pour un 1500KV par exemple? (c'est pour me faire une idée, genre c'est complètement impossible ou à essayer)

Je vais commander 2x2S et 2X3S comme ça je pourrais faire du 4S, 5S et 6S et me faire une idée!
Victor01
Victor01
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 23/10/2010

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Dim 13 Déc 2015 - 18:53
pour la différence entre des moteurs de mêmes caractéristiques mais de différentes marque,
franchement je ne sait pas, il faudrait demander a ceux qui maitrisent vraiment le sujet et qui possèdent beaucoup de r/c ou ils ont eu l'occasion de tester différents combo de différentes marques
regarde les retours sur les moteurs red

pour le rapport je ne peut pas t'aider pour un summit désolé :S
chercher un peu sur le forum, ceux qui onts des summit brushless pourront peut être t'aider
avatar
Banshee480
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Dim 13 Déc 2015 - 20:08
J'ai déjà regarder un peut partout, et de ce que j'en ressort, c'est le 2200kv le plus connus...

Maintenant, avec ce que tu me dis et ce que je comprend sur le Brushless, je me demande si c'est vraiment LE moteur pour le Summit d'ou toutes ces interrogations...
Victor01
Victor01
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 23/10/2010

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Dim 13 Déc 2015 - 21:41
car la plupart doivent surement acheter un combo mamba monster + 2200kv (le combo du e-revo)

après c'est ton choix, prend le moteur qui te plait
je dit juste que je ne trouve pas ca très adapté a un summit
avatar
Banshee480
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Dim 13 Déc 2015 - 22:30
Il est justement la le problème, il n'y a aucun moteur qui me plaise et qui ne me deplaise...lol

Non, je pense partir sur un moteur avec un peut moins de KV, je calcul avec le simulateur le pignon que je vais devoir mettre pour récupérer la vitesse original qu'on a avec le 2150.

Donc pour etre en 2150 avec un 18/68 pour 75km/h (18/68 étant un bon compromis niveaux température) il faut:
en 1700kv 23/68 pour 76km/h
en 1800kv 21/68 pour 73.5km/h
en 1900kv 20/68 pour 74km/h
en 2000kv 20/68 pour 78km/h

Reste a savoir si ces moteurs peuvent recevoir respectivement le pignon citer sans monter en température et la... je ne trouve pas grand chose en infos.... Sad
Victor01
Victor01
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 23/10/2010

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Lun 14 Déc 2015 - 2:56
je vait te dire un peut les valeurs que j'ai pu obtenir avec mon e-revo (6s)

avec un 2200 kv, j'ai surtout roulé avec un rapport de 18/54 , bien adapté, pas trop de chauffe même en bash.
Sauf en plein été par les gosses chaleurs j’atteignais les 65/70 degrés max donc la je passait en 20/65

avec mon 1650kv le maximum que j'ai du atteindre était aux alentours des 40°C avec un rapport 24/54 Very Happy
maintenant j'ai passé mon E-revo en B-revo et le ratio n'a plus rien a voir étant donné que j'ai fait un montage ou je n'utilise plus la boite

pour un summit il te faut quand même un rapport plus court, même si il est sur la même base qu'un e-revo il est un peu plus lourd et utilise des roues plus grosses, et ca peut facilement influencer sur la chauffe.

sinon si tu as le budget pour le moteur reds v8 qui coute 160€ alors autant passer directement sur un Tekin T8 dont la réputation n'est plus a faire, tekin est surement une des marques les plus reconnues, surtout en compétition Wink
avatar
Banshee480
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Lun 14 Déc 2015 - 16:52
Génial, j'aime bien avoir ce genre de comparaison et de détail!

Donc pour ton 2200 en 18/54 on a une vitesse théorique de 96km/h, 89km/h en 20/65 avec une température qui frôle les limites.

Pour le 1650 en 24/54 on a également une vitesse théorique de 96km/h mais cette fois avec une température bien en dessous des limites.

J'ai fait ces calculs avec les rapport de différentiel et taille de roues du Summit, c'est juste pour avoir un ordre d'idées!

On peut penser que l'on pourrais encore augmenter un peut le 1650kv pour le pousser à ses limites comme le 2200kv!

Sinon, au niveau du Tekin, tu parle d'un combo variateur et moteur ou juste le moteur avec le variateur Mamba Monster X?
Par contre je ne trouve rien en waterproof et pas de 6S...
A moins que je n'aie pas encore trouver... Je cherche... Smile
Victor01
Victor01
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 23/10/2010

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Lun 14 Déc 2015 - 19:16
franchement je pense qu'il faut y aller pour qu'il chauffe le 1650kv
a la base il est prevu pour les gros monsters du genre Gst 7.7 ou Lst XXL de 7 kg ou plus

pour le tekin je parle juste du moteur, ou si tu trouve un combo complet pourquoi pas
le contro Rx8 est excellent aussi mais assez cher, et je ne croit pas qu'il soit waterproof nan
pour les batteries je ne sait pas comment les "waterproofer"
Speedy31
Speedy31
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/10/2013

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Lun 14 Déc 2015 - 20:43
Je sais pas si cela peut t'aider dans ton choix, mais ma config est la suivante : XERUN 150A Sensored avec moteur 1800KV, rapport 17-68, uniquement en 4S.
Aucune chauffe, une vitesse de pointe largement suffisante, un couple de boeuf, bon plus d'étanchéité, mais j'ai gardé le Titan et l'EVX-2 pour la neige et les conditions mouillées.
J'ai testé une seule fois en 6S, ça ne sert à rien : avec les débattements de suspensions, le Summit se renverse à chaque virage, les pneus ne vont pas tenir, bref, si c'est pour mettre des barres anti-roulis, des basculeurs Short Travel, condamner le blocage des diffs, alors c'est un E-Revo scratch
avatar
Banshee480
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Lun 14 Déc 2015 - 20:58
Toutes les remarques sont les bienvenue évidement!
Alors 17/68 en 1800KV en 4S 40km/h!

Personnellement, je trouve cela un peut "faible", je met faible entre parenthèse car tout est relatif, comme tu le dis le Summit n'est pas un E-revo mais je cherche un peut plus de vitesse de pointe tout en gardant le coté crawler du summit!
Speedy31
Speedy31
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/10/2013

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Lun 14 Déc 2015 - 21:09
45 km/h avec des pneus de 17cm de diamètre. Tu peux tenter un 19/68, et là tu approcheras les 50 km/h.
avatar
Banshee480
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Lun 14 Déc 2015 - 22:37
Et en mettant de grand pignon genre 22 24 ou même plus, on ne perd rien coté couple pour le franchissement?
Speedy31
Speedy31
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/10/2013

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Lun 14 Déc 2015 - 22:43
A mon avis si, et ça va chauffer. 24/54, c'est le rapport ultime de l'E-Revo pour atteindre les 130 km/h, mais là faut habiter sur un aéroport...
avatar
Banshee480
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Lun 14 Déc 2015 - 22:49
Non justement, si tu lis les post de Victor01, il dit justement que ça chauffera beaucoup moins vite et ce serait 24/68 et pas 24/54.

Sinon, j'ai lus que mettre un pignon plus grand n'est pas comme en thermique, tu n'assagis absolument pas le moteur, en électrique toute la puissance vient d'un coup avec ou sans grand pignon.

C'est qu'on parle beaucoup vitesse mais quand est il du couple et de la chauffe coté crawling si nous montons en pignons?
Speedy31
Speedy31
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/10/2013

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Lun 14 Déc 2015 - 23:20
Dans tous les cas, tu peux le tourner comme tu veux, ce que tu vas gagner d'un côté, tu vas forcément le perdre de l'autre, c'est une affaire de compromis, très orienté vers l'utilisation principale que tu auras avec ton Summit. Tu ne pourras pas avoir un Summit qui roule vite, qui ne chauffe pas, qui est coupleux et souple comme un vrai crawler.
Tu trouveras pas mal d'infos ici également : lien
Victor01
Victor01
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 23/10/2010

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Mar 15 Déc 2015 - 2:54
Speedy31 a tout dit, une R/C ne peut pas exceller dans tout les domaines

sinon tu as 2 vitesse sur le summit, elles servent bien a quelque chose
tu te cale en 2nd tu trouve un ratio qui te permet d'aller suffisamment vite tout en gardant des températures correctes pour les grands terrains
et quand trouve un terrain avec roches/obstacles ect, tu passe en 1ere Wink


Banshee480 a écrit:Non justement, si tu lis les post de Victor01, il dit justement que ça chauffera beaucoup moins vite et ce serait 24/68 et pas 24/54.

oui avec un moteur a bas KV tu chauffera moin et tu peut mettre un pignon un peu plus gros.
Mais un pignon de 24 c'est un peu gros je pense, même avec une couronne de 68 (ca te fait quand meme un ratio de 2.83  :S )
Une dent en plus sur le pignon a beaucoup plus d'impact qu'une dent en moins sur la couronne  Wink

j'ai mis 24/54 sur un e-revo pas un summit et mon moteur est un 1650kv.
c’était juste pour te donner un ordre d'idée du ratio et des différence de températures pour comparer un moteur a haut kv et a bas kv, mais tu ne doit pas te baser sur mon setup car tu n'a pas le même véhicule et il n'est pas destiné a la même utilisation  nan .



Regarde bien ce que te dit Speedy, il a un rapport de 17/68 sans aucune chauffe, a mon avis il a encore de la marge mais je ne pense pas qu'un summit fusée ne l’intéresse, il a déjà un e-revo pour ca.
et franchement 50km/h je trouve ça déjà pas mal pour un r/c qui est a la base fait pour le franchissement

très peu de rc sont aussi polyvalent
avec un e-revo brushless en setup race ou bash t'est rarement au dessus des 65/70 km/h
a coté un summit qui avance a 50km/h c'est deja pas mal et tu va pouvoir bien t'éclater tout en pouvant faire du franchissement la ou le e-revo va être complétement a la ramasse
pour ce qui est des crawlers, la plupart ne vont pas aussi vite

Banshee480 a écrit:
Sinon, j'ai lus que mettre un pignon plus grand n'est pas comme en thermique, tu n'assagis absolument pas le moteur, en électrique toute la puissance vient d'un coup avec ou sans grand pignon.
oui toute la puissance est instantanée n’empêche que ton moteur va devoir fournir un effort plus important, donc plus d'ampères tiré et température en hausse


Dernière édition par Victor01 le Mer 16 Déc 2015 - 0:19, édité 1 fois
avatar
Banshee480
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Mar 15 Déc 2015 - 19:05
Merci les gars pour toutes ces explications! Ca fait VRAIMENT plaisir!
Après toute cette lecture Very Happy je pencherais bien pour le Toro X8ST en 1700kv

http://www.rcteam.fr/moteurs-brushless/19555-skyrc-moteur-toro-x8st-4-poles-12-slots-truggy-sensored.html#/kv-1700_kv

Il est lourd (410gr), il est assez long 74mm (pour la chauffe), il accepte 26v en 1700kv donc pas de soucis pour le 6S, il est sensored, il a apparament un bon rendement (88-92%)...

Je pense que c'est pas mal? Votre avis?

Victor01
Victor01
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 23/10/2010

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Mar 15 Déc 2015 - 23:35
je peut pas t'aider
regarde les retours sur les moteur toro

mais pour les stats, ca a l'air bon Wink
avatar
Banshee480
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Mer 16 Déc 2015 - 6:31
C'est ça que je voulais être sur, les stats! Wink que j'achète pas un truc alors qu'il manque un détail...

Voila, le Mamba Monster X est commandé avec le X8ST Toro 1700kv!!!
Victor01
Victor01
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 23/10/2010

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Mer 16 Déc 2015 - 14:59
par contre j’espère qu'ils fournissent le cable du sensor avec ton moteur
parce qu'avec le contro il est pas fourni
avatar
Banshee480
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Summit : Brushless ou Brushed ? - Page 15 Empty Re: Summit : Brushless ou Brushed ?

Mer 16 Déc 2015 - 17:43
Tu vient de me faire une petite frailleur!!!
Je vient de verifier sur d'autres sites et le cable sensor est fournis, je suppose que chez RC Team aussi...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum