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Bebert
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comment vous gerer le passage de vitesses? Empty comment vous gerer le passage de vitesses?

le Lun 2 Mai 2011 - 19:39
Salut a tous,
je pose cette question car j'ai eu les 2 son de cloches Very Happy
-demarrage en 1er et passage de la 2 en coupant gaz, ( toujours demarrer en 1er )
-s'arreter pour partir sur la 2eme vitesses
alors je me demande quels methode use le moins la mécanique du summit ? car pour le moments je faits les 2 ..
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comment vous gerer le passage de vitesses? Empty Re: comment vous gerer le passage de vitesses?

le Lun 2 Mai 2011 - 20:52
Quoiqu'il arrive ne jamais passer les vitesses en accélérant..... nan
En mème temps , c'est valable pour le vélo , la voiture ou la moto !!!!!
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Bebert
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comment vous gerer le passage de vitesses? Empty Re: comment vous gerer le passage de vitesses?

le Lun 2 Mai 2011 - 21:49
hs on : arff la moto j'suis pas d'accord Very Happy sa passe sans craquer et sans debrayer en gardant gazzzzzzzzzzzzzz...tester sur moulte de mes sportives pour faire comme les "paiylotes" mais quand meme je tients a ma boite..et j'suis pas un pilote Very Happy (surtout pas de sponsors pour m'aider a reparer looool )hs off

donc le summit si je pousse la 1er a fond que je coup les gaz et emboite la 2 sa va c'est ok?
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comment vous gerer le passage de vitesses? Empty Re: comment vous gerer le passage de vitesses?

le Mar 3 Mai 2011 - 19:27
@Bebert a écrit:
donc le summit si je pousse la 1er a fond que je coup les gaz et emboite la 2 sa va c'est ok?

nan si tu tien a ta boite je te le déconseil.

tu peu sen aucun problème démaré en 2eme sur des terrain non trialisant.

et si tu veu changer de vitesse en roulent je te conseil de le faire uniquement a basse vitesse et sen influet de couple sur la transmition ( ni frein ni gaz )

la boite du summit est la uniquement pour avoir un raport court pour le franchissement comme un 4x4 échelle 1.

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Bebert
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comment vous gerer le passage de vitesses? Empty Re: comment vous gerer le passage de vitesses?

le Mar 3 Mai 2011 - 20:45
merci du conseil Wink
par contre je me rappele mon revo 3.3 lui il gerai tout seul le passage de la 2 et il le faisait qu'une fois qu'il etais a fond de 1ere. C'est pour sa que je me posai la question mais si c'est uniquement un rapport court pour le franchissement sur le summit je comprends mieux.
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comment vous gerer le passage de vitesses? Empty Re: comment vous gerer le passage de vitesses?

le Mar 3 Mai 2011 - 21:27
En même temps ça ne sert à rien de partir en 1ère hors trial, elle mouline tellement qu'il vaut mieux partir direct en 2 ! Personnellement mon Summit ne partait en wheeling qu'en 2eme, en 1ere il ne levait pas tellement c'était lent ... Mais si tu as quand même besoin de passer la vitesse en roulant, ben tu accélère, tu lache les gaz, tu passe la 2 et tu remets les gaz APRES AVOIR ENTENDU LE "TAC" et no souci, j'ai gardé mon Summit 1 an, j'ai toujours fait ça, et la boite a toujours été comme neuve !
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comment vous gerer le passage de vitesses? Empty Re: comment vous gerer le passage de vitesses?

le Jeu 5 Mai 2011 - 20:44
Salut,

c'est pas vraiment deux vitesses comme on peut avoir sur un thermique.

C'est effectivement une seule vitesse (la lièvre ou la deux comme tu l'appelles) avec l'équivalent d'un crabot pour passer des obstacles trialisants (la tortue ou la une).
Comme sur un 4X4 échelle 1.
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comment vous gerer le passage de vitesses? Empty Re: comment vous gerer le passage de vitesses?

le Jeu 5 Mai 2011 - 21:32
Merci les gars pour vos retour d'experience Wink
je vais donc la jouer comme sa: ne mettre la courte que pour les obstacles ou le trial comme sa je ferai plus de changement en route (meme si il est ecrit noir sur blanc sur la notice que l'on peut monter ou descendre la vitesses a tout moments..sa me paraissai bizzard!!)
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