RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] Pneus/Pneu Masher 3.8" par Pro-Line Empty [NEW] Pneus/Pneu Masher 3.8" par Pro-Line

Mar 22 Mai 2012 - 13:13
Pneu Masher 3.8"
par Pro-Line


[NEW] Pneus/Pneu Masher 3.8" par Pro-Line 118900

This is a pair of Masher 3.8” Monster Truck Tires. Pro-Line is bringing back one of the most popular Monster Truck Tires of all-Time: The Masher! The ultra-modern and edgy Chevron Style tread digs deep into the roughest and toughest terrain and looks mean doing it. The side tread of this behemoth tire features a hook shape that craters the dirt and achieves awesome side traction. The Masher 3.8” tire features the new Traxxas Style Bead design giving you tons of wheel options. The tire will fit on any of Pro-Line’s 3.8” Traxxas Style Bead wheels, as well as any stock 3.8” Traxxas wheel! After fitting your truck with this massive Masher tread you'll be ready for back yard thrashing and mashing on any neighborhood terrain. Impress your friends – Get a set of Mashers today!

Arrow Lien Pro-Line

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] Pneus/Pneu Masher 3.8" par Pro-Line Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
tacar
tacar
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 26
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 22/07/2011

[NEW] Pneus/Pneu Masher 3.8" par Pro-Line Empty Re: [NEW] Pneus/Pneu Masher 3.8" par Pro-Line

Mar 22 Mai 2012 - 17:03
ils ont l'air énorme et bien lourd mais ils n'ont pas un peu trop de motricité pour reussir a garder le control Question
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] Pneus/Pneu Masher 3.8" par Pro-Line Empty Re: [NEW] Pneus/Pneu Masher 3.8" par Pro-Line

Mer 23 Mai 2012 - 10:07
C'est sûr ce ne sont pas des pneus de contrôle.

Les Mashers font partis de la famille de pneu de pure Bashing type (même design) :
-Maxx Chevron 3.8" (Traxxas)
-MRF6 3.8" (Seban Racing)
-Goliath (HPI)
-Super Mudders (HPI)
-Dirt Claws (HPI)
-Mickey Thompson Baja Claw 3.8" (RC4WD).
-..Et d'autres, en plus gros boudin mais sans intérêt.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] Pneus/Pneu Masher 3.8" par Pro-Line Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum