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le Mer 18 Jan 2012 - 23:24
bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens de macheter un revo 3.3.jai des long travel rocker dessus avec des shock stock et je vais bientot installer le sway bar kit. je suis a la recherche de piece comme

cardan: je sais que ceux de traxxas sont bon mais ya til une alternative

center driveshaft: quel marque???

roue en aluminium(ou metal):marque????

et est-ce que sa vaut la peine de changer les arms pour des arms en allu. en faite je veux savoir quoi changer et quoi laisser stock
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le Jeu 19 Jan 2012 - 0:24
Qu'est-ce que tu veux faire avec ton Revo, du bash ou de la piste ?

Sinon, pour les triangles, si tu les casses tu montes des RPM, et surtout de l'alu, ça plie :S

Pour les amortisseurs, tu peux changer l'huile par de la 50WT minimum pour éviter qu'il ne se comporte comme un bateau. Déjà il tiendra mieux la route et tu pourras peut-être éviter de mettre des barres anti roulis (A moins que tu veuilles faire de la piste avec...) Par contre si tu fais du gros bash avec, je te déconseille les BAR, ou tout du moins démontes les. J'ai eu la flemmingite de les enlever un jour, je les ai explosés :S

Le différentiel central n'est pas utile avec le TRX3.3. Ce n'est déjà pas une foudre de guerre, alors si tu lui colles un diff central :S (A moins que tu veuilles faire de la piste avec...)

Comme pour les triangles, l'alu est à éviter pour les roues. Tu vas les payer une petite fortune et tu vas pleurer quand elles seront tordues.

Un conseil, ne commences pas à vouloir changer des pièces avant d'avoir rouler. Je te rassure tu auras vite l'occasion de changer des pièces au fur et à mesure des différentes casses Wink
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le Jeu 19 Jan 2012 - 4:14
un gros merci pour ton conseil Razz en passant jai deja experimenter les chaine de trottoir avec Sad et le diff retainer a EXPLOSÉ boum 24 morseau pour etre exact donc jai remis un stock mais il y a til des qualité dans le ''plastic''
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le Jeu 19 Jan 2012 - 7:16
Le froid n'arrange pas les choses en rendant le plastique plus cassant Wink
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le Jeu 19 Jan 2012 - 11:00
@XlichelaXx
+1 Diff central avec TRX 3.3 = Pas la peine.

"Diff retainer" ? Tu veux parler des Carters de diff ou des Bulk (pièce qui renferme le Carter de diff qui lui renferme le diff)

Oui il y a différentes qualités de plastique en option.

Et je ferais un big +1 (si tu es patient Very Happy)
@Gsxzera a écrit:...
Un conseil, ne commences pas à vouloir changer des pièces avant d'avoir rouler. Je te rassure tu auras vite l'occasion de changer des pièces au fur et à mesure des différentes casses Wink

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Désolé je n'aide plus par MP, merci.

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le Ven 20 Jan 2012 - 5:21
Oui le bulk (ou les arms sont ratacher) a exploser et ton big +1 ques-ce que c'est Shocked
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le Ven 20 Jan 2012 - 5:49
Le big +1 ca veut dire qu'il confirme ce que je t'ai dit.

Si tu as éclaté le buk en plusieurs morceaux, c'est que tu as du taper fort :S
J'espére pour toi que le chassis en alu n'a pas bougé et qu'il n'est pas tordu :S

Au fait si tu tapes les trotoirs ou les murs de faces...tu pourras monter toutes les pièces options ou renforcées que tu veux, tu exploseras toujours quelque chose. Et à moins que tu es de gros moyens financier, ca va vite te couter trés cher :S

Un conseil avant de vouloir rouler vite, apprends déjà à contrôler ton REVO, parce que s'il part dans le trotoir ce n'est pas trop grave...Mais s'il part sur un enfant :S
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le Ven 20 Jan 2012 - 18:39
Malheureusement le châssis à tordu mais je me suis fabrique un système de laser à niveau pour remettre le tout droit. Et pour les cardan, pour plus quand y'a n'a un qui va péter, est-ce que de traxxas vaut le peine ou bien on remet des stock. Parce que je vais être franc avec vous les ami, Ici au Québec i fait "frète" 6 mois par année. Donc c un peu pour sa que jesseille d'éviter le plastic.
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le Ven 20 Jan 2012 - 20:15
@xXlichelaXx a écrit:Malheureusement le châssis à tordu mais je me suis fabrique un système de laser à niveau pour remettre le tout droit.
Alors là, je serais curieux de voir comment tu as pu redresser ton châssis avec ton laser ;S

Dans ma jeunesse j'ai eu l'occasion d'avoir des notions sur les bancs avec laser de carrossiers et si mes souvenirs sont bons, pour redresser un châssis il faut avoir un schéma avec des points de références sur le châssis sur les quels on fixe des repaires gradués en plexiglas, et le but du jeu c'est d'aligner ces repaires avec les lasers.
Alors comme tu as fait pour le redresser sans avoir de référence, mais surtout à quoi peut bien te servir ton laser ????

Pour tes cardans, comme je te l'ai déjà dit, si tu tapes des trottoirs, tu casseras sans arrêt et ce quelque soit ce que tu monteras.
Maintenant, si tu roules dans les rues et que tu veuilles absolument sauter des trottoirs, si tu veux avoir une chance de ne pas tout exploser, il faut que tu montes sur le trottoir en le prenant de biais.
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le Ven 20 Jan 2012 - 22:30
il a plier ici
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ma methode n'est pas parfaite mais pour le redressement j'ai utilise une regle électronique et les laser c'étais pour me créer 2 point fixe afin de mesurer a quel point sa tordu. jai detordu jusqua ce que jobtienne 1 ligne de laser.revo 3.3 1/10 upgrade Chassi10
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le Ven 20 Jan 2012 - 23:18
Pffiouu tu as dû taper super méga fort, je n'ai jamais réussi à plier le châssis et pourtant je ne ménage pas.

Tiens, un post qui te montre plusieurs renforts av/arr, fabriqué maison.

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le Ven 20 Jan 2012 - 23:26
Ah oui en effet, je pensais que tu l'avais tordu à l'avant Very Happy
Mais comment tu t'es débrouillé pour le plier à l’arrière Question
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le Ven 20 Jan 2012 - 23:46
a excuse c moi qui c tromper avec mon cercle lol c dans le devant que sa cogner. pi en passant jetais dans un stationnement et mon revo roulais au max quand je suis venu pour ralentir il y avait de la glace et puis boum jai couru vers mon truck et le moteur virai encore mais plus rien ne fonctionnait, les roue avant ne tournait meme plus. jai eu un petit malaise
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le Sam 21 Jan 2012 - 0:12
@xXlichelaXx a écrit:il y avait de la glace...les roue avant ne tournait meme plus
C'est par là que tu aurais du commencer, maintenant je comprends mieux pourquoi tu as perdu le contrôle de ton Revo Very Happy

Ce n'est pas des cardans, des triangles ou quoi que ce soit qu'il te faut nan
C'est des pneus cloutés qu'il te faut Laughing
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le Sam 21 Jan 2012 - 0:23
:lol2: ya vraiment essayer sa. c po dangereux dans avoir un dans face
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le Sam 21 Jan 2012 - 0:34
Si ce genre de montage pour la glace/neige dure t'intéresse, regarde sur les post de CHX Prod alias IceMan. Very Happy

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le Ven 27 Jan 2012 - 0:09
Je vien de recevoir mon lit de barre antiroulis et la différence est très net dans les virage
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