RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

Atech leoX  Empty Atech leoX

Mar 22 Mar 2011 - 0:14
Bonsoir a tous

J'avais envie de vous présenter un de mes tout premier mini model monster que j'ai commencé a remonter/modifier cette aprem mais que je ne vais pas garder.

C'est une mini que j'ai depuis 2006. Il faisait partait des mini monster a l’époque concurrent des miniZ monster et mini losi T.

C'est un chassis 4x4 part pont un moteur type 380 et un variateur électronique. Peut de temps apres son achat je l'avais équipé du kit roulement a bille car de base de son des bague en plastique ( pas top ) ...

Il a servi la premiere année pour ensuite être délaissait jusqu’à maintenant Very Happy

Aillant un variateur du câble, reçu les pieces ET un gros boost de motivation je me suis lancé cette aprem ! au programme modification complète des emplacement de l’électronique et SURTOUT de la direction qui de base il faut le dire est complément a ch*** ! (aucune précision dans la direction )

alez tous ça en image c'est plus compréhensible :cowboy:

Atech leoX  Img_2013Atech leoX  Img_2014
Atech leoX  Img_2015Atech leoX  Img_2016

C'est une echelle 1/20 donc assez petite mais tres intéressante car on peut en faire dedans comme dehors !

Sur les photos il n'y a pas le servo car j'ai fait le con a vouloir trop testé j'ai foiré les pignons Sad mais les nouveaux sont déjà en commande Very Happy. Le servo ce trouve tous a l'avant donc pas bien protégé mais je v travailler a une protection un peut plus tard. Il n'y a pas se sauve servo car le jeu sur la direction+la déformation du plastique fait qu'il n'y en a pas besoin.

Durant mon test limité j'ai pu remarqué une grande vivacité aussi bien sur terre comme sur l'herbe rase avec un tres bonne motricité et un très bon couple. Apparemment un très bon compromis ratio/moteur. Et sur carrelage il devient une petite machine a drift !

Pour le reste c'est un moteur 27tour( je crois ) couplé a un vario basique 1/10 et un accu lipo du MERVE ( vous l'aurez reconnu )

Voili voila bonne soiré a tous
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

Atech leoX  Empty Re: Atech leoX

Mar 22 Mar 2011 - 1:08
ca existe encore ca ??
chezoit quand tu nous présente ton bison spéciale édition gilou !!
que je fasse des proto pour les quebecois du forum !!

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
TRX slash Pro-2 conversion

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Atech leoX  Empty Re: Atech leoX

Mar 22 Mar 2011 - 3:20
Voilà ! je ne suis pas tout seul à avoir des BISON 2/LeoX ... Very Happy

@Benjqtek
Il a souffert le tien on dirait. Very Happy
Tu aurais une photo de la wheelie bar maison.
Personnellement je vais lui coller un petit B1r Tekin.

@Gilou
Les projets Crawler ont été relayer au dernier rang sur ma liste...
Je dois d'abord m'occuper de monter le B-Slayer, upgrader le Summit et Peindre le bateau que tu m'as vendu. Very Happy
Après je m'occuperais de la base Bison que tu m'as créée et la base Micro Crawler sur châssis CrawlerX.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Atech leoX  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum