RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Saderak
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 14
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2011

Mon mini slash Empty Mon mini slash

Jeu 14 Avr 2011 - 9:30
Pour changer un peu des merv, et pour reveiller cette partie du forum, voici mon mini slash arrivé hier.

Pour l'instant il est tout d'origine.
J'ai juste élargi le trou prévu pour l'antenne, le petit embout en plastique au bout du tube antenne étant un peu large pour passer sans forcer.

Mon mini slash Slash-10

Mon mini slash Slash-11

Mon mini slash Slash-12

Mon mini slash Slash-13

Les accus sont chargés, il n'y a plus qu'à aller le faire rouler un peu pour tester.
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Mon mini slash Empty Re: Mon mini slash

Jeu 14 Avr 2011 - 10:03
Félicitations pour ton nouvel engin.

Tu nous donneras des retours sur son comportement.

A+
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Mon mini slash Empty Re: Mon mini slash

Jeu 14 Avr 2011 - 11:02
+1 Smile
avatar
Saderak
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 14
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2011

Mon mini slash Empty Re: Mon mini slash

Ven 15 Avr 2011 - 10:47
Je l'ai fais rouler un peu hier pour testerà cet endroit:

Mon mini slash Staticmap?center=45.748079,4
La partie de droite, sous les arbres, un petit parc à côté de chez moi, sol genre terre battue recouverte de graviers rose (du granit concassé je crois, à Lyon on a sur toutes les places).

Voilà mes premières impressions:

Ca se conduit très très bien, les 4 roues motrices, ça rend quand même super maniable.
J'avais lu un peu partout que le slash est un cabrioleur qui tient pas debout, je n'ai eu aucun problème de ce genre, il est super stable, et ne part pas en tonneau au moindre caillou sous la roue.

Sur les gravier, ça glisse bien, du coup il survire un peu à cause du train arrière qui glisse de côté, j'attend de voir ce que ça donnera sur un sol plus stable.

C'est un peu un chasse neige, il a ramassé la moitié des graviers de l'endroit Smile
Dans l'ensemble c'est pas super super genant, sauf quand les graviers se logent au mauvais endroit, 2 fois j'ai eu la direction bloquée.

Premier gravier coincé entre le triangle avant inférieur et la roue, juste au niveau de la rotule, empêchant la roue de pivoter vers l'avant.
Mon mini slash Slash-14

Deuxième gravier plus embêtant. Il y'a une petite pièce en V au raz du chassis reliée au servo de direction (le sauve servo apparement). UN mini gravier est venu se placer entre cette pièce et le chassis, bridant la course du servo par frottement (et blocage avant la fin de course). Plus embêtant à retirer celui là, il a fallu le pousser hors de son logement avec une lame fine.
Mon mini slash Slash-15
C'est la pièce en haut à gauche de cette image qui se trouve au raz du chassis et s'est trouvée semi bloquée.
Mon mini slash Imagecopyright

Mon premier joli saut sur une souche d'arbre dont un coté bien usé faisait une jolie rampe, un ollie flip (c'est pas un skate je sais mais imaginez un tonneau complet dans les airs) en la prenant un peu de coté, retombé sur les roues impeccable Very Happy

Aucune casse malgré les gravillons, à part un clip de carrosserie vrillé, mais bon c'est tellement prévisible que j'ai fait du stock, c'est du consommable les clips.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum