RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Pryen
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 12
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/11/2012

Construction d'un châssis spécial 3S + Saut... Empty Construction d'un châssis spécial 3S + Saut...

Jeu 13 Déc 2012 - 15:16
Bonjour à tous,

Je vous propose à ceux que cela intéresse de suivre et de me conseiller pour la construction d'un châssis capable de résister au batterie 3S et capable d'encaisser des sauts importants sans être obliger de changer les pièces continuellement..

Aujourd'hui, j'ai deux Mini E revo ainsi que le E revo 1/8 tout en Brushless... Malheureusement sur l'un de mes mini revo, le châssis n'a pas été capable de tenir la puissance des 3S et suite à la vitesse beaucoup de casse. Du fait, j'ai pris la décision de me racheter un châssis neuf pour faire la course avec le deuxième revo en 2S....

Pour ceux que cela intéresse :

http://cgi.ebay.fr/Traxxas-Chassis-E-Revo-VXL-brushless-1-16-komplett-Neu-/310396525743?pt=RC_Modellbau&hash=item4845131caf#ht_696wt_918


Et je vais garder mon ancien châssis pour le remettre à neuf car actuellement il est inutilisable différentiel arrière et avant cassé malgré les cales ...


Prochainement, je vous mettrai les photos du châssis démonté et du commencement de mon travail ainsi la proposition de pièce que je souhaite mettre... car j'attend beaucoup de vos conseils...


Je tiendrai à jour mon premier poste pour faciliter ceux qui seront intéressé....



avatar
Pryen
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 12
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/11/2012

Construction d'un châssis spécial 3S + Saut... Empty Re: Construction d'un châssis spécial 3S + Saut...

Mar 18 Déc 2012 - 11:54
Re bonjour,

Je vois que peu de personne sont encore intéressés par mon projet .... Mais je vais persister lol. Je viens de commencer le démontage de mon ancien châssis afin de le nettoyer et sélectionner les pièces que je pourrai garder (non casser). Si par hasard des personnes pouvait me conseiller dans la manière que vous procédez pour le nettoyage je vous remercierai.
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

Construction d'un châssis spécial 3S + Saut... Empty Re: Construction d'un châssis spécial 3S + Saut...

Mar 18 Déc 2012 - 13:27
:cowboy: salut !

je crois qu'en fait le peu de réponses viens du fait que ton projet semble assez "vague" !!!
qu'appels-tu
la construction d'un châssis capable de résister au batterie 3S
???
car ensuite tu dis
je vais garder mon ancien châssis pour le remettre à neuf
...
donc soit tu gardes ton chassis et tu l'optionne.
soit tu prends un chassis alu.
soit tu te fabriques toi même un chassis...
je pense que des précisions ne seraient pas superflues

pour le nettoyage :
White spirit ou escence F pour les pièces grasses
pour les grosses pièces comme le châssis tu peux y aller au lave vaisselle sinon évier , produit vaisselle et huile de coude Very Happy
pinceau brosse ou vielle brosse à dents pour les détails.

pour les petites pièces tu peux remplir un bocal avec un produit nettoyant, mettre les pièces dedans et bien secouer. ensuite tu rinces à "grande eau"
et ne pas hésiter à répéter l'opération...

voili voilou :sagesse:


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum