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clecle72
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Inferno ve

le Dim 13 Mai 2012 - 19:18
Salut à tous et à toutes ,

Voici la présentation de ma futur kyosho inferno ve que je vais recevoir dans la semaine Cool

Pour les modos : excusez moi de refaire un nouveau post pour ma nouvelle voiture rc Embarassed
si vous estimez que ça prend de la place sur le fofo , supprimer le, ou mettez le dans "junk" bref faites votre ce que vous pensez être le mieux ... Very Happy

Les photos que le vendeur m'a envoyé :





Lien de l'annonce

Edit: Gsxzera

Messages du 13/05/2012 au 23/05/2012:




@Chezoit a écrit:@Clecle72
Non pas besoin, c'est un autre RC. pirat

Pour revenir au sujet; Laisse-nous tes retours sur ton combo, car le débat est très controversé lui concernant.
@clecle72 a écrit:Ok merci Cheznoit
En espérant qu'il ne soit pas déjà hs Evil or Very Mad

@Metal-Geek a écrit:J' ai faillit acheter cet voiture. Laughing ( oui je me cherche un buggy )

je pense pas qu' il soit hs j' avais demander à l' essayer vue que le mec est pas trop loin et il m' avait dit que c' était possible.

Je ne l' est pas pris parce qu' après pas mal de recherche je vais partir sur autres choses et qui a pas une visserie au cruciforme.

si tu veux j' ai d' autres photos que le mec m' avais faites Laughing

@clecle72 a écrit:Si ça ne te dérange pas , tu peux les mettre sur mon post Very Happy

@jérôme44 a écrit:c'est quoi comme electro que tu as dessus, on peut voir deux lipos tu compte tourner en 4 S ?

@clecle72 a écrit:Oui pour l'instant je vais tourner en 4s
Le combo est celui d'origine :
2050kv 80a en continu si je ne trompe pas

Je l'ai reçu, tout est nickel... je vous dirais tous ça demain;)
Par contre, j'ai un bruit d'entre dents bizarre :

@Capsule a écrit:Salut,

Du sable tout fin dans les dents de la couronne et j'avais le même bruit sur mon MERV. Il faut la nettoyer en passant une lame de cutter dans chaque dent.

Ce peut être aussi un diff mal calé.

@clecle72 a écrit:merci capsul, je vais essayer ça cet aprem'

J'ai un problème,
je viens de rouler avec 2*2s .
Le cutt off c'est mis en marche, donc j'ai arrêté (espérant qu'il est réglé à 3.2v)

Par contre, pour les charger , le gars m'a donner un raccord pour les charger en parallèle , donc , dois je faire quelque chose de particulier ?
Sinon, c'est pas grave si je ne les met pas à charger tout de suite ?

@valentin.g a écrit:Justement, le mieux est de les recharger le lendemain. Wink

Pour le raccord, je ne sais pas, désolé ...

VAL

@clecle72 a écrit:Merci valentin,
Mais, peut être que ça existe un pièce qui pourrait équilibrer ?

Edit:

Mon voisin avait de quoi recharger les accus, donc il en a chargé un à 1
ampère (donc environ 5 heures de charge) et l'autre la charge à duré
environ 1 heure (il l'a chargé à 2 ampère je crois )
après, je les ai branché sur la voiture, il y a les 4 bip bip (normal en 4s ^^)
Puis
d'un coup, la voiture se stop, elle ne répondait plus saut le servo de
direction . Je met le vario sur off, puis je rallume , et au bout de 10
sec, plus rien Evil or Very Mad
toujours comme ça, et puis un moment, j'ai conté le nombre de bip , et là, il y en avait que 3 !
J'ai changé les lipos par d'autres, et puis aucun problème ... bizarre bizarre !

D'après vous, sa vient d'un élément mort ? ou d'une mal reconnaissance ?

ps: je peux vous faire une vidéo si vous voulez Very Happy

@tacar a écrit:nana ce n'est pas que tes accu sont capoute juste qu'ils n'ont pas recharger Wink si a 2A la batterie a recharger en une heure ce n'est pas normal du tout ! car moi je recharge mes accus 5000mah a 5A et sa dure pres de 70 min . . . et si je peux te conseiller un outil utile ce serait un testeur d'accu Wink et un bon chargeur et voila ! Very Happy

@clecle72 a écrit:Merci
par contre je viens de m’apercevoir qu'une lipo était à 8v et l'autre à 6 v Sad
C'est donc pour ça que mon vario fait 3 bip au lieu de 4 ? Question
Sinon, combien de temps je peux laisser des lipos pas chargé sans les charger ?

@tacar a écrit:hum Suspect une lipo a 6V = au secours ! bon bha si tu es sur de toi ..elle est sans doute fichus car elle est passer sous les 3v par cellules . mais essaye quand même de la charger en restant a coté pour la "surveiller" et celle a 8v n'est pas abimé je te confirme Wink une batterie peut rester sans charge longtemps ce n'est pas un soucis juste elle perdra en charge Wink et donc en autonomie mais si tu veux les garder en bonne état recharge assez souvent et si tu ne tournes pas pendant longtemps , met les en mode strorage (ou stockage) Wink

@clecle72 a écrit:Merci beaucoup pour tes réponses rapides Very Happy

salut, nouveau problème :
j'ai roulé dans une petit chemin... et une pu**** de pierre de ***** ma cassé 2 "ailettes" sur 5 de mon ventilo Sad !!
En
plus, depuis, quand j'allume le contro, il n'y a plus de bip et quand
j’accélère, le moteur tourne mais n'entraine plus la couronne, on dirait
qu'il avance puis qu'il recule ...
il broute ... et fait un de ces bruits... Idea
donc j'ai essayé de régler l'entre dents, mais rien n'y fait !

de quoi cela peut il venir ?
du diff ?

ps: je tiens à préciser que quand j'éloigne jusqu’à ne plus toucher la couronne , li fait bien les 4 bip , et il tourne nickel !!
@tacar a écrit:si tu fais rouler ta voiture a la main sans le moteur en contact avec la couronne est ce que la voiture avance sans forcer Question

ta couronne est encore en bonne état ? pas de dent casser ? et ton pignon moteur n'est pas abimé Question

Et pour ton ventillo bah soit tu le changes saoit tu le change Razz car si il manque des pale ton variateur ne sera plus refroidit et ton moteur de ventillateur prendra du jeu a cause de la differrence de poid Wink

@clecle72 a écrit:Oui elle avance sans forcer

non, pas de dents de cassé
non, pignon pas abimé

Sad Sad

Enfaite, j'ai les même symptôme que lui mais en pire :

Je vais démonter mon diff ... et si je ne vois rien de chelou, je vous fait une ptite vidéo

@vykary a écrit: Suspect eula ce vieux bruit.... je vois pas du tout d'où ça peut venir donc oui je pense que vérifier les diff est une bonne idée

Edit
pour ton ventilo utilise un grillage fin genre moustiquaire Wink

@clecle72 a écrit:Le diff avant est bon Very Happy

@vykary a écrit: essaye de faire tourner ton moteur sans le diff avant voir même désinstalle ton moteur et fais le tourner dans le vide

@clecle72 a écrit:
@clecle72 a écrit:

ps: je tiens à préciser que quand j'éloigne jusqu’à ne plus toucher la couronne , li fait bien les 4 bip , et il tourne nickel !!
Very Happy

@vykary a écrit:désolé

@clecle72 a écrit:Tkt, c'est pas grave du tout Very Happy
_____________________________________________________________________________

Un de mes lipos fait 5 v Sad en 2s (autrement dis, il est .... Sad)

@Capsule a écrit:Pourquoi tu ne mets pas des buzzers sur tes lipos ?

@clecle72 a écrit:Je n'y ai pas pensé et j'en ai po
Sinon, c'est le diff central que j'ai vérifié

@pika81 a écrit:tu as trouvé ton bruit ? tu as regardé le réglage entre dents pignon/couronne ?

@clecle72 a écrit:Non, j'ai pas trouvé
et oui , j'ai regardé le réglage entre dents pignon/ couronne ... Sad
Toujours pas trouvé !!!!

@pika81 a écrit:et en tournant a la main sa fait du bruit aussi ?

@clecle72 a écrit:Oui

@valentin.g a écrit:Pour une de mes LIPO qui était en sous-tension, je l'ai rechargée en mode NIMH pendant 1min et puis mon chargeur me l'a reprit en mode LIPO ensuite.
Attention, car cette manipulation est assez risquée, et il ne faut pas que la charge en NIMH ne dure plus que 1min.

Cette opération est à effectuer seulement si tu es sur que la LIPO soit hs.

VAL Wink

@clecle72 a écrit:et du coups ,elle re fonctionne ?

@pika81 a écrit:moi j'ai fait sa aussi et la lipo a gonflée

@clecle72 a écrit:C'est bon , tout roule Very Happy
chui trop méga super content !

J'aidémonté le diff central, regardé si il y avait du jeu, des dents de
cassé ... puis j'ai fait des petites inspections comme ça un peu partout
, et j'ai tout remonté mais j'ai mis un peut plus d'écart entre le
pignon et la couronne comme sur cette photo :


et voilà je remonte mets en marche, les 4 bip bip j'accélère et sa roule !
Merci à tacar, vikary, capsule, valentin

@Capsule a écrit:Prends une feuille de papier pour regler l'entredent

@clecle72 a écrit:Je trouve que c'est trop fin

@Capsule a écrit:Si l'écart est trop gros : usure prématurée

@clecle72 a écrit:Bon alors je vais le resserrer un peu puis je te fait une photo , tu me dira ce que tu en pense ... Wink

@tacar a écrit:pour régler un entre dent en brushless c'est toujours un peu embetant car si c'est trop sérré tu n'as pas de roue libre et si c'est trop loin tu usent tes pignons a une vitesse fénoménal ... c'est le plus gros soucis que tu peux rencontrer en 1/8 ...
Juste une question tu as des fusées aluminum ou plastique ? Wink

Merci

@valentin.g a écrit:
@pika81 a écrit:moi j'ai fait sa aussi et la lipo a gonflée

Peut-être parce que tu l'avais laissée trop longtemps ...

@clecle : Sinon, elles re-fonctionnent tes LIPO ?

VAL

@clecle72 a écrit:@clecle : Sinon, elles re-fonctionnent tes LIPO ?

VAL

Bah j'y comprend rien :
mon père a testé au voltmètre les 6 lipos , ils annoncent entre 7.9 et 8.2 Volt pour toutes sauf une qui
annonce 6 volt Neutral
Après réflexion, ça peut être possible si les lipos qui font 8 volt sortaient de charge, mais là, je les ai utilisé
15 min chacune Suspect[/quote]

@vykary a écrit:
@clecle72 a écrit:
....
Merci à tacar, vykary, capsule, valentin
....


pas de quoi on est là pour ça content pour toi que ça remarche sauf tes lipos

@tacar a écrit:si tu as pu rouler 15 minutes avec des lipos en série moi je trouve que c'est pas mal Wink

Et des que tu peux achette toi un chargeur de qualité et un testeur d'accu sa ressemble a ca

@clecle72 a écrit:Salut, en faite je comprend pas trop car l'autre fois, avec 2*2s en 4.8A 30c, j'ai tenu 30 voir 35 min Suspect

Sinon, j'ai un chargeur de qualité (du moins je crois) c'est l'ultramat 14 de chez groupner

et pour le testeur d'accu , ça c'est bien ?

@vykary a écrit:oui !

@tacar a écrit:alors le gaupner n'est pas mal du tout et pour ton testeur ce n'est pas mal non plus car petit et pratique et précis Wink et regarde si tes accu ne sont pas désequilibrer au cas ou Wink

@clecle72 a écrit:le problème est que mon chargeur n'équilibre pas,
donc soit je m'en achète un autre , soit, pour moins chère, j’achète ça :
(30€)
avec ça : (10€)

est ce bien ?

@Doyon-12 a écrit:Faut toujours équilibrer les lipo!

@clecle72 a écrit:Je sais; mais personne connait ça et peu me dire c'est bien ??

@SEE-JAH a écrit:slt, pour ton testeur de batt, je te conseil ce smart guard, il est exellent.
de plus tu peu verifié le voltage de chaque cellule et le taux de charge de ta batt en pourcentage. moi je l'ai et c'est de la bombe

@tacar a écrit:et ton chargeur n'a pâs une prise d'equimibrage sur le coté ? il me semblait que si ...j'ai du me trompé de chargeur. donc oui il faut que ts accus soient équilibré car ou sinon tes accus vont s'usées bien plus vite que la normal ...
et non ton chargeur je ne le connais pas donc essaye de trouver un chargeur pas cher comme ca ou quelque chose qui y ressembles Wink et pour son prix pourquoi s'en privé ? Wink

@clecle72 a écrit:@ see-jah : je le prendrais tout de suite si j'avais assez d'argent , malheureusement , j'ai quasi plus rien , c'est pour ça qu'au lieu de racheter un chargeur, je voulais savoir si l'équilibreur de groupner (lipo balancer 6 plus) est bien Wink

@ tacar :non, le mien n'a pas de prise d'équilibrage (j'ai le 14, et c'est le 14 PLUS qui a l'équilibrage Wink)
Pour le chargeur, c'est sur qu'a 40$ je le prendrais tout de suite, mais on peut le commander que depuis les états Unis ... Sad

merki pour vos réponses

@vykary a écrit:
@SEE-JAH a écrit:slt, pour ton testeur de batt, je te conseil ce smart guard, il est exellent.
de plus tu peu verifié le voltage de chaque cellule et le taux de charge de ta batt en pourcentage. moi je l'ai et c'est de la bombe


moi aussi je l'es il est super prend le chez RC team c'est là qu'il est le moins cher à ma connaissance


@vykary a écrit:ça c'est un bon chargeur pratique et efficace ! Wink

@clecle72 a écrit:Bon, bah c'est ce que je vais prendre Very Happy
par contre, pourquoi il y a écrit X box 360 et 3s ? ?

@valentin.g a écrit:Fais attention à la livraison de ton dernier lien !
Elle s'élève à 40€ ...

VAL

@tacar a écrit:alors pour le imax B6 il n'y aucun soucis juste quelque tout petit soucis d'équilibrage
Et fait attention quand même au frais de port car cela peut te couter plus cher que tes achats Very Happy

@clecle72 a écrit:Merci valentin, si tu ne me l'aurais pas dit, je me serais tapé 40 € de port !

Merci tacar pour ta réponse Wink je vais prendre celle là :
http://cgi.ebay.fr/IMAX-B6AC-Lipo-chargeur-de-balance-multi-fonction-professionnel-neuf-/280859392846?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item4164863b4e

43€ + 0€ de port

Merci Gsx d'avoir fait du ménage Wink

Bonne journée à tous

clecle

Edit:

Pour ceux que ça intéresse ...

@vykary a écrit:sympa la video ! elle a de la pèche la bestiole

par contre vas y un peu plus progressivement avec ton accélérateur tes pneus avant te dirons merci Wink

@clecle72 a écrit:Merci du conseil,
justement, pour la vidéo, j'en faisais exprès pour qu'on voit qu'il a quand même la patate , mais bon , ça sert à rien , ta raison ... Wink

Sinon, je suis trop pressé de recevoir mon chargeur, pour que je puisse en faire plusieurs packs par jours Twisted Evil

@vykary a écrit: Very Happy

@tacar a écrit:si tu ne fais que du bitume avec ton buggy prend toi de bon pneu de rally game car tes pneux tout terrain risque de prendre très cher très vite et au prix du pneu (8E/u).... et fait attention aussi a ce qu'il ne se décolle pas car sa t'amennerai des vibrations a ta voitures ce qui casse tes roulements ... voila Very Happy

Et c'est vrai que ta voiture a plutot pas mal de patate

@clecle72 a écrit:Merki les gars Very Happy

@ Tacar : non, je ne roule pas que sur du goudron Wink

Enfaite, je n'ai plus de tune pour m'acheter des pneu ... et comme j'en ai 12 en rabe, j'ai de quoi faire même si c'est un peu c** de ****** des pneu tout terrain Very Happy

@tacar a écrit:12 c'est sur que tu as le temps de voir venir Very Happy et dit tu as déja essayer sur une piste tout terrain ? Very Happy si non essaye tu ne seras en aucun cas decu Very Happy

@valentin.g a écrit:De rien clecle pour la livraison Wink

Sinon, à comparer au revo, ton buggy est vachement stable Shocked.

Très belle vidéo, avec petits commentaires qui vont biens !! Wink

VAL

PS : dommage que ce post soit limiter à seulement 5 pages ...

@vykary a écrit:
@valentin.g a écrit:...

Sinon, à comparer au revo, ton buggy est vachement stable Shocked.
....
VAL

PS : dommage que ce post soit limiter à seulement 5 pages ...

oui ça m'as fais drôle aussi de passer au MT après on buggy thermique qui ne se retournais JA-MAIS


et oui c'est vrai que c'est nul que le sujet sois cloturé au bout de 5 pages Sad en plus clecle fais pas de mal Sad

@clecle72 a écrit:[qton buggy est vachement stable Shocked.

Très belle vidéo,
petits commentaires qui vont biens !! Wink


dommage que ce post soit limiter

-Ouais, c'est vrai, il est vachement stable Cool, mais justement, je le trouve un peu trop stable, je préférais conduire mon thermique (car il a l'arrière qui part très bien en dérapage) , pourtant, c'est le même châssis ...
-Merci
-C'est pas grâve si il est limité, car j'ai demandé a gsxzera d’effacer des pages , j'épsère qu'il va le faire bientôt sinon c'est mort Sad

@vykary a écrit:Mais pas les poids ne sont pas répartis pareils puis tes B.A.R n'étais peut être pas régler pareil , les huiles diff non plus , il y a plein de facteurs potentiels pour ça essaye de comparer les deux Wink

@clecle72 a écrit:
@vykary a écrit:

oui ça m'as fais drôle aussi de passer au MT après on buggy thermique qui ne se retournais JA-MAIS


et oui c'est vrai que c'est nul que le sujet sois cloturé au bout de 5 pages Sad en plus clecle fais pas de mal Sad
- Tu avais quoi comme buggy ?
- Je viens d'éditer mon message Very Happy et je rajoute en plus, que si jamais, il dépassait les 5 pages , je dirais au modo si ils pourraient faire une exception car je n'aurais donc jamais de E Revo, donc ça serait un moyen de me consoler ... Embarassed
Même si je sais que ce n'est pas le sujet de ce forum ...

@vykary a écrit:J'espère car tu est vraiment sympa et motivé !

j'avais une Storm Evo de chez Gs racing mais ce model n'est plus fabriquer et deux de mes diffs sont mort (central et avant) donc je m'en sert juste en 2wd mais le moteur est une turie je vous fairait une petite vidéo vite fais pendants ces vacances car elle est en Normandie

@clecle72 a écrit:Merci beaucoup vykary

Tenez, petit cadeau pour vous ...
@vykary a écrit:Il se passe quoi sur ce post avec mon commentaire ?!



Messages du 23/05/2012 au 20/07/2012:




@Gsxzera a écrit:J'ai regroupé tous les messages pour reduire le post.

Il suffit de cliquer sur la ligne : Messages du 13/05/2012 AU 23/05/2012 pour afficher tous les messages.

@clecle72 a écrit:Merci beaucoup Gsx
Dorénavant,
sur ce post, je mettrais juste des photos et vidéos , pour qu'il dure
longtemps, et aussi, je vous mettrais les liens de mon inferno ve sur
d'un autre forum sur celui ci pour que vous puisiez voir mes questions
...

Encore merki à Gsx Wink Wink

@clecle72 a écrit:petite vidéo :

@tacar a écrit:elle va bien ton inferno Very Happy
mais si tu veux qu'elle glisse tu peux mettre tes amortisseurs en
position droite pour qu'elle soit perpendiculaire au sol (ou presque) et
si tu veux avoir un grip de fou tu met tes amortisseurs en position
couché Very Happy
voili voulou

@clecle72 a écrit:Merki du conseil

@tacar a écrit:de rien Very Happy et ravi de pouvoir t'aider Wink

@clecle72 a écrit:Salut à tous et à toutes,
j'ai reçu mon chargeur (imax b6 ac),
mais même quand je le mets en mode lipo balance, il y a un écart entre
les cellules de mes 2s d'environ 0.1V , c'est beaucoup ?

@Pika81 a écrit:non c'est pas bien grave

@Gsxzera a écrit:
@Gsxzera a écrit:
@SEE-JAH a écrit:quelqu'un
pourrait me dire, a partir de combien d'écart faut-il s'inquiéter pour
l'équilibrage des cellules d'une lipo.
ex: une de mes lipo 4.20, 4.19, 4.20, 4.20, 4.18, 4.20
l'autre est nikel 4.20 partout.
merci
@Gsxzera a écrit:justement,
puisque tu poses la question, ça m’intéresse aussi parce que j'ai comme
une légère inquiétude sur l’équilibrage de mes Lipo

Voilà ce que je trouve sur mes 2 Lipo 4S

1 Arrow 4.191 - 4.198 - 4.184 - 4.185
2 Arrow 4.142 - 4.160 - 4.160 - 4.157
@Gsxzera a écrit:Je viens de lire que qu'il fallait la décharger en mode stockage et relancer un équilibrage...
J'ai
fait le test, ça fonctionne. J'ai déchargé les Lipo à 0.1A pendant 15
20mm et ensuite j'ai relancé une charge d’équilibrage.
Je n'ai pas les chiffres en tête, mais les 4 éléments étaient tous assez proches.

Sinon, j'ai lu que la tolérance était de 0.05v entre chaque éléments.


@clecle72 a écrit:Merci les gars Wink

@Vinci41000 a écrit:elle est chouette , bonne occase !
petite question , metre en mode lipo balance , c est quoi ? je savais bien que j aurais des intero sur ce sujet ! lol!

@clecle72 a écrit:Merci ,
le mode lipo balance sert à charger et équilibrer (les éléments des accus) .
Il faut ABSOLUMENT charger en mode balance car sinon, tu peux tu tuer * tes lipos ou voir pire elle peuvent prendre feu !!

* car certains éléments seront sur chargé et d'autres sous chargé
(et en dessous de 2.7V par élément, ils sont mort )

Voilà,
@+

@Vinci41000 a écrit:ok , je te remercie , j attend de recevoir mon chargeur , et je regarde ca aussi tot !

@clecle72 a écrit:derien

@clecle72 a écrit:Salut, nouveau problème
mon
pignon fait que de bouger depuis que j'ai fait des sauts , et mon diff
central est tout abimé , le voici en vidéo


@vykary a écrit:Salut !
pour le diff c'est sans doute un caillou qui c'est coincer

par contre pour ton axe de moteur ....

@clecle72 a écrit:Pour l'axe moteur, je pense que tout est normal ,c'est au niveau du pignon qu'il y a un problème :
il bouge dès qu'on le touche, il n'est plus "stable"
Voici la cause du problème :


EDIT:

J'ai trouvé le problème du pignon , c'est tout bête :
il y avait une visse allen à resserrer

Je pense que le problème vient de l'axe car quand j'appuie dessus, il ne revient pas .
je dois faire quoi ???

@vykary a écrit:ok super !

@Charlus60 a écrit:pour l'axe je pense que cela est normal...

bloque bien la vis allen avec du frein filet...ton pignon ne devrait plus se desserrer

charles

@clecle72 a écrit:OK
merci les gars

Sinon, mon père et moi avons fait des modifications sur la carro :
On a fait des découpes car je trouvais que le moteur chauffait beaucoup.
Et aussi, j'ai mis un collier rilsan autour du contro car le double face ne tenait pas
Bientôt des photos ...

EDIT:

Voici les photos
Ouverture à l'avant

Le collier autour du contro



Et l'agrandissement de l'écope latérale

J'ai fait un petit test, bah je suis bien content, le moteur était tiède Twisted Evil
en même temps, il faisait pas très beau (alors qu' hier, il faisait 37 C° Razz )

@clecle72 a écrit:Salut,
pour le ventilo mamba, comment il se raccorde à l'esc ?

petite vidéo au passage :

@Trax28 a écrit:La vache elle envoie au son on dirait une F1

@Vinci41000 a écrit:elle tourne bien cette poulette !

@vykary a écrit:Pour ton ventilo c'est sur un prise libre du Rx Wink

@clecle72 a écrit:merci les gars vous êtes sympa !

@vykary a écrit:Mais y a pas de quoi Wink

@dédé a écrit:virage
sur viragegrande ligne droite comment t'arrive a la voir encore apres
ses grand virage t'es dessus ou quoi?

@SEE-JAH a écrit:punaise il envoi grave ton VE t'as déjà essayer de le prendre au speed gun ?

@clecle72 a écrit:Je n'ai pas de speed gun , mais j'ai mis un gps dessus, il indiquait 60 avec des lipo en fin de run ...
et pour la faire aller aussi loin, je court derrière jusqu'à temps que je la revoie c'est pour ça qu'un moment je décélère

@Vinci41000 a écrit:
l ideal , c est d avoir une came embarqué , et de recevoir l image sur
moniteur , je ne sais pas combien ca peut couter cette chose la

@valentin.g a écrit:Cela s'appelle du FPV, va voir sur le fofo, il y en a une catégorie.

VAL

PS : +1 avec tout le monde, il envoie bien ton VE !! Twisted Evil

@Vinci41000 a écrit: lol! va voir sur le fofo ! je peus chercher un moment !

@Pika81 a écrit:bin non c'est la

@Capsule a écrit:Il y a aussi ce bouton, super pratique en haut du forum :


@Pika81 a écrit: et google aussi ...

@dédé a écrit:j' espere que yu cour vite Very Happy

@Vinci41000 a écrit:c est pas dans ce cherché la que je vais moi lol! je risque pas de trouver grand chose a chaque fois ! Wink

attendez , je me le fait tout seul

@clecle72 a écrit:

Salut à tous, juste pour vous dire que l'inferno ve roule toujours ! ^^

et aussi pour vous demandez où je pourrais trouver des carrosseries de mbx6 eco peinte et neuve ??
car je la trouve trop belle et j'ai économisé lol!











@clecle72 a écrit:cle72"]Salut, nouveau problème
mon pignon fait que de
bouger depuis que j'ai fait des sauts , et mon diff central est tout
abimé , le voici en vidéo


@vykary a écrit:Salut !
pour le diff c'est sans doute un caillou qui c'est coincer

par contre pour ton axe de moteur ....

@clecle72 a écrit:Pour l'axe moteur, je pense que tout est normal ,c'est au niveau du pignon qu'il y a un problème :
il bouge dès qu'on le touche, il n'est plus "stable"
Voici la cause du problème :


EDIT:

J'ai trouvé le problème du pignon , c'est tout bête :
il y avait une visse allen à resserrer

Je pense que le problème vient de l'axe car quand j'appuie dessus, il ne revient pas .
je dois faire quoi ???

@vykary a écrit:ok super !

@Charlus60 a écrit:pour l'axe je pense que cela est normal...

bloque bien la vis allen avec du frein filet...ton pignon ne devrait plus se desserrer

charles

@clecle72 a écrit:OK
merci les gars

Sinon, mon père et moi avons fait des modifications sur la carro :
On a fait des découpes car je trouvais que le moteur chauffait beaucoup.
Et aussi, j'ai mis un collier rilsan autour du contro car le double face ne tenait pas
Bientôt des photos ...

EDIT:

Voici les photos
Ouverture à l'avant

Le collier autour du contro



Et l'agrandissement de l'écope latérale

J'ai fait un petit test, bah je suis bien content, le moteur était tiède Twisted Evil
en même temps, il faisait pas très beau (alors qu' hier, il faisait 37 C° Razz )

@clecle72 a écrit:Salut,
pour le ventilo mamba, comment il se raccorde à l'esc ?

petite vidéo au passage :

@Trax28 a écrit:La vache elle envoie au son on dirait une F1

@Vinci41000 a écrit:elle tourne bien cette poulette !

@vykary a écrit:Pour ton ventilo c'est sur un prise libre du Rx Wink

@clecle72 a écrit:merci les gars vous êtes sympa !

@vykary a écrit:Mais y a pas de quoi Wink

@dédé a écrit:virage
sur viragegrande ligne droite comment t'arrive a la voir encore apres
ses grand virage t'es dessus ou quoi?

@SEE-JAH a écrit:punaise il envoi grave ton VE t'as déjà essayer de le prendre au speed gun ?

@clecle72 a écrit:Je n'ai pas de speed gun , mais j'ai mis un gps dessus, il indiquait 60 avec des lipo en fin de run ...
et pour la faire aller aussi loin, je court derrière jusqu'à temps que je la revoie c'est pour ça qu'un moment je décélère

@Vinci41000 a écrit:
l ideal , c est d avoir une came embarqué , et de recevoir l image sur
moniteur , je ne sais pas combien ca peut couter cette chose la

@valentin.g a écrit:Cela s'appelle du FPV, va voir sur le fofo, il y en a une catégorie.

VAL

PS : +1 avec tout le monde, il envoie bien ton VE !! Twisted Evil

@Vinci41000 a écrit: lol! va voir sur le fofo ! je peus chercher un moment !

@Pika81 a écrit:bin non c'est la

@Capsule a écrit:Il y a aussi ce bouton, super pratique en haut du forum :


@Pika81 a écrit: et google aussi ...

@dédé a écrit:j' espere que yu cour vite Very Happy

@Vinci41000 a écrit:c est pas dans ce cherché la que je vais moi lol! je risque pas de trouver grand chose a chaque fois ! Wink

attendez , je me le fait tout seul

@clecle72 a écrit:

Salut à tous, juste pour vous dire que l'inferno ve roule toujours ! ^^

et aussi pour vous demandez où je pourrais trouver des carrosseries de mbx6 eco peinte et neuve ??
car je la trouve trop belle et j'ai économisé lol!
"Vinci41000"]
l ideal , c est d avoir une came embarqué , et de recevoir l image sur
moniteur , je ne sais pas combien ca peut couter cette chose la [/quote]

@valentin.g a écrit:Cela s'appelle du FPV, va voir sur le fofo, il y en a une catégorie.

VAL

PS : +1 avec tout le monde, il envoie bien ton VE !! Twisted Evil

@Vinci41000 a écrit: lol! va voir sur le fofo ! je peus chercher un moment !

@Pika81 a écrit:bin non c'est la

@Capsule a écrit:Il y a aussi ce bouton, super pratique en haut du forum :


@Pika81 a écrit: et google aussi ...

@dédé a écrit:j' espere que yu cour vite Very Happy

@Vinci41000 a écrit:c est pas dans ce cherché la que je vais moi lol! je risque pas de trouver grand chose a chaque fois ! Wink

attendez , je me le fait tout seul

@clecle72 a écrit:

Salut à tous, juste pour vous dire que l'inferno ve roule toujours ! ^^

et aussi pour vous demandez où je pourrais trouver des carrosseries de mbx6 eco peinte et neuve ??
car je la trouve trop belle et j'ai économisé lol!

@valentin.g a écrit:> Ebay ! Wink

VAL

@Mini-e-revo a écrit:Salut,
J'ai vu le même inferno que toi cet aprem ( le blanc et bleu )
Sa a une sacrée gueule cette machine !!

@clecle72 a écrit:Alors, j'ai pensé à ebay, j'ai regardé, et celles qui vendent ne sont pas peinte Sad

@
mini e revo : justement, je préfère la carro bleu et blanche plutôt que
la mienne (noire) mais je préfère encore plus celle du mbx6 eco ou
celle du losi 8ight Wink

@clecle72 a écrit:Pour la première fois de ma vie, je viens d'en faire
sur une piste, je suis trop content , je me suis bien amusé ,
Arrow mais j'étais seul, dommage Rolling Eyes



Par contre, mon moteur chauffait comme un four , je pausais ma main une fraction de seconde, et je me brûlais ! Evil or Very Mad
Arrow Je vais m'acheter un ventilo comme vykari .


Autre problème, mon pignon fait que de s'enlever, même quand je mets du frein filet et que je le serre très fort, je ne sais pas quoi faire Razz

Et dernier problème, j'ai cassé je ne sais pas comment une dent de ma couronne (et non la couronne de
ma dent Very Happy )

Arrow Voilà, à part mes petits problèmes, je suis très heureux pour une première

Ah non, j'oubliais :
Dans 1 page et demi, je ne pourrais plus vous donnez de nouvelles de mon inferno, car le sujet va arriver à 5 pages, la limite Sad


@Mini-e-revo a écrit:Salut,
Le filtage de ton vis de serrage est en bon état ?

@vykary a écrit:
pour le ventillo il est superbe par contre prévoie de souder tes fils
en // car avec deux prises en plus dans l'esc c'est chaint !

par contre pour le pignon beh rachète en un et la couronne pareil :/


@clecle72 a écrit:
@Mini-e-revo a écrit:Salut,
Le filtage de ton vis de serrage est en bon état ?
Oui je crois mais je vérifierais demain


@vykary a écrit:
pour le ventillo il est superbe par contre prévoie de souder tes fils
en // car avec deux prises en plus dans l'esc c'est chaint !

par contre pour le pignon beh rachète en un et la couronne pareil :/


Ok
pour le ventillo , mais j'ai déjà une courronne de rechange, celle de
mon inferno us sport par contre, pourquoi je dois racheter le pignon ??
Demain je verrais ce que je peux faire pour le pignon

EDIT : malheureusement, c'est la dernière page Sad Sad

Je suis trop déçu Sad Sad


@vykary a écrit:demande à un modo de cleeaner ton post !




Dernière édition par clecle72 le Jeu 26 Juil 2012 - 21:18, édité 8 fois
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Re: Inferno ve

le Dim 19 Aoû 2012 - 12:50
Nouvelle vidéo Laughing
Mais filmé depuis un portable :
Arrow qualité pourrie


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Valentin.g
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Re: Inferno ve

le Dim 19 Aoû 2012 - 20:10
Très sympa le skate park ! Je ne sais pas si c'est à cause de la vidéo, mais ta voiture fait un bruit de voiture à friction c'est bizarre ... scratch

VAL
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Re: Inferno ve

le Dim 19 Aoû 2012 - 21:45
Merci Valentin
Pour le bruit, je ne sais pas d'où ça vient. Shocked
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Re: Inferno ve

le Ven 2 Nov 2012 - 12:23
Je vends mon inferno ve race spec ! Wink
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Re: Inferno ve

le Ven 2 Nov 2012 - 13:33
je peux pas la lire scratch
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Re: Inferno ve

le Ven 2 Nov 2012 - 13:45
Moi non plus :kes°:
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Re: Inferno ve

le Ven 2 Nov 2012 - 14:13
Question
J'ai pas mis le lien
le voici
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Re: Inferno ve

le Ven 2 Nov 2012 - 14:23
Je parlais de ta vidéo au skate park Laughing
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Re: Inferno ve

le Ven 2 Nov 2012 - 14:34
C'est bon là ? Wink




Dernière édition par clecle72 le Ven 2 Nov 2012 - 14:38, édité 1 fois
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Re: Inferno ve

le Ven 2 Nov 2012 - 14:38
Oui merci cheers
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Re: Inferno ve

le Lun 5 Nov 2012 - 19:51
vidéo !!
Je conduits l'inferno us sport et mon petit frère l'inferno ve, c'était mon père qui filmait et il a un peu beaucoup de mal quand on va vite donc on allait à vitesse un peu plus que moyenne mais pas trop ! lol!


Dernière édition par clecle72 le Lun 5 Nov 2012 - 22:57, édité 1 fois
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Re: Inferno ve

le Lun 5 Nov 2012 - 22:54
Il a quel âge ton frère ?
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Re: Inferno ve

le Lun 5 Nov 2012 - 22:57
12 ans pourquoi ? Very Happy
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Re: Inferno ve

le Lun 5 Nov 2012 - 22:58
Il conduit bien Twisted Evil
Le mien en a 13 est mon slash a rencontré plusieurs fois le trottoir Evil or Very Mad
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Re: Inferno ve

le Lun 5 Nov 2012 - 23:01
oh tu sais, mon frère fait plusieurs sorties de pistes, tonneaux ... lol!
Mais c'est vrai qu'il conduit bien, surtout que je ne lui prête pas souvent mes voitures
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Re: Inferno ve

le Lun 5 Nov 2012 - 23:10
Moi non plus ils n'y touchent pas souvent en revanche ma soeur de 9 ans conduit mieux cheers mon slash préfère :lol2:
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Re: Inferno ve

le Lun 5 Nov 2012 - 23:15
lol!
c'est peut être que ta sœur conduit moins vite ^^
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Re: Inferno ve

le Lun 5 Nov 2012 - 23:16
peut être .... Laughing
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Re: Inferno ve

le Mer 7 Nov 2012 - 20:57
On a essayé de faire une vidéo des 2 kyosho en cam' embarquée, mais malheureusement, le GXR28 a fait des caprices, donc on a qu'à peine 30 sec de vidéo à vous faire regarder ...

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Re: Inferno ve

le Mer 7 Nov 2012 - 21:08
vous avez vu dans quel etat vous avez mis la route avec vos run !! :cowboy:
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Re: Inferno ve

le Mer 7 Nov 2012 - 21:10
Ouai je sais ^^ Very Happy
on a du même remettre du béton à certains endroits tellement tout est défoncé :siffle:
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clecle72
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Re: Inferno ve

le Sam 22 Déc 2012 - 17:41
Kyosho ve vendu ! Very Happy
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