RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
opossum
opossum
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : 91540 mennecy
Date d'inscription : 19/10/2010

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Jeu 21 Fév 2013 - 23:22
Very Happy

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Image122

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Image_10


Dernière édition par Gsxzera le Jeu 21 Fév 2013 - 23:35, édité 2 fois (Raison : buzzer installé)
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Jeu 21 Fév 2013 - 23:38
@ opossum La taille maxi de images sur le forum est de 800x600px et non de 717x960px

Rappel:
Gsxzera a écrit:Si la charte dit que la taille maximum des images est de 800px, ça ne veut pas dire qu'il faut obligatoirement mettre toutes les images en 800px nan

Dans certain cas, il vaut mieux les mettre en 640px voir en 320px pour de la quincaillerie comme des vis ou des roulements...
(Bien sur ce n'est pas une obligation, mais un conseil)

Évites les photos au format portrait, ça donne des photo qui prennent "3km" de long...:S
opossum
opossum
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : 91540 mennecy
Date d'inscription : 19/10/2010

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Ven 22 Fév 2013 - 8:58
Gsxzera a écrit:@ opossum La taille maxi de images sur le forum est de 800x600px et non de 717x960px

Rappel:
Gsxzera a écrit:Si la charte dit que la taille maximum des images est de 800px, ça ne veut pas dire qu'il faut obligatoirement mettre toutes les images en 800px encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 65474

Dans certain cas, il vaut mieux les mettre en 640px voir en 320px pour de la quincaillerie comme des vis ou des roulements...
(Bien sur ce n'est pas une obligation, mais un conseil)

Évites les photos au format portrait, ça donne des photo qui prennent "3km" de long...encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 993439

bah écoute si je l'ai fait en portrait sais justement pour bien voir la fixation du buzzer et pour l'autre je n'ai pas fait attention j'avoue .

et a part tout le temps nous rabattre la charte les modos peuvent aussi modifier les sujet non .je ne pense pas forcement a le faire car j'avais vu sur un autre forum habituellement c'est justement le rôle d'un modo et en plus je vais sur d'autre forum donc pas toujours la charte de tous les forums en tête .
vous êtes en train de me dégouter de votre forum et pour le coup plus trop envie de participer dommage car il y a de bon truc sinon Neutral
alex77340
alex77340
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : pontault combault 77340 france
Date d'inscription : 09/11/2012

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Ven 22 Fév 2013 - 10:10
helas si 100 personne attende que les modo fassent les modif , ça pourrai aussi dégouté d étre modo pour passer son temps a faire de modif

perso c est a force de lire les avertissement et rappel qu automatiquement je redimensionne mes photos,

si il n y a pas de régles c est l anarchie , certe c est lourd , c est aussi les base pour avoir un minimum de civilisation

aprés je conçois que parfois ça m anque de tact mais bon , sont pas la pour nous materné on est des grand enfant pouvant lire la charte avant de poster ou nous inscrire
Mini-e-revo
Mini-e-revo
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 28
Localisation : Massif du Pilat ( St Etienne )
Date d'inscription : 06/03/2012

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Ven 22 Fév 2013 - 12:21
:+1b: :sagesse:
avatar
Invité
Invité

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Ven 22 Fév 2013 - 13:20
Gsxzera a écrit:Évites les photos au format portrait, ça donne des photo qui prennent "3km" de long...:S

On ne doit pas avoir la même résolution d'écran car chez moi les photos portrait s'affichent normalement, sur Pc, iPad ou iPhone c'est très bien et elles ne font pas 3km de long.

Pour ma part j'aurai bien aimé voir l'instal complète plutôt qu'une image coupée...

@opossum
Génial ton installation! Propre! Juste une question: il pèse combien ton Summit batteries incluses stp?
opossum
opossum
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : 91540 mennecy
Date d'inscription : 19/10/2010

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Ven 22 Fév 2013 - 16:23
Dreufic a écrit:
Gsxzera a écrit:Évites les photos au format portrait, ça donne des photo qui prennent "3km" de long...encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 993439

On ne doit pas avoir la même résolution d'écran car chez moi les photos portrait s'affichent normalement, sur Pc, iPad ou iPhone c'est très bien et elles ne font pas 3km de long.

Pour ma part j'aurai bien aimé voir l'instal complète plutôt qu'une image coupée...

@opossum
Génial ton installation! Propre! Juste une question: il pèse combien ton Summit batteries incluses stp?


Dreufic je viens de peser le summit il fait 7,1kg dans cette configuration.je joint une série de photo comme ça tu pourras te rendre compte de l'installation .installation summit

je mets un lien comme ça il n'y aura pas de problème pour les photos . encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 162610


Dernière édition par opossum le Ven 22 Fév 2013 - 18:00, édité 1 fois
Revers-76-
Revers-76-
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 294
Localisation : JABLINES (77) France
Date d'inscription : 09/08/2011

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 7:20
Effectivement les modo font du rabâchage mais c'est par-ce que certains comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps...
Encore un bel exemple, juste au dessus...
CQFD
avatar
Invité
Invité

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 8:03
On a tous le droit de ne pas être parfait. L'erreur est humaine!

@Opossum
7,1kg !!! Whaou! Ça lui tire pas trop dur la tronche au moteur? Chauffe?
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 8:23
Pensez à alimenter ce post :

Poids de votre Summit 1/10eme 1/8eme.

Wink
opossum
opossum
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : 91540 mennecy
Date d'inscription : 19/10/2010

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 15:17
voila une petite vidéo avec le LT de fru .

balade de 2 Summits


Dreufic non le moteur ne chauffe pas trop en tout cas jamais eu de problème .

donc petite constat pour mon summit en beaucoup de réglage ,il écrase beaucoup au niveau de l'arrière du coup je perds en motricité et il faut que je modifie le freins moteur pas assez pour l'instant en mode crawling.
et il faut que je tire un peu plus court je suis resté sur le rapport d'origine mais avec les grandes roues pas top.

sinon très différent du LT de fru qui est super efficace dans ça config .
la différence qu'on a constaté c'est que je grimpe dans certain cas mieux que lui sans blocage par contre lui a un meilleur grimpe que moi avec blocage du faite des petites roues il braque beaucoup mieux et il est très stable.
bon par contre moi avec les grosses roue je passe mieux dans des endroits plus cabossé .

donc il final les 2 configs on des avantages mais son différentes .
mais clair que le LT de Fru a un grimpe de dingue.
Legnathead
Legnathead
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 554
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/09/2010

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 15:30
Sympa la vidéo, il est vraiment efficasse le fru's summit !

Il me semble avoir lu quelque part que les pneux que tu utilises ont un grippe vraiment limite. Je me demande si c'est pas capsule qui avait préciser : " ils sont beaux et font de belles traces, mais c'est tout..." ?

Ca expliquerais peut etre aussi la diff de grip entre toi et fru sans meme parler du blocage de diff. Non ?

Si je peux me permettre une petite remarque sur la vidéo, le niveau de la bande son n'est pas toujours égale, c'est un peut inconfortable à l'écoute je trouve.

avatar
Invité
Invité

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 15:31
Les pneus de Fru accrochent mieux, c'est clair!
Les voies étroites jouent aussi... mais je pense vraiment que c'est principalement une question de grip et de répartition des masses sur les trains
opossum
opossum
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : 91540 mennecy
Date d'inscription : 19/10/2010

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 15:37
oui j'ai un problème de répartition des masses il écrase trop de l'arrière et clair que le grimpe de ses pneus terrible.

par contre on voit bien quand même que mon combo brushless et très progressif Wink
Zygmon
Zygmon
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/06/2012

