RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Billybobs
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 2
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/08/2012

Quel servo en remplacement du Traxxas 2080 ? Empty Quel servo en remplacement du Traxxas 2080 ?

Mer 1 Aoû 2012 - 15:02
Bonjour à tous,

avant de commencer je tiens à préciser que j'ai utiliser la fonction recherche, mais je n'ai pas trouver la réponse à ma question (peut être que je m'y prend mal). Alors voici mon problème: j'ai fait l'acquisition d'un summit vxl en 1/16ème il y a de ça 5 jours et depuis 2 jours mon servo de direction claque et reste bloqué lorsque je tourne à gauche. J'ai donc sorti le servo de son emplacement et vérifié qu'il fonctionnait correctement. c'est là que je me suis rendu compte que celui-ci ne plus autant à droite qu'à gauche.

Après mes recherches sur le forum, j'en suis arrivé à la conclusion que j'était contaminé par la maladie des servos Traxxas d'origine :s, je pense donc que mon servo est soit mort ou alors il n'en a plus pour longtemps Sad.

Ma question est donc là suivante: quel servo me conseillez-vous en remplacement du TRA2080 d'origine ? le tout sans craqué ma CB, parce qu'àprès le prix de la voiture on va passer un peu de pommade hein Wink.

Je souhaiterais un servo waterproof avec pignons en métal (je pense que les pignons en platoc sont la source du problème) sans avoir besoin d'adaptation quelconque à faire si t'en est que ça existe à 40€ max.

Merci pour vos futures réponses
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Quel servo en remplacement du Traxxas 2080 ? Empty Re: Quel servo en remplacement du Traxxas 2080 ?

Mer 1 Aoû 2012 - 15:16
Alors celle là elle est bonne...

Tu trouves le sujet sur lequel on parle de ce servo TRA2080
Billybobs a écrit:
Après mes recherches sur le forum, j'en suis arrivé à la conclusion que j'était contaminé par la maladie des servos Traxxas d'origine
Extrait du message que tu as lu sur ce post
Pika81 a écrit:pour les servos d'origine c'est la maladie du vxl

Mais ça ne te dérange pas d'ouvrir un autre sujet pour parler de la même chose...

Junk
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum