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Laserdark
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Mon MERV

le Ven 4 Mai 2012 - 17:47
Après pas mal de temps en restant d'origine j'ai installé le kit de biellettes alu traxxas et les cardans cvd Very Happy
Je tourne sur une lipo 3S RC plus 1500mAh 25C discharge 50C burst et cette après midi lors de sa première petite sortie elle tournait très bien jusqu’à ce que je m’arrête après min de run assez tranquilles et j'ai vu un peu de fumée sortir ... je pense que c le contrôleur qui a grillé depuis des que tu branche la batterie il s'allume tout seul et se met a chauffer (le moteur aussi même sans accélérer) et quand tu accélère sa donne juste des accoups mais rien ne bouge par contre j'ai la direction ^^
Encore une panne qui s'ajoute a la liste , après le diff arrière c le tour du contrôleur !
D’ailleurs j'ai recollé une fusée qui s’était fendu au niveau du clips donc le bras bougeait et sa a bien tenus le coups pour une fois =p
[img][/img]
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Patoff
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Re: Mon MERV

le Sam 5 Mai 2012 - 2:50
As-tu lu ceci:
NewBie/Débutant Mini 1/16 E-Revo/MERVE Achat/Option/Réglage
Je te suggère fortement des portes fusées en alu.

Pour l'ESC, regarde celui-la:
Hobbywing EZRUN 60A (Turnigy Brushless ESC 60A)

Bonne chance et A+
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Pika81
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Re: Mon MERV

le Sam 5 Mai 2012 - 9:39
+1 pour les portes fusées en alu c'est incontournable !
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Laserdark
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Re: Mon MERV

le Sam 5 Mai 2012 - 18:02
Oui j'ai vu tout sa cette été mais je fait les modifications progressivement ^^
Puis pour l'ESC je suis passé a mon magasin de modélisme ce matin et il me l'a fait passé sous garantie donc je l'ai monté en début d’après midi et tout marche impec .
Pour les fusées alu c prévu dans ma prochaine commande quand j'orai assez de sous pour me faire une bonne petite commande avec les arm set rpm, les supports de carrosserie alu et dissipateurs moteur et esc (et j'en passe)
Mais ce matin j'ai deja bcp investi j'ai récupérer la boite de mon summit car le slipper avait bloqué et tout avait chauffé la couronne les roulements les axes fin ils ont tout refait dc me reste plus qu'a tout remonter .
Puis pour le S50 j'y suis allé pour un joint d’amortisseur et vu que je suis encore sur ceux d'origine et que lors d'une réception l'amortisseur s’était ouvert il m'a dit qu'il était mort et m'a finalement fait acheter les 4 amortisseurs option alu pour tout le train arrière !
Et encore une fois il avait pas les 2s pour mon MERV --"
Je vais avoir du travail !
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Laserdark
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Re: Mon MERV

le Sam 5 Mai 2012 - 18:14
Je comptais me commander le T Bone aussi mais je c pas encore si je prend que l'avant ou le kit complet, puis les rotules titanes, après pour les fusées alu c quoi le mieux HR ou GPM ? Il y orrait pas des revendeurs en France histoire de pas avoir les frais de douane et tout ce qui va avec ? ^^
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Laserdark
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Re: Mon MERV

le Lun 7 Mai 2012 - 22:41
j'ai fait une modification sur la carrosserie pour aérer un peut tout sa vu que j'ai pas encore les dissipateurs et que sa chauffe pas mal dc j'ai fait un trou sur le pare brise et un trou sur la vitre arrière le tout bouché par une grille en caoutchouc pour éviter que les caillou et autres rentrent a l’intérieur ! je vous enverrait les photos demain
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Patoff
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Re: Mon MERV

le Mar 8 Mai 2012 - 2:43
Bonjour Laserdark,

SVP porte une petite attention à ceci:

Message / Réponse : Pas de double Message/Réponse à peut d'intervalle.
Minimum 1h entre chacun de ses messages qui se suivent...
...

Merci,
Charte/Règles Revopowaaa
Sam 5 Mai 2012 - 12:02
Sam 5 Mai 2012 - 12:14
Donc à moins d'une heure intervalle tu utilises la fonction EDIT. Wink

Pour les portes fusées, HR ou GPM ça s'équivaut.
Avec un bumper T-Bone avant, il te faut ceci:


Pour les "pivot ball" en titane. Je ferais l'update seulement au moment que tu passes ou "arms" RPM.

A+
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Laserdark
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Re: Mon MERV

le Mar 8 Mai 2012 - 9:01
Ah oui désolé pour les 2 messages consécutifs !
Pour les " pivot ball" en titane c' étais bien pour monter avec les rpm après ce que j’ai pu lire sur le forum .
Encore une petite question pourquoi faut-il ta pièce avec le T-Bone avant ?
et avec le T- Bone complet aussi je suppose ?
http://www.hot-racing.com/index.cgi?partnumber=VXS12B02;c=455
Et elle sert a quoi ? J'ai bien comprit qu'elle était pour la direction mais elle me dit rien cette pièce !
A+
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Capsule
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Re: Mon MERV

le Mar 8 Mai 2012 - 9:15
Le bumper T-bone va transférer les contraintes à cette pièce. Celle d'origine n'est pas assez robuste.

EDIT :

Et elle sert a quoi ? J'ai bien comprit qu'elle était pour la direction mais elle me dit rien cette pièce !

C'est la pièce où pivote le sauve servo. Elle est fixée au skid avant.


Dernière édition par Capsule le Mar 8 Mai 2012 - 9:21, édité 1 fois
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Patoff
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Re: Mon MERV

le Mar 8 Mai 2012 - 9:17
:+1b:
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Laserdark
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Re: Mon MERV

le Mar 8 Mai 2012 - 11:34
Ah ok c bon je vois laquelle c'est c vrai que d’origine elle a pas l'air bien solide ^^ le tarif de mes prévisions commence a monter très vite ... je v attendre cette été ou plus tard si j'ai pas assez avant de passer ma commande ... sa coute vite cher ces petites bestioles ^^
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Re: Mon MERV

le Mar 8 Mai 2012 - 11:51
et oui sa vas vite les options ...
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Laserdark
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Re: Mon MERV

le Mar 8 Mai 2012 - 16:13
tres vite ^^ deja que le S50 m'a couté très cher pendant un certain temps ^^ tjrs des merdes maintenant c bon il se fiabilise a force, je l'ai passé en 2.4G grâce a la garantie de mon magasin il arrêtait pas de passer la marche arrière tout seul donc quand t a fond bah c pas cool ^^ Puis après le summit qui a eu aussi quelques merdes ^^ des problèmes d’étanchéité, des servos qui ont grillés (blocage de diff et direction), des fusées qui pètent cet hiver et le sliper qui c'est bloqué et qui m'a cramer tout la boite (roulements, couronnes, axes,...) fin bon faut dire que j'ai bien tiré dessus aussi !
Je mettait fait un petit parcours ds la neige avec des bosses du franchissement ect il a bien dégusté =p
Mais c sur que a force si tu calcule sa fait peur !
Mais quesqu'on s'amuse quand tout marche bien !
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Pika81
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Re: Mon MERV

le Mar 8 Mai 2012 - 18:56
lol!
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tacar
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Re: Mon MERV

le Mar 8 Mai 2012 - 19:23
sa c'est sur ! Razz Twisted Evil
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Laserdark
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Re: Mon MERV

le Mar 8 Mai 2012 - 21:41
Comme prévu je vous poste les photos des modifs de ma carrosserie !


Le scotch noir a l’intérieur est pour préserver un maximum la peinture!
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Pika81
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Re: Mon MERV

le Mar 8 Mai 2012 - 21:51
ouah maxi protection a l'intérieur Shocked
les grilles rendent bien je trouve :sup:
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Laserdark
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Re: Mon MERV

le Mer 9 Mai 2012 - 3:57
ouai j'ai trouvé sa chez moi et j'ai eu un flash vu que je cherchais quelque chose pour boucher le trou sans faire trop moche, je trouve que au final sa fait un peut comme sur les stock cars ^^
Puis pour la protection j' étai motivé quand je l'ai faite lol elle m'a bien fait chier pour couper la carrosserie ^^ j'ai du en décoller une partie et j'en ai remis un peut a la fin !
Petite question sa servirai a quelque chose de faire pareil sur les vires laterales ou sa fragiliserai trop la carrosserie ?
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Pika81
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Re: Mon MERV

le Mer 9 Mai 2012 - 9:45
franchement moi je le laisserais comme sinon risque de casse de la carro et puis la circulation d'air ce fait bien comme tu as fait Wink
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Laserdark
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Re: Mon MERV

le Mer 9 Mai 2012 - 19:48
Faudrait que je passe en 2s aussi ! 3s sa chauffe trop c chiant ...
Je pense je vais laisser comme sa ^^
Je viens de finir d’installer les 4 amortisseurs arrières sur mon S50(kit amortisseurs option complet alu), je peut vous dire que je suis comptant d'avoir finit psk l'huile c chiant lol mais je doit avouer qu'ils sont top a remplir etc comparé a ceux d'origine, faudrait juste que je change les ressorts et la sa serai vraiment top =p
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Capsule
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Re: Mon MERV

le Mer 9 Mai 2012 - 20:09
+1 avec pika. Ce qui va influencer le flux d'air, c'est le sens de marche de la voiture, des aérations latérales ne serviraient qu'à l'arrêt ou presque.
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