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 15:43
+1 pour les pneus, les rock crusher sont beau mais énormes et durs.
Avec les diffs ouverts et les X-Lock, je monte des pentes en terre qui sont très difficiles voir impossibles à monter à pied (il faut se mettre à 4 pattes).
Pour le brushless en sensored ça tourne nickel, le seul problème c'est l'eau... Tu ne peux plus jouer au sous-marin avec ton summit au risque de cramer le capteur.
avatar
Invité
Invité

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 15:45
@Opossum
Ah bah en sensored c'est clair! Sans capteur ça tremble... je sais de quoi je parle!
MB3Drift
MB3Drift
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 187
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 29/08/2012

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 15:47
Ça c est vrai, même si on voit que t as fait un blocage sur la fin, si si on t as vu Very Happy
Pis je rejoins les autres, le grip des pneus à pas l air terrible terrible, et je serais toi j essayerais d assouplir les suspensions à l avant car malgré ton poids, on voit bien que les amortos ne s enfoncent pas assez
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 15:53
@Deeufic
Ca dépend de la qualité du moteur Sensorless mais c'est vrai qu'il faut y mettre le prix.
J'ai un Lehner 2240 8 sur mon BRevo, c'est une pure merveille mais comme dit juste au-dessus; il coûte un bras.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
opossum
opossum
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : 91540 mennecy
Date d'inscription : 19/10/2010

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 15:55
Merci les gars pour vos conseils Very Happy

pour ce qui est des pneus c'est clair que le grippe est pas top top mais je pense aussi que j'ai surtout des réglages a faire comme vous dites tous sur les suspensions, après j'avais fait une bonne affaire en achetant ses roues complètes donc j'avais prévu de racheter des pneus car j'avais déjà vu sur le forum que les X lock son mieux
pour ce qui est de jouer dans l'eau clair la je ne peux pas pour l'instant mais j'ai l'intension de le rendre étanche ce combo encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 269829

je suis clair pas un pro du montage video Very Happy je vais essayer de améliorer les prochaines Wink
avatar
Invité
Invité

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 16:43
Chezoit a écrit:@Dreufic J'ai un Lehner 2240 8 sur mon BRevo, c'est une pure merveille mais comme dit juste au-dessus; il coûte un bras.

Perso j'aurais trop peur de le cramer! ...Encore incapable de mettre autant de €€€ pour ce que j'en fait!
Il y en a à tous les prix certes, mais pour du pure crawling comme font @Fru et @Opossum, est-ce bien raisonnable?

Je trouve la gamme Tekin RX8 en sensored très correct (moteur seul) et avec un Xerun 120A splash-proof c'est vraiment Top et accessible niveau prix!
Zygmon
Zygmon
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/06/2012

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 16:49
Si je ne dis pas de bétises il faut endre étanche la partie capteur du moteur brushless (elle est à l'intérieur, il faut que ton moulin soit démontable donc) après est-ce que de l'epoxy, du plastidip peuvent faire l'affaire ?
Sinon il y a ça le second devrait permettre de garder les propriétés électrique du capteur tout en le rendant étanche.
Legnathead
Legnathead
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 554
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/09/2010

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 17:42
'vache ! le coup de l'ampoule m'épate.
avatar
Invité
Invité

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 18:44
Le prix que ça coûte ce traitement... Pas dispo en Europe, uniquement USA et pas moyen d'expédier en France (j'ai déjà tenté!)
opossum
opossum
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : 91540 mennecy
Date d'inscription : 19/10/2010

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 20:15
ah oui la vache ton moteur coute vraiment un bras Chezoit encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 369901

pour ce qui est des produits impressionnant en tout cas .
avatar
Invité
Invité

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 3 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 20:22
Zygmon a écrit:Si je ne dis pas de bétises il faut endre étanche la partie capteur du moteur brushless. Est-ce que de l'epoxy, du plastidip peuvent faire l'affaire ?

Perso je plastidiperai! Je l'ai fait sur mon gros servo Savox 1283sg et toujours pas de souci même en immersion complète!

Il ne faut pas hésiter avec le plastidip. J'utilise celui en spray et transparent. Je le prends ICI les prix corrects et livraison rapide!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum