RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Jeff4x4
Jeff4x4
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : brouges (18)
Date d'inscription : 03/01/2010

Problème de synchro radio 2244 avec récepteur  Empty Problème de synchro radio 2244 avec récepteur

Dim 30 Oct 2011 - 23:37
Salut a tous,
J'ai un problème pour synchroniser un nouveau récepteur 5ch sur ma radio de summit (2244).
Car j'ai cramer celui d'origine avec un Ubec de chez Hobbyking, j'en ais recheter un autre mais impossible de le synchroniser.

Problème de synchro radio 2244 avec récepteur  2244_t10

Problème de synchro radio 2244 avec récepteur  224410

Alors que sur le mini summit je les déja fais sa marche (2238)

Problème de synchro radio 2244 avec récepteur  2238_t10

Problème de synchro radio 2244 avec récepteur  223811

Mais comme on peut le voire sur les notice donnée avec les radio.
la 2244 (le summit 1/10) n'a pas la 4eme ligne sur le menu pour le faire se qui me pose un p'tit problème contrérement a la 2238 (le summit 1/16).

Alor y a t'il une autre métode pour y arriver ?

En attendent je roule avec ma DX3E avec le module T-lock + un inverseur de servo pour tous faire marcher, mais ça m'oblige a maitre les 2 block AV et AR en même temps .


Dernière édition par Jeff4x4 le Sam 12 Nov 2011 - 14:20, édité 1 fois
Jeff4x4
Jeff4x4
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : brouges (18)
Date d'inscription : 03/01/2010

Problème de synchro radio 2244 avec récepteur  Empty Re: Problème de synchro radio 2244 avec récepteur

Sam 12 Nov 2011 - 0:10
Aucun d entre vous n'a de solution a me proposer.
Sad
Du coup je suis très triste, je vais étre obliger de m'en racheter une
Mad
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Problème de synchro radio 2244 avec récepteur  Empty Re: Problème de synchro radio 2244 avec récepteur

Sam 12 Nov 2011 - 20:14
Il n'y a pas de récepteur 5ch. Max 4ch.
Tu as la réf de ton récepteur.

Il n'y a pas d'infos de la radio #2244 sur le site Traxxas...sauf... :S
Je vais faire quelques recherches.

EDIT.
Arrow Lien Supplémentaire.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Problème de synchro radio 2244 avec récepteur  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Jeff4x4
Jeff4x4
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : brouges (18)
Date d'inscription : 03/01/2010

Problème de synchro radio 2244 avec récepteur  Empty Re: Problème de synchro radio 2244 avec récepteur

Dim 13 Nov 2011 - 0:53
Un trés grand merci a Chezoit pour sont aide.
sa ma permi de voire ses quelques mots trés interessent (sur le forum traxxas )

Chezoit a écrit:Je vais faire quelques recherches.

Nous vous proposons deux versions de la radio TQ 2ème génération à 2,4 GHz:

1. 1. Il ya le modèle "standard", qui ne dit pas «Lien Traxxas" à ce sujet et n'a pas la fonction Lien de Traxxas. L'émetteur a également une roue chrome satiné. Il peut être identifié par le numéro de pièce sur le dos où le cristal aurait été autrement. Voici les numéros d'articles:

2242 = Standard 2-CH (émetteur uniquement)
2244 = Standard 4-CH (émetteur uniquement)


2. 2. Et il ya le modèle High Output, qui dit "Lien Traxxas" sur la «tête» de l'émetteur et dit "High Output" sur le "pied". Cet émetteur a une roue en noir chromé. Il peut être identifié par les numéros de modèle suivants

2238 = 2-CH High Output / Traxxas Lien (émetteur uniquement)
2240 = 4-CH High Output / Traxxas Lien (émetteur uniquement)
2208 = 4-CH High Output / Traxxas Lien (émetteur & 5-CH récepteur)
2209 = 2-CH High Output / Traxxas Lien (émetteur & 5-CH récepteur)

Problème de synchro radio 2244 avec récepteur  24GhzTXguide-1

Problème de synchro radio 2244 avec récepteur  Item_no

Notez que certains des détails esthétiques (couleur décalcomanies roue,) couraient modifications, et ne sont pas reflétés par les émetteurs dans la photo posté plus tôt par rixdafix. Reportez-vous au numéro de modèle sur le dos de l'émetteur pour l'ID exacte.

Il ya aussi des émetteurs de première génération 2,4 et récepteurs là-bas (cas de gris, comme indiqué ci-dessus).Ces systèmes ne sont pas compatibles avec le nouveau style, systèmes de transmission noire cas.

"Standard" et "Lien Traxxas« systèmes radio utilisent tous deux le même lien récepteur Traxxas activée, 2218 Numéro de la pièce. Voir ci-dessous pour l'ID de votre récepteur.

Problème de synchro radio 2244 avec récepteur  Receiver_comparo

"Standard" et "Lien Traxxas« systèmes radio fonctionnent exactement de la même manière en fonction de leurs caractéristiques réglables, le bouton multifonction et les mesures utilisées pour programmer la radio.

Le Lien Traxxas / Haute-sortie de l'émetteur a étendu gamme - par rapport à l'émetteur standard. La capacité de portée étendue a été mis en place pour accueillir les vitesses élevées de nos modèles et leur capacité à couvrir de très grandes distances très rapidement (plus de 103 pieds par seconde!). Le système High Output 2.4Ghz a été créé pour s'assurer que les conducteurs ont tous la gamme dont ils ont besoin pour notre plus rapide des modèles.Comme notre système de radio AM, la version haut de gamme de production a une capacité qui dépasse généralement la capacité de quiconque à l'utiliser.

Le système standard TQ radio de 2,4 GHz offre une portée très bonne et nous permet d'offrir la commodité de fonctionnement de 2,4 GHz à un coût inférieur dans les modèles qui ne nécessitent pas de gamme extrême., Alors pourquoi pas de lien Traxxas?
Parce que certains modèles peuvent couvrir des distances Traxxas énorme dans un très court laps de temps, nous ne voulions pas aux clients d'utiliser par inadvertance l'émetteur standard de 2,4 GHz avec un modèle à haute vitesse qui peut surprendre le conducteur en dépassant portée effective de l'émetteur.
Nous savons combien il est difficile de vous forcer à lever quand vous avez le papillon épinglé!
Même si tous les systèmes de génération de seconde radio de 2,4 GHz ont un construit en failsafe qui retourne le papillon des gaz au point mort si plage est dépassée, il tue le plaisir, si un modèle rapide essaie de courir sur les franges de la gamme disponible et aller dans fail safe Mode.

Actuellement, seuls deux modèles utilisent l'émetteur de la norme. Le modèle 5607 du Summit, et le modèle de Slash 2RM 5803. Le summit n'est pas susceptible d'être entraînée à des confins de sa gamme. L'émetteur standard nous permet de garder le coût de la version 2,4 GHz de la faible Slash super et une valeur incroyable.

Si pour quelque raison que vous avez une situation où vous conduisez à la limite de portée de l'émetteur, alors vous pouvez passer à la sortie de l'émetteur haute sans avoir à changer votre récepteur. Vous pouvez utiliser l'émetteur haute puissance d'un autre modèle Traxxas vous pouvez posséder ou de prendre une vieille radio AM et le pouvoir en place d'un système à 2,4 GHz (émetteur et récepteur) pour 75,00 $ (4 canaux) ( Cliquez ici pour consulter la Puissance Jusqu'à site Web du programme ) Notez que la seconde génération de systèmes radio TQ 2.4 ne sera pas disponible sur Power Up qu'après le 1er Mars. Regardez le site pour plus de détails.

Les modèles VXL Brushless, Slash 4X4, E-Revo Brushless Edition, Rustler Nitro, T-Maxx 3.3, et 1 / 16 E-Revo VXL comprennent tous l'émetteur High Output Lien Traxxas.

J'espère que ça aide!

Chezoit a écrit:Il n'y a pas de récepteur 5ch. Max 4ch.
Tu as la réf de ton récepteur.

le recepteur utiliser pour la radio 2244 c le même que pour la traxxas link, et c le 2218 5ch

Problème de synchro radio 2244 avec récepteur  2218_RX_3qtr

Et merci une fois de plus a toi Chezoit car la réponce que je cherchais se trouvais dans le lien que tu ma envoyer mais sur le moment je ne l'ais pas vu Embarassed

La manipulation pour étaplir une liaison radio/recepteur:
1:appuyer sur SET et allumer la radio, Led rouge clignote.
2:appuyer sur LINK et allumer le recepteur.
3:les Led de la radio et du recepteur passe en vert, liaison établie.

cheers

:merci: Chezoit :prosterne:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Problème de synchro radio 2244 avec récepteur  Empty Re: Problème de synchro radio 2244 avec récepteur

Dim 13 Nov 2011 - 12:53
Ah oui...tu as traduit toute la réponse de PeterV... Laughing

Exact pour le 5ch. :sagesse:

You're Welcome.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Problème de synchro radio 2244 avec récepteur  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Jeff4x4
Jeff4x4
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : brouges (18)
Date d'inscription : 03/01/2010

Problème de synchro radio 2244 avec récepteur  Empty Re: Problème de synchro radio 2244 avec récepteur

Dim 13 Nov 2011 - 21:02
Chezoit a écrit:Ah oui...tu as traduit toute la réponse de PeterV... Laughing

j'ai pas merite, google la fais pour moi Laughing
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Problème de synchro radio 2244 avec récepteur  Empty Re: Problème de synchro radio 2244 avec récepteur

Dim 13 Nov 2011 - 23:58
Je croyais que c'était humain vu la qualité de la traduc. Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Problème de synchro radio 2244 avec récepteur  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum